Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de mission

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Age : 34
Village : Konoha
Clan : Haruno
Affinitées : médical
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue800/800Demande de mission Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue850/850Demande de mission Empty_bar_bleue  (850/850)
Stats et techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Demande de mission   Demande de mission EmptySam 19 Juil - 21:21

Sakura arriva enfin devant la porte de Naruto. Elle frappa à la porte et attendit un réponse. En attendant elle repenssa encore a des souvenir.
*C'est pas vrai pourquoi il faut toujours que la nostalgie m'emporte. Mais quand j'y repensse j'était un peu bête de penser que.. Non ce ne peut-être une raison de culpabilisé. Ce qui est fait est fait. Et je le réparerais.*
Puis elle s'assit et attendit. En attendant elle remarqua que la tour de l'hokage avait pas mal changer.
*Dire que je ne m'était même pas appercue de ses changements auparavant.*
Pffff.. Je vais encore attendre apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue1325/1325Demande de mission Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue1375/1375Demande de mission Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 20 Juil - 14:29

Naruto dans le bureau en pagaille avec tous les papier sur le meuble, venait d'entendre une personne tapée à la porte.Il se tourna vers le toute grande fenêtre. Tout n'aturellement il dit :
Vous pouvez entrer, faites attention il y a pleins de livres et de papier important sur le sol, mais si c'est possible si se n'est pas important je vous demande de ne pas restez pendant des heures, car je suis très occupé.
*Maintenant je sais ce que Tsunade ressentait en voyant tous les papiers sur son ex-bureau. Ce qui me fessait rire s'était son vissage.Surtout quand elle s'échappait et qu'elle allait boire comme toujours un saké dans les cafés du coin.*
Puis, une silhouette s'apprête à rentrer dans le bureau du jeune Hokage .Naruto n'était pas certain, mais plus il voyait la silhouette avancée, plus il croyait la reconnaître.Pour ne pas se trompé, il décida de ne rien dire pour ne pas faire le malin et se faire avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Age : 34
Village : Konoha
Clan : Haruno
Affinitées : médical
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue800/800Demande de mission Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue850/850Demande de mission Empty_bar_bleue  (850/850)
Stats et techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 20 Juil - 19:56

Sakura avanca sa main et ouvrit la porte.
Salut Naruto-Kun!!
Puis elle s'arrêtta et regarda autour d'elle.
*Mon Dieu... Quel bordel*
Elle soupira.
Naruto-Kun tu ferais mieux de ranger tout cela en faisant des tris. Le classement resoud tout normalement.
Puis elle regarda Naruto.
Enfin bref je ne suis pas venue pour cela Naruto-Kun mais pour voir si tu n'as pas un peu de boulot pour moi!
Elle atttendit la réponse de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyDim 20 Juil - 21:37

Au bout d'un moment, un vent assez frais apparru. Etonnant car d'habitude, il fait chaud, en été Very Happy. Puis au bouts d'un moment, un bloc de glace apparu et il en sorti Thran Hikoyaki. Il venait chercher du boulot. Parce que là, il s'emmerdait. Il s'arrette devant la porte et frappa sur la porte ouvere :

-Puis-je rentré ?

Thran restait devant la porte, il regardait dans le bureau de l'hokagé. Il y avait un tel bordel, il n'avait jamais vu cela.

"Je comprend ce que me disait Capitaine Yamato, c'est un vrai bordel avec Naruto, mais on l'aime notre Hokagé"

Thran était toujours devant la porte, il était plus jeune que Naruto, il était de l'anné d'après, mais il devint Chuunin, avant Naruto. Etant doné, le faite qu'il est devenu Chuunin assez tard.
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Hyuuga
Sannin de Konoha[Modérateur]
Sannin de Konoha[Modérateur]
Rinji Hyuuga


Nombre de messages : 525
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue920/920Demande de mission Empty_bar_bleue  (920/920)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue970/970Demande de mission Empty_bar_bleue  (970/970)
Stats et techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 21 Juil - 6:04

Rinji venait souvent voir Naruto car il savais qu'il ne faisais pas souvent le ménage de son bureau et Rinji adore le faire a sa place pour se désennuyer,alors comme a chaque semaine il allais le voir et quand il entra dans le bureau il figea sur place,il n'avais jamais vu un tel désordre depuis qu'il vannais faire son ménage:

"Naruto sensei tu tes encore entrainé avec une Technique de Fuuton dans ton bureau ou quoi?
Quel désordre,cela va me prendre des heure a tout rangé".


