Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Pein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 268
Age : 31
Village : Akatsuki
Clan : aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue950/950Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et techniques:

Entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Entrainement de Pein   Entrainement de Pein EmptyLun 4 Aoû - 21:49

Pein apres etre passé par les portes arriva au terrain d'entrainement
, ce terrain n'etait pas comme les autres,
il y'avait plein d'eau tout autour.

c'est logique pour un entrainement en suiton pensait Pein.Il s'assis
juste au milieu du terrain et sorti un des ces rouleau , celui la
contenait plusieurs technique d'affenité suiton.


Aujourd'hui je vais m'entrainer en suiton et je vais commencer par cella la.


Suiton, Suijinheki (mur d'eau)

Appelait
« mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant
de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de
types feu.
10 de chakra

Pein se leva aussitot apres avoir choisi sa premiere technique qu'il allait apprendre, observa quelque peu les environ puis ce mit a ce concentrer,malaxa son chakra dans tout son corps et plus particulierment dans ces mains et cria ..Suiton Suijinheki mais rien ne sorti de sa bouche.
Bonsang j'ai jamais fait de technique pareil, je ne sais vraiment pas commet m'y prendre pensait il.mais sa ne me decourage pas pour autant cria Pein et ce remit a sa concentration.
Il malaxa bien son chakra dans les poumons cette fois ..(il avait deduit que c'etait le mem principe que pour un katon gokakyu) puis executa les signes assez rapidement et il cria Suiton, Suijinheki tout en crachant de l'eau de sa bouche tel un tuyau de pompier ( lol sa existe pas dans le monde de naruto) .mais sa n'etait pas assez suffisant pour vraiment contrer une technique Katon . Pein ce reconcentra, malaxa une quantité assez impressionnate dans ces poumons, excuta les signes qu'il faut et cria Suiton Suijinheki et un immense jet d'eau sorti de sa bouche ce qui fit innonder presque tout le terrain d'entrainement.

Ahhh j'ai enfin reussi a maitriser cette technique, maintenant je peux passer a la deuxieme pensait il.
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 268
Age : 31
Village : Akatsuki
Clan : aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue950/950Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et techniques:

Entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein   Entrainement de Pein EmptyLun 4 Aoû - 21:55

Pein apres s'etre assez reposé decida de reprendre l'entrainement e cette fois il s'attaquerait a une technique qu'il avait deja appris etant gamin mais qui fut perdu au fil du temps ( c'etait son ancien sensei le defin jiraiya qui le lui a appris).

Ahh cette technique me rappele bien des souvenir dit Pein puis ce dirigea vers le centre du terrain d'entrainement rouleau en main, il jeta un petit coup d'oeuil sur les etapes a suivres puis decida de commencer.il concentra son chakra avec une moyenne quantité dans ces poumons puis exécuta les signes qu'il falait puis lança .....Suiton Mizzu ranppa.mais rien ne ce fit Pein n'avait pas malaxer assez de chakra pour suffir a lancer cette technique, sa ne le derangea pas pour autant puisqu'il decida de reprendre l'entrainement et cette fois il avait prit un arbre pour cible, comme sa il ne serait pas deconcentrer en fixant un seul point.
Pein sauta en arriere tout en malaxant une importante quantité de chakra dans ces poumons, fit les signes et cria ..

Entrainement de Pein 153938619720080210112322

L'arbre devant Pein avait completement etait arracher par la puisssance de ce jt d'eau lancer par sa bouche..mais pour Pein ça n'etait pas suffisant il voulait que sa technique fasse encore plus de degats, il recommença a malaxer son chakra dans ces poumons avec une quantité impressionantetout en executant les signes qu'il fallait et lança sur un immense rocher juste devant lui........

Entrainement de Pein 153938619720080210112322
Cette fois ci Pein avait vraiment reussi a maitriser cette technique speciale puisque le rocher devant lui avait etait completement pulveriser.

Bien bien, une technique suiton en plus pensait Pein maintenant je vais en apprendre 2 ou 3 autre technique de type suiton et je passe au Fuuton..

Pein rangea toutes ces affaires et ces parchemin et decida d'aller faire un petit tours


Dernière édition par Pein le Lun 4 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 268
Age : 31
Village : Akatsuki
Clan : aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue950/950Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et techniques:

Entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein   Entrainement de Pein EmptyLun 4 Aoû - 22:09

Pein decida d'aprendre une nouvelle technique ...

Il sorti le rouleau des techniques suiton et commença la recherche de techniuqe.puis une minute plutard Pein avait choisi sa technique qui consiste a faire jaillir de la colle de sa bouche sur le terrain ou se trouve l'ennemi qui ce retrouvera ausitot bloguer.
Bien Bien maintenant je passe a la troisieme technique suiton cria Pein enthousiaste .
Il ce mit en position concetra son chakra dans ces poumons tout en executant les signes qu'il fallait et cria Suiton........................................ rien ne sorti de la bouche de Pein sa n'avait pas marcher, il lui fallait plus de chakra et de rapidité d'execution de ces signes qui etait un peu long.
Kuso ces signes sont nombreux, il faut que je sois rapide si je veux avior l'ennemi en traitre.pensait Pein et s'assis pres de la riviere et commença a s'etrainer sur la rapidité d'exeution des signes..........1 heures plutard Pein avait reussi a executer les signes avec une tel rapidité qu'il etait invisible a l'oeuil nu.
Bien maintenant que j'ai reglé le probleme de ma rapidité d'execution, je passe a la 2eme etape celle d'ajouter la bonne dose de chakra dans les poumons dit Pein puis ce leva et ce rendi pres d'un grand chaine et invoqua son clone qui ce mit juste devant l'arbre..
Je vais m'entrainer sur mon propre clone pensait Pein en sautant en arriere, executant les signes avec une rapidité foudroyante et en malaxant une quantité importante de chakra dans les poumons puis cria. ..Suiton...........................
Entrainement de Pein 184964754120080211201940
sur le terrain ou ce trouvai son clone qui ne pu bouger car la technique avait reussi.

Revenir en haut Aller en bas
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 268
Age : 31
Village : Akatsuki
Clan : aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue950/950Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et techniques:

Entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein   Entrainement de Pein EmptyLun 4 Aoû - 22:26

Pein c'etait bien repposé et avait decier de reprendre son entrainment en ce qui concerne l'affenité suiton.

Bien bien mainenant il ne me reste qu'a apprnedre 3 technique suiton por que je retourne au QG disait Pein.il ce prepara et ce rendit au terrain d'entrainement numero 77 tout pres de la riviere. une fois arrivé Pein sorti un parchemin des techniques suiton et commençait a chercher sa nouvelle technique et apres 7 minute Pein avait choisi une technique bien speciale utilisé par les adpete du suiton .....

Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse)

Boule envoyé à l'adversaire, la jet est très puissant.
15 de chakra par boule, 15 de dégats par boule

Entrainement de Pein 137821196820080223232918
Pein ce mit mit en position et commença a ce concetrer puis malaxa son chakra dans les poumons tout en executant les signes asez rapidement et cria
Suiton Teppo Dama ( boule acquese )

Entrainement de Pein 137821196820080223232918
Mais rien ne sorti de sa bouche, la technique avai echouer Pein n'avait pas dutout malaxer la bonne quantitté de chakra dans ces poumons c'est pour ça qu'il decida d'augmenter un peu la quantité.
Il ce reconcetra, malaxa son chakra dans ces poumons avec execution rapide des signes puis lança Suiton Teppo Dama, toujours rien Pein avait encore echouer, il lui fallait un peu concetration pour cette technique tres dificile.
Pein ce concentra encore une fois puis malxa une grande quantité de chakra dans les poumons tout en executa,t les signes qu'i fallait et une assez grosse boule de d'eux fut propulser avait une tel rapidité qu'elle fit explosé la terre devant lui..

Ahh c'est assez bien comme debut dit Pein puis decida d'animer un peu son entrainement et invoqua deux de ces clones pour qu'il fasse une cible pour lui .

les deux clone Pein attaquerent ce dernier qui sauta en arriere tout en executant des signes et une fois assez loin des clones ils put lancer sa technique..

sUITON MIZZU RANPA

Entrainement de Pein 153938619720080210112322

mais ils purent l'esquiver car elle n'etait pas assez rapide, Pein lui avait fait exprer de les raté, il disparu et apparu a 10 metres des deux clones et fit une courtes series de signes et cria ..
Suiton Teppo Dama

Entrainement de Pein 137821196820080223232918
Pein lança 4 boucle acqueuse qu'il s'ecraserent de plein fouet sur les deux clone qui disparurent dans un nuage de fumée tellement le choc etait violent.

Pein avair reussi a maitriser sa nouvelle technique en 4 heures.

C'est tres bien mon entrainement avace de jour en jour, pensait Pein en rammassant ces affaire
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue1325/1325Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue1375/1375Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein   Entrainement de Pein EmptyLun 4 Aoû - 23:43

Salut, tu as bien fait le rp que pour le mur d'eau. ? Parce que je te suit pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein


Nombre de messages : 268
Age : 31
Village : Akatsuki
Clan : aucun
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue950/950Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue1000/1000Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et techniques:

Entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein   Entrainement de Pein EmptyMar 5 Aoû - 2:55

oui et pour aussi et SUITON MIZZU RANPA, Suiton, Teppo Dama (boule aqueuse)
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue1325/1325Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Entrainement de Pein Left_bar_bleue1375/1375Entrainement de Pein Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein   Entrainement de Pein EmptyMar 5 Aoû - 13:18

Mais tu as pas dit que tu les craie dans le section et aussi je ne sais pas les dégats que tu leurs donne et surtoutle rang craie les svp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Contenu sponsorisé





Entrainement de Pein Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Pein   Entrainement de Pein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Kabuto!
» Entrainement de Sasori
» Un entrainement pour une transformation
» Demande d'entrainement a Sasuke!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Ninja :: Les villages et organisations. :: Organisation Akatsuki :: Place d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser