Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mission de Rang B!!!

Aller en bas 
+2
ayano osaki
Yakushi_Kabuto
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1030/1030Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1085/1085Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyVen 22 Aoû - 16:20

Kabuto arriva dans le bureau de sasuke et puisque il n'y etait pas décida d'attendre Ayano pour lui donner la mission que kabuto voulait qu'elle fassent



Elle est mieu de ce grouiller je n'ai pas que sa a faire attendre!!!

Kabuto etait évidement pas tres de bonne humeur cette journée mais essaya de ne pas le montré!!!
Revenir en haut Aller en bas
ayano osaki
Jounin de Taka
Jounin de Taka
ayano osaki


Nombre de messages : 78
Age : 26
Village : Konoha
Clan : gentil
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue750/750Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue800/800Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyVen 22 Aoû - 16:43

Ayano etait en route pour le bureau de sasuke, la, Kabuto atendé Ayano.

-Bonjoure Kabuto je suis desolé de mon retard.

Ayano atendé que kabuto lui esplique la mission, elle esperé qu'elle ne serais quand méme pas trop dure.


[HRP: je suis desolé j'etais en tran de lavé mon ti toutou ]


Dernière édition par ayano osaki le Ven 22 Aoû - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1030/1030Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1085/1085Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyVen 22 Aoû - 16:55

Kabuto vit Ayano arrivé et la salua ........ il ne lui parla pas de son retard au cas ou que sa mauvaise humeur le submerge ...... depuis qu'il a Rokubi enfermé en lui son humeur peut varié ..... biensur ayano ne savait pas qu'il avait le demon aussi bien que sasuke ne le sait pas .....


Bonjour Ayanooo ... je vais te dire quelle seras notre mission tu seras la pour me protégé ....... ce qui en fait une mission de Rang B puisque nous pourrion rencontré des personne qui voudrait nous empecher d'atteindre l'akatsuki .... si cela arrive tu devra te battre seul pour que je puissent arrivé a l'akatsuki saint et sauf et que personne ne découvre leur repaire .... tu devras m'obéir au doight et a l'oeil et aussi bien pour les combat .....



Nom: Recherche de Ninja pour Capturé le Kyuubi a Konoha*Naruto*

but: Demandé si des ninja de l'akatsuki sont libre pour une attaque de konoha biensur les plus fort serait apprécié ..... et aussi faire un détour par oto pour essayer de corrompre orochimaru pour qu'il se joignent a l'attaque contre konoha ...... ensuite quand tous seras finit éliminé orochimaru *Juste le Rendre K.O ou le rendre a 0 Vie*

Lieu : Nous passeront par la valley de la fin dans la contré du feu et nous dirigeront vers oto par la suite ..... ensuite nous irons a l'akatsuki pour qu'il puissent nous aider biensur ...... pein ne diras jamais non a mettre la main sur le plus fort des demon le Kyuubi!!!

ninja participant : Ayano Osaki Jounin de la Taka
Yakushi Kabuto Sous-Chef Team Taka et leader du groupe!!
Uchiha Sasuke Chef Team Taka *si il veut biensur*

*alors je m'attend sourtout que je sois juste avec ayano mais sasuke peut venir*


alors tu est d'accord avec tous Ayano ???? nous partion des que nous auront des nouvelles de sasuke sinon nous partiron sans lui d'accord ???


*Kabuto attendit la réponse de Ayano et Sasuke*
Revenir en haut Aller en bas
ayano osaki
Jounin de Taka
Jounin de Taka
ayano osaki


Nombre de messages : 78
Age : 26
Village : Konoha
Clan : gentil
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue750/750Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue800/800Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyVen 22 Aoû - 17:06

Kabuto espliqua la mission a ayano et lui demenda si elle etait d'acors, il aussi que si Sasuke ne raipondé pas vite nous partiron sans lui.
La mission consisté a protegé kabuto. De la team take a l'akastuki jusqu'a Oto pour convincre orochimaru de venire se batre avec eu, avec un petit probléme sasuke n'aimé pas du tous orochimaru.

-Je suis O.K pour la mission.


Dernière édition par ayano osaki le Ven 22 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1325/1325Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1375/1375Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyVen 22 Aoû - 21:41

Ayano c'est 5 lignes de rp minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
ayano osaki
Jounin de Taka
Jounin de Taka
ayano osaki


Nombre de messages : 78
Age : 26
Village : Konoha
Clan : gentil
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue750/750Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue800/800Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyVen 22 Aoû - 21:50

[HRP: a oui zute voila je vais changé.]
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1030/1030Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1085/1085Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptySam 23 Aoû - 20:25

Kabuto Revient dans la salle..... et s'en n'alla devant Ayano et lui dit nous partiront lundi le 25 en route pour oto .... ensuite nous irons faire un tour a oto ..... si orochimaru décide de nous attaquer puisque il est un sannin déserteur ceci passeras a une mission de Rang S pour tuer un criminel ........