Rinji regarda les deux personne dans le bureau de maitre Hokage,il y avais un garçon et une fille,il regarda la fille attentivement et il lui dit:

"Tu doit être Sakura n'est ce pas?Naruto sensei ma déjà parlé de toi une foi.Tu est ici pour quoi"?

Après avoir posé sa question il commença a trié,classé et rangé les document comme il étai venu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue1325/1325Demande de mission Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue1375/1375Demande de mission Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 21 Juil - 12:43

Naruto était un peu gèné du bordel que contenait son bureau.Il était comptent que Rinji était là pour l'aidé, mais une idée venait de lui passé à l'esprit.Il voulait leur donné une mission à eux trois de rang S comme un sannin était ici.

Une idée vien de me traversé l'esprit, je vais vous donnez une mission de rang S à vous trois.Comme votre équipe compte un Sannin, vous devriez savoir la faire sans problème.Voici les informations à connaître :

Nom de la Mission :En reconnaissance
But :Plusieurs Ninjas espions sont dans la frontière de Konoha et j'ai reçu un parchemin qui me dissait qu'une armée était en préparation et que c'est Ninja espions s'était infiltré dans le village.Ils connaissent plusieurs informations importantes qui de doivent pas sortir de Konoha.
Rang : S

Voici votre mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 21 Juil - 14:48

Thran regarda l'Hokagé, il leurs donnait un mission de rang S, ouhla, Thran n'avait jamais eu de mission d'un tel rang, c'était très interressant. IL n'avait jamais eu de mission d'un tel rang.

-Une mission de Rang S, cool, je n'en avait jamais eu. Mais je sais que vous en avez tous eu. Sa devrais bien aller, et puis depuis le temps qu'on est chuunin ou Sannin, il ne devrait pas y avoir de probleme non ?

Thran rgarda dan son sac, il réattrappa son bandeau frontal et le mit, pour tenir ces cheveux en l'air.

-Moi, je suis près a commencer. Avons-nous d'autres information sur ces personnes ? Savons-nous leurs identité, ou de quel village ils viennent ?

Thran se preparra a commencer la mission, enfin il allait pouvoir s'amauser, et puis son équipe est interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue1325/1325Demande de mission Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue1375/1375Demande de mission Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 21 Juil - 15:39

Naruto les regarda,il voyait Sakura sérieuse comme quand il était dans la même équipe, Rinji serain comme toujours et Thran éxitée comme d'habitude.Thran faissait pensé a Naruto lui même plus jeune.

Leurs idéntitées est impossible a savoi, car nos ninjas les ont vus une 10 ène de seconde.Et ils n'ont pas eu le temps de voir le bendeau de leurs ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 21 Juil - 15:47

Thran regarda autours de lui et dit par une tape dans le dos de Rinji :

-Et bien, heureusement qu'on a un utilisateurs du Byakugan, tu nous reperera facilement, un chakra different de celui de Konoha. Enfin celui du pays du feu. Non ?

Thran fit quelque geste avec ces mains et tapa au sol en disant.

-Nimpo, Hayton no jutsu.

Une dizaine de rats en glace apparurent soudain et Thran les regardas. Puis il leurs dit :

-Vous allez me chercher des personnes avec des activités pas normal, OK ?

Et les rats en Glace partirent par la fenettre a la recherche des betes.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Age : 34
Village : Konoha
Clan : Haruno
Affinitées : médical
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue800/800Demande de mission Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue850/850Demande de mission Empty_bar_bleue  (850/850)
Stats et techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 21 Juil - 16:51

Sakura regarda Thran.
Thran-Chan n'oublie pas de ne pas agir trop vite ce n'est qu'une reconnaissance.
Puis elle se retourna vers Naruto.
Naruto-Kun pourrais tu nous donner quelques infos supplémentaire. Il est vrai que ils ne l'ont vu que 10 seconde mais on ne sait jamais.
Elle regarda Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue1325/1325Demande de mission Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue1375/1375Demande de mission Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 21 Juil - 17:02

Naruto se leva de son fauteuille et fouilla dans son papier et dans ses gestes un peu sans volontée, Naruto chercha un peu et vut que un sur un des rapports ramené que des Ninjas avait un bendeau qui était entaillé sur le Signe du village.

Je vien de voir sur un des rapports fait, que le seul des Ninjas ennemis vus avait un bendeau entaillé sur le signe de son village.Sa veux donc dire que c'est soit un Nuke-Ninn si vous voulez un déserteur de vllage.Soit un membre de l'Akatsuki, mais l'Akatsuki est encore faible.Je ne pense pas à eux.Sakura, se n'est pas une simple reconnaissance.Vous devez les éliminés, le conseil ma dit que si jamais les informations qu'il ont récupéré devenais public.Nous pourrions connaître un comflit.

Puis Naruto se rasit dans son fauteuille et regarda ses Ninjas et ses amis en même temps l'écouté avec une très grande attention en cherchant un petit indice de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Age : 34
Village : Konoha
Clan : Haruno
Affinitées : médical
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue800/800Demande de mission Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue850/850Demande de mission Empty_bar_bleue  (850/850)
Stats et techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 21 Juil - 17:07

Sakura regarda Naruto et souria vaguement.
*Il a énormément changer. Je vais regrètter le Naruto d'autre fois.*
Et elle soupira.
Bien ne t'inquiète pas. Bon nous savont que ces ninja sont des Nuke-Nin. L'un deux est déserteur du pays des neiges. Il faudra faire attention mais ils ne sont pas à sous-estimer. Tu n'as pas des information physique sur la personnes j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 21 Juil - 18:00

Thran reflehissa et regarda les autres, puis il dit :

-Des deserteurs ? Si ils sont de Kiri nous avons un avantage technique. Ils auront des poursuivant.

Et oui, il y a toujours deschasseur de deserteur a Kiri, Thran en sait quelque chose, sa famille fut longtemps poursuivit pour avoir deserter Kiri.

-L'Akatsuki peut très bien venir malheureusement, pour vous Naruto-kun. En revanche, ils ne seraient que deux car on sait qu'il travail par deux. Mais ils sont très puissant malheureusement.

Thran regarda sur son bras, il avait une tache, elle changeais de couleurs d'un coup.

-Mes rats on peut-être detecter quesque chose, des gens avant des masque, et se ne sont pas des ANBU.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue1325/1325Demande de mission Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue1375/1375Demande de mission Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 21 Juil - 18:11

Naruto réfléchit et se demanda une chose, mais il n'y croyait pas beaucoup.

Je pense avoir une idée, mais je ne sais pas si c'est possible.Je ne connais pas la force de tes rats.Enfin je ne les connais pas du tout même.Je me demandais si il était capable de les suivre un temps.Jusqu'à se qu'ils sortent du village et là vous devrez tomber dessus pour les arrètés.Sinon Rinji, tu peux les repéré avec ton Byakugan.

Naruto ne savais si s'était possible, mais une idée vaut le coups d'aller jusqu'au bout des choses.Sinon Naruto savait que une des deux idées était réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 21 Juil - 18:18

Thran souriat puis il dit.

-Tant qu'il y a la moindre goute d'humiditer, mes rats resteront en vies et pouront les suivres, le probleme c'est qu'avec un Katon assez puissant, il seront morts, mais on peut prendre le risque !

Thran regarda sont bras et le toucha.

-Maintenant ils suivent nos amis, même si ils sortent de Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue1325/1325Demande de mission Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue1375/1375Demande de mission Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 21 Juil - 18:52

Naruto les regarda et se leva et dit :

Thran Hikoyaki, Sakura Haruno, Rinji Hyuuga.Je vous demande de menez a bien cette mission et vous demande de vous lançez dessus sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Rinji Hyuuga
Sannin de Konoha[Modérateur]
Sannin de Konoha[Modérateur]
Rinji Hyuuga


Nombre de messages : 525
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue920/920Demande de mission Empty_bar_bleue  (920/920)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue970/970Demande de mission Empty_bar_bleue  (970/970)
Stats et techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 21 Juil - 20:20

Rinji s'avança vers Naruto en regardent son équipe et il dit:

"J'ai une question,ou est l'endroit ou il on été aperçu pour la dernier fois?
Cela est ma seule question Naruto sensei après nous partons".


Rinji continua un peut a rangé pendent qu'il attendais la réponse de maitre Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue1325/1325Demande de mission Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue1375/1375Demande de mission Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 21 Juil - 20:56

Naruto assit dit :

La dernière fois qu'ils ont été vus ne vous servirais à rien, car Thran les a retrouvé.Maintenant je vous demande de bien réussir la mission le plus vite possible.J'ai déjà dit les risques que l'on court.

Naruto regarda le Sannin et les deux Chuunin qui était devant lui.Il éxaminait leurs réactiions
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Age : 34
Village : Konoha
Clan : Haruno
Affinitées : médical
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue800/800Demande de mission Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue850/850Demande de mission Empty_bar_bleue  (850/850)
Stats et techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 21 Juil - 20:59

A vos ordres Hokage Naruto-Kun!
Et Sakura se retourna pour partir mais attendit les autres.
*Si j'ai bien compris on ne retrouvera pas Sasuke tout de suite...*
Naruto-Kun, est-ce que après la mission je pourrais te parler?
Elle attendit une réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue1325/1325Demande de mission Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue1375/1375Demande de mission Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 21 Juil - 21:03

Naruto écouta sa vieille et puissante amie Sakura lui rappelé une chose qu'il avait mis trop lomgtemps de côté.En reparlant de Sasuke, Naruto baissa la tête. Puis enfin dit :

Ne t'inquiète pas Sakura.J'ai mis trop de chose de côté, comme Sasuke.Je te promet comme il y a 4 ans.Je ramènerais Sasuke ! Même si je dois y laissé la vie ! Je le ramènerais !

Naruto se calma un peu afin de répondre une nouvelle fois un peu plus serènement.

Oui Sakura, nous pourrons parler quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Age : 34
Village : Konoha
Clan : Haruno
Affinitées : médical
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue800/800Demande de mission Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue850/850Demande de mission Empty_bar_bleue  (850/850)
Stats et techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 21 Juil - 21:09

Sakura prit un air triste.
*C'est vrai tu me l'a promis mais maintenant par rapport à il y a quatre ans tu n'es plus tout seul.*
Elle ferma son poing d'un coup.
Bon nous avons une mission a faire allons-y.
*Tu ne l'es plus du tout. je t'aiderais.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 21 Juil - 21:22

Thran regarda sont équipe pour cette mission et dit :

-La derniere fois que mes rats les ont vu, ils étaient, dans la grande rue de Konoha, il ne faudrais pas tarder a les rattraper.

Puis il regarda Naruto et lui dit :

-Ne vous inquieter pas Naruto-kun, notre équipe sera une équipe gagnante !

Puis il se retourna encore vers ces partenaire :

-Il va faloir y aller si on veut les ramener !
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Hyuuga
Sannin de Konoha[Modérateur]
Sannin de Konoha[Modérateur]
Rinji Hyuuga


Nombre de messages : 525
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue920/920Demande de mission Empty_bar_bleue  (920/920)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue970/970Demande de mission Empty_bar_bleue  (970/970)
Stats et techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 21 Juil - 21:24

Rinji arrêta de rangé les document et se retourna vers ses co-équipiers et leur fessa signe de partir.

"Merci Thran,maintenant parton".

Rinji attendit que les autre sorte puis il referma les porte derrière lui.puis une fois dehors il regarda Sakura.

"Naruto ma déjà parlé de Sasuke,je peu peu-être vous aidé a le retrouvé".

Rinji attendais la réponse de Sakura avent de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Age : 34
Village : Konoha
Clan : Haruno
Affinitées : médical
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Demande de mission Left_bar_bleue800/800Demande de mission Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Demande de mission Left_bar_bleue850/850Demande de mission Empty_bar_bleue  (850/850)
Stats et techniques:

Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 21 Juil - 21:28

C'est gentil. Masi j'ai toujours pensez que c'était de ma faute. Naruto et Sasuke était, de mon point de vue, comme des frère. Ils se disputaient souvent mais dans le fond s'appréciaient. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé entre eux deux il y a quatre ans Naruto ne m'en a jamais parlez. Mais on le retrouvera. C'est de notre faute.
Sakura trembla un peu.
Il faut y allez Rinji-Kun!
Sakura se ressaisit mais resta triste.
*Sasuke-Kun reviens nous.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission EmptyLun 21 Juil - 21:37

Thran les regarda et dit :

-Le passé appartien au passé, nous sommes dans le presents, et dans le présents, nous devons réussirent notre mission.

Thran se souvenait de ce que lui avait raconter Capitaine Yamato.

-Et si Sasuké-kun est parti c'est a cause de cette saloperie d'Orochimaru qui fait le mal.

Puis il regarda Naruto et lui dit :

-Moi aussi Hokagé-sama, il faudra que je vous parle. J'ai une requete a vous demander.

Puis il leva ses mains vers le ciel et dit :

-Maintenant nous devoons nous depecher de partir

Thran se retourna et laissa sa main vers le ciel pour faire une sore d'aurevoir cette fois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: Demande de mission   Demande de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itachi demande un mission
» Mission a tous
» Mission de Rang B!!!
» Mission de Sasori
» Sortie pour Mission.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Ninja :: Les villages et organisations. :: Konoha No kuni :: Le bureau de l'Hokage :: demande de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser