Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de spécificité

Aller en bas 
AuteurMessage
miguno uchiwa
Genin
miguno uchiwa


Nombre de messages : 8
Age : 29
Village : konoha
Clan : uchiwa
Affinitées : mangekyou sharingan ultime
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de Ninja
Vie:
demande de spécificité Left_bar_bleue6500/6500demande de spécificité Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra:
demande de spécificité Left_bar_bleue70000/70000demande de spécificité Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Stats et techniques:

demande de spécificité Empty
MessageSujet: demande de spécificité   demande de spécificité EmptyVen 10 Déc - 0:09

j'aimerais pouvoir invoquer un demon lion a deux tetes, etre habillé comme le
yondaime être tres puissant et etre tres respecté. je veux avoir le visage d'orochimaru c'est tout pour le moment


Dernière édition par miguno uchiwa le Sam 11 Déc - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miguno uchiwa
Genin
miguno uchiwa


Nombre de messages : 8
Age : 29
Village : konoha
Clan : uchiwa
Affinitées : mangekyou sharingan ultime
Date d'inscription : 09/12/2010

Feuille de Ninja
Vie:
demande de spécificité Left_bar_bleue6500/6500demande de spécificité Empty_bar_bleue  (6500/6500)
Chakra:
demande de spécificité Left_bar_bleue70000/70000demande de spécificité Empty_bar_bleue  (70000/70000)
Stats et techniques:

demande de spécificité Empty
MessageSujet: Re: demande de spécificité   demande de spécificité EmptySam 11 Déc - 18:53

Sujet: demande de spécificité Jeu 9 Déc - 22:09

--------------------------------------------------------------------------------

j'aimrais pouvoir invoquer un demon lion a deux tetes, etre habillé comme le yondaime être tres puissant et etre tres respecté. je veux avoir le visage d'orochimaru . c'est tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de spécificité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Kisame
» Demande de mission
» demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Ninja :: Zones Graphiques :: Zones Graphiques :: Commandes Graphiques :: Commandes en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser