Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Absence de Yakushi Kabuto!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momochi_Zabuza
Genin
Momochi_Zabuza


Nombre de messages : 12
Age : 32
Village : Desserteur
Clan : Inconnu
Affinitées : Suiton
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Absence de Yakushi Kabuto!! Left_bar_bleue650/650Absence de Yakushi Kabuto!! Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Absence de Yakushi Kabuto!! Left_bar_bleue700/700Absence de Yakushi Kabuto!! Empty_bar_bleue  (700/700)
Stats et techniques:

Absence de Yakushi Kabuto!! Empty
MessageSujet: Absence de Yakushi Kabuto!!   Absence de Yakushi Kabuto!! EmptyLun 8 Sep - 16:16

Bon et bien je suis l'ami de Yakushi Kabuto et il seras absent pour une durée indeterminé ....... il viendra faire un tour de temps a autre mais vue qu'il est en fugue... il faut jamais qu'il reste a la meme place trop longtemps sourtout dans les bibliotheque ou il a l'habitude d'aller ....... alors bon il ma chargé de vous dire cela ..... je ne sait pas ou il est en ce moment puisque il est deja reveiller et a dut quitter le squat basse ville .... un endroit pour fugueur ou tu peut te faire heberger pour 3 nuit ....... il a besoin de reflechir et le centre-jeunesse l'enerve plus que autre chose alors il ces prit quelques instant de libérté ^^ xD !!!!!


Et bien Yakushi Kabuto si tu passe sur le forum en n'esperant que sa feel mieux dans pas long ^^


Momochi_Zabuza ami a Kabuto!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Absence de Yakushi Kabuto!! Left_bar_bleue1325/1325Absence de Yakushi Kabuto!! Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Absence de Yakushi Kabuto!! Left_bar_bleue1375/1375Absence de Yakushi Kabuto!! Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Absence de Yakushi Kabuto!! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yakushi Kabuto!!   Absence de Yakushi Kabuto!! EmptyLun 8 Sep - 20:08

Oki, je prend compte avec les admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Absence de Yakushi Kabuto!! Left_bar_bleue1030/1030Absence de Yakushi Kabuto!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Absence de Yakushi Kabuto!! Left_bar_bleue1085/1085Absence de Yakushi Kabuto!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Absence de Yakushi Kabuto!! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yakushi Kabuto!!   Absence de Yakushi Kabuto!! EmptyMar 9 Sep - 3:25

Salut naruto ..... dsl je ne voudrais pas te faire perdre un membre aussi actif que moi ....... finalement je me suis arrangé et demain jretourne a mes affaire ....... j'avais besoin de liberté pour reflechir ....... je me sentais mal ..... je trouvais que sa n'allais pas si bien que sa stemps si quand sa va mieux que je peut le penser ...... je continuerai d'etre actif ...... dsl si ta eu peur de devoir effacer mon compte xD!!!



Yakushi_Kabuto ....... Merci Zabuza d'avoir laisser le message comme je te lai dit jaurai aussi bien pus ne pas etre de retour plutot et aussi penser et me raligné sur la bonne voie aussi tot
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Absence de Yakushi Kabuto!! Left_bar_bleue1325/1325Absence de Yakushi Kabuto!! Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Absence de Yakushi Kabuto!! Left_bar_bleue1375/1375Absence de Yakushi Kabuto!! Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Absence de Yakushi Kabuto!! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yakushi Kabuto!!   Absence de Yakushi Kabuto!! EmptyMar 9 Sep - 20:28

Ok temps mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Contenu sponsorisé





Absence de Yakushi Kabuto!! Empty
MessageSujet: Re: Absence de Yakushi Kabuto!!   Absence de Yakushi Kabuto!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Yakushi Kabuto!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yakushi Kabuto
» fiche de Yakushi Kabuto
» Le Clan des Yakushi
» Kabuto Versus ????
» Kabuto V.S ?????????????*Pas naruto !!!!!!!!!!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Ninja :: Hors RPG :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser