Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Un entrainement pour une transformation

AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki

Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton

Feuille de Ninja
Vie:
Un entrainement pour une transformation Left_bar_bleue1325/1325Un entrainement pour une transformation Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Un entrainement pour une transformation Left_bar_bleue1375/1375Un entrainement pour une transformation Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Un entrainement pour une transformation Empty
MessageSujet: Un entrainement pour une transformation   Un entrainement pour une transformation EmptySam 2 Aoû - 20:12

Naruto était dans son bureau et avait fait un petit entrainement sans utilisé de chakra et voulait un peu s'entrainné à un nouveau style de technique.Naruto savait que Kyûbi attendait une occasion une seule faile dans le contrôle de Naruto pour accéléré l'avencement dans le contrôle de ses queus.
Naruto savait déjà contrôle la 4 eme queus. Il voulait encore aller plus loin, mais à son rythme.Parce que souvent, quand il se trouve en 4ème queus, kyubi essaie de lui faire sortir une 5 ème.
Naruto fit cinq Ôodama Rasengan dans le mur pour usé tout son chakra et se régénéra avec le chaka de Kyûbi.Naruto était maintenant en 4 ème queus.Naruto prit la parole.

Kyûbi !!!! Va y sale démon mythique donne moi ta puissance.Je te contrôlerais jusqu'à la dernière !!

Rhoo, sa fait depuis un temps que tu ne ma plus demandé d'aller si loin.je croyais que tu savais y aller tout seul.Hahaha, mais je vois que tu es toujours aussi faible !

T'ai toi ! Je veux juste t'a puissance je veux pas connaître se que tu pense de moi, ah et juste un p'tit truc !Si je suis Hokage je serais pas aussi faible que se que tu dis !

D'acord, mais je vais finir par te contrôle, Narutoo !

Naruto déjà sans peau sur lui commençait à devenir noir, il était de plus en plus comparable à un renard.La seul chose qui était diférent était sa couleur.Naruto était d'un noir n'acré avec un bouclié de chakra.Seul les fortes attaque avait effet sur lui.Il voulait resté le plus lomgtemps possible.Il resta cinq minutes, mais sa ne lui était pas suffisant.Il voulu tout de suite réessaiyé !

Vas-y encore une fois !!

Naruto repprenait son apparence de renard.Son noir était déjà plus intence, et ses cris était de moin en moin fréquent.Il continua à gardé cette forme et essaia de bougé, mais en vint.il se détransforma et prit une pose de mort.
Il s'était réveillé une heure plus tard.Il voulait faire un dernier essait pour aujourd'hui et encore une fois il essaia de bouge.Ses mouvements était normeaux.
Il commençait a courir, mais dans sa course, en fonsant sur des arbres, il les détruits au simple touché.Sa ne lui était pas encore suffisant.Sa queu était là, mais il savait qu'il pourrait en tiré encore plus d'avantage.Il mit sa figure en l'air et ouvrit la bouche.Une boule noir de chakra était dedans.
Il remit sa tête droite et la lança a l'aveuglete.Les dégats était inimaginable ! Il avait détruit un grnad espace en une poigné de seconde.Maintenant il savait les limites de sa nouvelle queus.Il décidé de retourné dans son bureau pour se calmé et de continué ses papiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton

Feuille de Ninja
Vie:
Un entrainement pour une transformation Left_bar_bleue1325/1325Un entrainement pour une transformation Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Un entrainement pour une transformation Left_bar_bleue1375/1375Un entrainement pour une transformation Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Un entrainement pour une transformation Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement pour une transformation   Un entrainement pour une transformation EmptySam 2 Aoû - 20:13

29 lignes alors qu'il en faut 20.Je me valide Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net

Un entrainement pour une transformation
Page 1 sur 1