Hrp: La Taka n'est pas un groupe criminel a ce que je sache a date alors tuer orochimaru sa fait passer la mission a une de Rang S ... non ????


Dernière édition par Yakushi_Kabuto le Dim 24 Aoû - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ayano osaki
Jounin de Taka
Jounin de Taka
ayano osaki


Nombre de messages : 78
Age : 26
Village : Konoha
Clan : gentil
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue750/750Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue800/800Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptySam 23 Aoû - 20:46

Kabuto dit nous partiront lundi le 25 en route pour oto .... ensuite nous irons faire un tour a oto. Ayano suivie kabuto et lui dit.

-D'acors je serais ici a vous atendre de lundi 25.

Ayano sortie de la salle, puis de la maisson et partie vére chez elle pour se reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1030/1030Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1085/1085Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyDim 24 Aoû - 20:31

Hrp a Naruto: Deja ici nous avons 40 Lignes de Rp ...... *j'ai compensé pas mal pour ayano ... mais bon vue son age je comprend un peu* ...... sauf dison que ayano devra s'amélioré un peu pour le rp *un ti peu plus de lignes* mais bon tranquillement et lentement elle apprendra et deviendra sans doute tres bonne en Rp ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
ayano osaki
Jounin de Taka
Jounin de Taka
ayano osaki


Nombre de messages : 78
Age : 26
Village : Konoha
Clan : gentil
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue750/750Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue800/800Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyDim 24 Aoû - 20:49

[HRP: méme si tu ne parlé pas a moi merci!]
Revenir en haut Aller en bas
Hiruma Youichi
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Hiruma Youichi


Nombre de messages : 365
Age : 31
Village : Akatsuki
Clan : aucun
Affinitées : Hyuton
Date d'inscription : 29/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue925/925Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue975/975Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (975/975)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyDim 24 Aoû - 23:26

Hrp: un bon niveau de Rp n'as rien a voir avec l'age il suffit juste d'avoir une grande imagination
Ayano si tu veut jai poster quelque conseil dans la partit cours de Rp, sa pourrait peut etre t'aider ^^ bon j retourne avec Pein Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ayano osaki
Jounin de Taka
Jounin de Taka
ayano osaki


Nombre de messages : 78
Age : 26
Village : Konoha
Clan : gentil
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue750/750Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue800/800Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyDim 24 Aoû - 23:34

HRP : ok merci je vais allez voire sa !
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiha
Mizukage/Sous-Chef du clan Uchiha/Chef de la police militaire
Mizukage/Sous-Chef du clan Uchiha/Chef de la police militaire
Fugaku Uchiha


Nombre de messages : 92
Age : 34
Village : Konohagakure no sato
Clan : Uchiha
Affinitées : Massacrante
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue950/950Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1000/1000Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyLun 25 Aoû - 0:16

Salut a tout le monde .Pour commencer Kabuto la mission commence quand vous sortez du repere daccord, alors les lignes faites ici ne compte absolumet pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1030/1030Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1085/1085Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyLun 25 Aoû - 17:41

Kabuto arriva dans la salle.... pret a partir pour la mission ..... il attendit ayano Osaki qui ont dirait etait encore en retard ...... mais il l'attendit meme a cela ..... peut-etre aussi quelqun voudrait se joindre a eux avant qu'ils partent ..... il a avait aussi quelque chose a dire a propos d'orochimaru alors il navait pas le choix d'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
ayano osaki
Jounin de Taka
Jounin de Taka
ayano osaki


Nombre de messages : 78
Age : 26
Village : Konoha
Clan : gentil
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue750/750Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue800/800Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyLun 25 Aoû - 20:41

Ayano etait encors en retard, elle avait un petit peux peur pour sa premiere mission de rang B avec Kabuto.
Elle ariva dans la salle ou etait Kabuto, elle s'aprocha de lui puis lui dit.

-Bonjoure Kabuto je suis désolé de mon retard j'ai un petit peux peur ses la premiere mission de rang B.

Ayano attendait en esperent que Kabuto ne se facheré pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1030/1030Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1085/1085Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyLun 25 Aoû - 21:09

Il salua ayano Osaki et lui dit que orochimaru etait mort *Hrp:Orochimaru n'est plus sur le forum ces post son marqué Invité alors ont laisse tombé oro* et lui dit que ceci ne vallait plus la peine d'aller a oto .....


Alors nous irons que a l'akatsuki ayano .....


*Kabuto et Ayano se mirent en route.....*
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Jounin de Taka
Jounin de Taka
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 76
Age : 28
Village : Team Taka
Clan : XXX
Affinitées : Katon
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue750/750Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue800/800Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyLun 25 Aoû - 21:14

Ulquiorra arriva dans le camp.
C'était un camp asser simple avec des tantes plus ou moin grande surment pour l'inportance de leur utilité.
Uqluiorra fit quelques tante avant de trouver celle des missions et entra pour avoir une mission.

Il vit une jeune fille qui était a coup sur dans le méme groupe que soi qui attendait une mission.

-Bonjours jeune-demoiselle. Je m'appelle Ulquiorra Schiffer. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1030/1030Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1085/1085Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyLun 25 Aoû - 21:18

Kabuto vit un jeune ninja qui venait de rejoindre la taka depuis peu ..... et lui dit de se grouiller puisque nous étions deja en route et que le blabla inutile se ferait plus tard .......



Kabuto: depeche sinon nous te laisson ici!!!!*Kabuto etait de mauvaise humeur puisquil se fesait arreter par quelqun qui voulait les rejoindre a la derniere minute !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Jounin de Taka
Jounin de Taka
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 76
Age : 28
Village : Team Taka
Clan : XXX
Affinitées : Katon
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue750/750Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue800/800Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyLun 25 Aoû - 21:26

Ulquiorra vit Kabuto lui crié dessus.
Il se dis qu'il ne falait mieux pas parler mais agri. Il n'avais pas l'air de bonne humeur.
Il se mis a courrir vers les deux personnes qui continuaient a marcher.
Une fois arriver devans Kabuto, Ulquiorra se présenta
-Bonjour Kabuto-sama. Je m'appelle Ulquiorra Schiffer et je vient d'arriver dans le groupe Taka.
Est-ce que vous pourriez me dire en quoi consiste otre mission?
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1030/1030Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1085/1085Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyLun 25 Aoû - 21:35

Kabuto vit le jeune qui avait l'air de ne pas connaitre le danger et semblait etre aussi inssousciant que naruto .... et lui expliqua en meme temps de courir le but de la mission mais pas d'un ton qui dit qu'il etait de bonne humeur...


Kabuto : La mission consiste a aller a l'akatsuki pour leur demander leur aide pour allez capturé le Kyuubi qui etait enfermé en naruto mais biensur il ne lui parla pas de son propre demon enfermé en lui Rokubi ........ et maintenant tu doit me protégé et meme si tu doit te faire tué ceux qui n'obéiront pas ils en subiront les conséquence ....... si il faut je vous rétrograderai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Jounin de Taka
Jounin de Taka
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 76
Age : 28
Village : Team Taka
Clan : XXX
Affinitées : Katon
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue750/750Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue800/800Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyLun 25 Aoû - 21:44

Ulquiorra écoutait mots à mots et compris toute suite que ce n'était pas une simple mission. Nan, il s'agissait d'une mission asser dangeureusse mais sa ne le géné pas de se sacrifier pour son superieur.

-Très bien Kabuto-same j'ai compris. Je sui prés.

Ulquiorra passa légerment devans Kabuto, son katana a moitier sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1030/1030Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1085/1085Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyLun 25 Aoû - 21:49

Hrp: A tu acheter un katana au magasin ??? Smile sinon il faut tu l'achete pour sinon tu a dit dans ton histoire que tu avait un katana ou autre ???
Revenir en haut Aller en bas
ayano osaki
Jounin de Taka
Jounin de Taka
ayano osaki


Nombre de messages : 78
Age : 26
Village : Konoha
Clan : gentil
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue750/750Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue800/800Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyLun 25 Aoû - 22:23

Un autre homme est venue vére Kabuto et ses presenté sous le nom de Ulquiorra Schiffer, il est un nouveau menbre de la team taka.

-Dite moi Ulquiorra vous venier de quelle village ?

Ayano se tourna vére Kabuto.

-Et si on y allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1030/1030Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue1085/1085Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyMar 26 Aoû - 1:58

Tu voie pas que l'on n'est deja en route Ayano *Décidement kabuto se demanda si il n'etait pas entourré d'imbécile* et kabuto decida de continuer sa route a travers la foret
Revenir en haut Aller en bas
ayano osaki
Jounin de Taka
Jounin de Taka
ayano osaki


Nombre de messages : 78
Age : 26
Village : Konoha
Clan : gentil
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue750/750Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Mission de Rang B!!! Left_bar_bleue800/800Mission de Rang B!!! Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! EmptyMar 26 Aoû - 11:40

Kabuto dit que nous etion deja en route. ayano etait vraiment dans les vap.

-Je suis désolé je suis un peux dans les vap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de Rang B!!! Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang B!!!   Mission de Rang B!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang B!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions de rang D
» Missions de rang C
» Missions de rang B
» Missions de rang A
» Missions de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Ninja :: Les villages et organisations. :: Team Taka :: Bureau du chef :: demande de mission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser