Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Entrainement de Sasori

AuteurMessage
Akasuna no Sasori
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Village : Suna
Clan : Akatsuna no

Feuille de Ninja
Vie:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue830/830Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (830/830)
Chakra:
Entrainement de Sasori Left_bar_bleue882/882Entrainement de Sasori Empty_bar_bleue  (882/882)
Stats et techniques:

Entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasori   Entrainement de Sasori EmptyLun 4 Aoû - 18:31

Sasori arriva discrétement dans la piéce ,il ne voulait pas ce faire voir par les autres membres d'Akatsuki puis il devrait être censé maîtriser cette technique ,il marcha droit vers son lieux d'entrainement
*Un petit échaufemment*
Sasori qui était dans Hiruko sauta normalement plusieur fois ,coura d'une vitesse moyenne voir lente ,on aurait dit un entrainement d'escargot mais dans Hiruko les mouvements sont trés dur à executer ,aprés un footing Sasori sorta d'Hiruko ,le vrai entraînement allait commencer.

Sasori alla chercher son livre dans le chapeau d'Hiruko et regarda attendivement les signes à faire ,
*Je vais essayer*
Kuchiyose no Jutsu ,le pantin géant !
Sasori effectua les signes de la technique et aprés un malaxement de chakra il se consentra et ferma les yeux ,mais il se prit une grande claque dans sa téte ,
*C'est peut-être lui ?*
Il ouvra un oeil et découvra Hiruko en face de lui ,il se demandait pourquoi Hiruko était en face de lui et comment avait-il bouger ,
*Je deviens paranoiaque ,je dois me concentrer pour cette technique classé sable blanc*
Sasori ré-executa les signes de la technique et cria
Il se reprit une claque ,cette fois c'était sur Hiruko le frappait bien à chaque fois qu'il essaya la technique ,peut-être qu'il ne s'assemblait pas avec la technique d'invocation ?
*Je dois le détruire piéce par piéce*
Sasori donna de grand coup de pied dans le pantin et le démonta à coup de poing ,et tira sur son dos ,
*Voila une chose de faites*
Sasori executa les signes ,
Il se re-prit une claque ,et Hiruko était devant lui assembler et en plein forme ,
Sasori prena son livre et Hiruko le suivait avec un message sur sa main ,
(Message)*Sasori bat Hiruko pour accéder aux stade 2*
Bon ba Hiruko je dois te battre
*Pourquoi c'est si facile ?*
Sasori frappa Hiruko qui recula pour sortir un sabre ,il frappa Sasori avec et il était remarquablement rapide ,Sasori esquiva sans probléme le sabre quand Hiruko s'aréta ,
Jeté de sabre sur !
Le sabre fut jeté remarquablement et alla s'écraser à un point précis ,la cape de Sasori ,Sasori tenta de bouger mais glissa par la faute du sabre et se prit un féroce coup de genou dans les dents ,
*Il a les techniques que je lui ai assigné ,si je réfléchis bien je ......*
Sasori n'eut pas le temps de réfléchir qu'il s'était fait projecter à l'autre coté de la salle et il cracha du sang ,
*Pantin*
Quatres pantins apparurent et allérent aussitot sur Hiruko ,cela lui rapelérent ses entraînement contre ses pantins sauf que là Hiruko s'accrocha au plafond et avec son poids sauta en biais sur 2 pantins
Les deux pantins étaient détruits et un pantin prit Hiruko avec ses 2 bras et celui-ci lui mit un coup de téte qui le détruisa ,
*Milles bras*
Hiruko executa les mouvements et un murs de bras alla vers Sasori ,celui-ci sacrifia son pantin dans le vide e coura dans toute la piéce ,le mur envaissa toute la piéce et devenait inesquivable ,
Sasori étouffé par les murs ne put que cracher du sang ,

*Je n'ai plus le choix !*
Les murs de bras se détruisaient et Sandaime Kazekage ,Ganon et Sasori le pantin apparaissaient ,maintenant la phase d'échaufement du combat était fini ,chacun allait utilisé leurs jutsus stratégiquement ,seule l'endurance fera la différence ,
*Passons à la phase d'attaque*
Ganon attaqua avec son sabre pendant que Sandaime Kazekage assura la protection de Sasori qui lui avait des trous dans la peau ,il se transformait en pantin ,
Mais le pire se prooduit ,Hiruko était bien plus forts qu'eux tous avec sa force dans cette étape et le décimea tous un par un ,et fini par faire sortir Sasori de son pantin Sasori ,
Les 100 pantins !
Cent pantins apparaissaient et Sasori les fesaient tous attaquez ,hélas Hiruko les décimaient aussi ,et Sasori tenta plusieur stratégie mais Hiruko les déjouas ,c'était un massacre mais depuis un moment Sasori avait toujours plus de chakra ,pour invoquer les pantins légendaire et son armée de pantin ,fallait du chakra !
*J'ai compris*
Kuchyose no Jutsu ,le pantin géant !
L'invocation était réussite ,c'était Hiruko en grand ,géant même,le vrai objectif était d'invoquer le pantin géant pendant qu'Hiruko était invincible ,et Hiruko lui se démembrait piéce par piéce et était vaincu car l'entrainement était fini ,et la piéce était dans un sale état et Sasori devait rassembler tout ses pantins le plus vite possible avant que Pein où Tsunade ne voyais le bazar des pantins ,mais Sasori avait l'esprit libre ,
*J'ai réussi*
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de Sasori
Page 1 sur 1