Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Clan des Yakushi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1030/1030Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1085/1085Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Le Clan des Yakushi Empty
MessageSujet: Le Clan des Yakushi   Le Clan des Yakushi EmptyVen 15 Aoû - 2:46

Le Clan des Yakushi a débuté hors des villages .... personne ne connaisait ce clan et ce n'est pas tous le monde qui peuvent en faire parti ....... ce clan est indépendant il n'obéit a aucun kage ....... Ce clan est reputé pour ces guérisseur et les technique de maitre d'armes ....... ces ninja sont souvent engagé dans des mission des plus dangereuse et coute moin chere que d'aller voir un des villages les plus pret .....Ce clan existe depuis plus de 2 siecles.......La seul personne qui peut en etre le chef est le fils du chef et ainsi de suite ...... si la ligné s'arrete le chef avant de mourir devra nommé un nouveau chef et sa ligné a venir deviendra les chefs de ce clan....... il est sourtout mysterieux et peu d'information sur ce clan qui existe depuis assez longtemps ....!!!


Les Yeux d'azure Céleste

Technique de Genjutsu et Dojutsu irréditaire du clan...... mais cette technique irriditaire est sourtout utilisé pour maitrisez des technique extrement compliqué au ninja débutant ..... biensur il y a 3 Niveau d'activation !

1er niveau: Chakra 50 et 0 de vie ......L'utilisateur peut utilisez cette technique pour pouvoir apprendre des technique en beaucoup moin de temps et peut brouiller la vision de son adversaire ou bien lui faire croire que quelqun d'autre est a votre place

Brouillage de vision : 100 chakre et 30 de vie pendant 2 tour

Hallucination : 130 Chakra et 0 vie pendant 5 tour .....

2eme Niveau: 100 Chakra 45 Vie Rank: Chuunin ...... ce niveau a l'activation blesse mentalement l'ennemi et empeche 1 jutsu a l'adversaire d'etre lancé au choix de l'utilisateur de ce niveau ...... elle permet aussi d'envoier la personne dans un Genjutsu impitoyable ou la personne voie tous les démon du premier a la 9eme queu et voie aussi leur attaque ...... ce genjutsu prend 175 chakre et fait 130 de Damage........Ce Dojutsu peut etre évité en n'utilisant 125 Chakra .......

Brouillage de Vision niveau 2 : Chakra 130 Damage 65........Le brouillage de vision du niveau 2 blesse mentalement la personne lui brouille la vision mais pour seulement 1 tour elle est faite a partir de l'activation de la technique érriditaire grace au chakra qui se dirige vers les yeux de l'ennemi et est évitable en utilisant 100 chakra!!



3eme Niveau: 250 Chakra et 100 Damage...... au 3 eme niveau il n'est plus question de simple brouillage de la vue .... ni d'hallucination minable ...... nous parlon de technique qui permet l'utilisateur de la technique de rentrer la personne dans un Genjutsu tres réaliste ....... Il prend 300 Chakra et 260 de Dégat ce genjutsu n'est utiliser que en cas d'urgence vue l'énorme quantité de Chakra ...... Ce niveau est réservé aux ninja de niveau Jounin...... il permet aussi de diminiuer les damage de 35%...... Et Augmente la maitrise de vos élément pour 15 Damage Supplémentaire au lancé de vos technique ....... le 3 eme niveau n'est pour que les cas d'urgence une utilisation prolongé de 7 tour consume l'utilisateur et lui prend tous son chakra .........La personne peut décidé de contré le Dojutsu mais biensur ceci lui couteras 150 chakra pour reussir a contré le dojutsu ........

Le Brouillage de vision Niveau 3 a l'activation du niveau 3 peut etre évité en n'utilisant une onde de 140 Chakra......sinon des l'activation des pupilles niveau 3.... Vous Recevrez des damage mentaux*100 Dégat*




Sinon d'autre technique sont a votre Disposition biensur avec un Rp pour les apprendre


Shuriken KageBunshin No Jutsu: Cette technique prend 1 shuriken et de le lancer et faire une technique de multiclonage ......... elle prend autant q'un simple kagebunshin no jutsu mais permet d'utiliser n'importe qu'elle arme pour le multiclonage!







  • In'Yu Shometsu, Technique de Régénération Secrète : En concentrant son chakra à un endroit Kabuto peut se régénérer instantanément, sauf que cette technique utilise beaucoup de son énergie (lorsqu'on le voit l'utiliser, il est incapable de compléter sa régénération par manque de chakra ou s'il est fatigué par un combat). C'est grâce à cette technique que Kabuto s'est fait remarquer par Orochimaru.
    400 Chakra Redonne a Kabuto 75% de sa vie *Cette technique est réservé aux jounin*
    *Les Membre du clan ont cette technique a la naissance*






    Shosen no Jutsu, Paume Mystique : Ce jutsu est le jutsu médical de base, il permet de soigner les blessures voire de créer un scalpel de chakra qui peut être utilisé dans un but offensif.
    Guerison = 100 Chakra gueris 85 Vie
    Offensif = 150 Chakra -120 Vie a l'ennemi
    Kabuto est aussi capable d'utiliser ce jutsu sur une personne qui est a distance mais ceci fait en sorte qu'il doit utiliser 65 Chakra pour pouvoir faire ceci.

    Il peut aussi l'utiliser pour Endormir un adversaire pour 5 tour*Au corp a corp* *technique de Rang Genin*


    Katon Fuuma Shuriken: Technique du Fuuma Shuriken de Feu!


    Cette Technique consiste a prendre un Fuuma shuriken de concentrer ton chakra sur le shuriken et de le faire prendre en feu et de le lancer a pleine vitesse sur l'ennemi..... A Cause du metal qui fond en parti le shuriken et Encore plus dangereux et plus rapide ..... un simple Kawarimi ne peut évité cette technique ..... Une Technique de Type Suiton ou Fuuton peuvent l'arreter ou le faire dévier facilement .... sinon vous devrez envoier une impulsion de chakra dans l'air pour faire dévier le shuriken *Technique de Rang Anbu*

    1 fuuma Shuriken + 140 chakra ...... Damage = 120

    *Technique en bleu a apprendre avec un rp ...... et meme moi je devrai faire un rp pour celle que je rajoute !!!*


    Alors vous pouvez commencez a postulez pour etre dans ce clan et biensur naruto pourras le validé Smile !!! au plaisir de vous voir venir dans mon Clan Smile!!


  • Dernière édition par Yakushi_Kabuto le Jeu 28 Aoû - 4:15, édité 7 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Naruto Uzumaki
    Hokage et [fondateur de forum]
    Hokage et [fondateur de forum]
    Naruto Uzumaki


    Nombre de messages : 1119
    Age : 29
    Village : Konoha
    Clan : Uzumaki
    Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Feuille de Ninja
    Vie:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1325/1325Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1325/1325)
    Chakra:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1375/1375Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1375/1375)
    Stats et techniques:

    Le Clan des Yakushi Empty
    MessageSujet: Re: Le Clan des Yakushi   Le Clan des Yakushi EmptyVen 15 Aoû - 12:18

    Salut, tu peux pas avoit le mélange du sharingan.Pourquoi ?????

    Parce que tu n'es aucun des deux.

    Sinon tout les tours que tu dis.Il faut une possibilitée de contré.Parce que Sinon il est mort.Regarde tu peux dire que contre un Ninja possèdant un Bijuu.Cette technique est moin éfficace.Pourquoi ????

    Parce que compte qu'il y à deux maitrisse de Genjustsu.Par contre les techniques.

    140 de chakra pour les 75% de ta vie.Sava plus maintenant.C'est plus assez.Ben oui.Tu peux maintenant repprendre 500 de vie pour 140 de chakra ? affraid

    Enfin, le Genjutsu, en faisant un bon rp il y a toujours moyen de contrer.Je te l'ai déjà dis.La dernière fois encore, j'ai réussis à le contrer.

    Ou alors, tu peux mettre à la fin de ton Dôjutsu, que si l'on accepte de prendre les dégats (les tours).Après les tours, ton adversaire peut arrivé à attaqué deux fois pendant deux tours.Et je voudrais que tu diminue les tourrs de ton Dôjjutsu.Parce que même si il accepte, il va être très vite K.O. en déjà quatre tours.

    SInon si il accepte pas.Il choisi de contrer.Il perd 100 de chakra pour contrer.Ensuite, il ne peux pas attaqué mais contrer pendant 2 tours.Voila quelques propositions.Dis moi se que tu en pense Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://naruto-best-ninja.keuf.net
    Yakushi_Kabuto
    Chef de la Team Taka
    Chef de la Team Taka
    Yakushi_Kabuto


    Nombre de messages : 176
    Age : 32
    Village : L'hebi
    Clan : Inconnu
    Date d'inscription : 18/07/2008

    Feuille de Ninja
    Vie:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1030/1030Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1030/1030)
    Chakra:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1085/1085Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1085/1085)
    Stats et techniques:

    Le Clan des Yakushi Empty
    MessageSujet: Re: Le Clan des Yakushi   Le Clan des Yakushi EmptyVen 15 Aoû - 20:23

    Naruto j'ai modifié le dojutsu en ajoutant que si la personne voulait le contré qu'il devrait perdre 150 chakra *moi a leur place je prefererais perdre de la vie que mon précieux chakra Very Happy ...... vue que le chakra s'utilise plus vite que la vie .... sinon mon clan est t'il accepter ????? *tu aurais pus au moin le marquer Sad*
    Revenir en haut Aller en bas
    Naruto Uzumaki
    Hokage et [fondateur de forum]
    Hokage et [fondateur de forum]
    Naruto Uzumaki


    Nombre de messages : 1119
    Age : 29
    Village : Konoha
    Clan : Uzumaki
    Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Feuille de Ninja
    Vie:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1325/1325Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1325/1325)
    Chakra:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1375/1375Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1375/1375)
    Stats et techniques:

    Le Clan des Yakushi Empty
    MessageSujet: Re: Le Clan des Yakushi   Le Clan des Yakushi EmptySam 16 Aoû - 13:44

    Je te l'ai dit, 7 tours, sa doit couté plus de chakra.Et ton truc inévitable.Il y a toujours moyen de contrer.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://naruto-best-ninja.keuf.net
    Yakushi_Kabuto
    Chef de la Team Taka
    Chef de la Team Taka
    Yakushi_Kabuto


    Nombre de messages : 176
    Age : 32
    Village : L'hebi
    Clan : Inconnu
    Date d'inscription : 18/07/2008

    Feuille de Ninja
    Vie:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1030/1030Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1030/1030)
    Chakra:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1085/1085Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1085/1085)
    Stats et techniques:

    Le Clan des Yakushi Empty
    MessageSujet: Re: Le Clan des Yakushi   Le Clan des Yakushi EmptyDim 17 Aoû - 7:44

    voila encore modifié en n'espérant que sa sois ok la !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Naruto Uzumaki
    Hokage et [fondateur de forum]
    Hokage et [fondateur de forum]
    Naruto Uzumaki


    Nombre de messages : 1119
    Age : 29
    Village : Konoha
    Clan : Uzumaki
    Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Feuille de Ninja
    Vie:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1325/1325Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1325/1325)
    Chakra:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1375/1375Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1375/1375)
    Stats et techniques:

    Le Clan des Yakushi Empty
    MessageSujet: Re: Le Clan des Yakushi   Le Clan des Yakushi EmptyDim 17 Aoû - 12:47

    Je ne te l'avais pas demandé.Les Genjutsu dure 7 tours, parce que ton attaque dur 7 tours.Ou c'est ton adversaire qui est bloqué pendant 7 tours.
    Revenir en haut Aller en bas
    https://naruto-best-ninja.keuf.net
    Yakushi_Kabuto
    Chef de la Team Taka
    Chef de la Team Taka
    Yakushi_Kabuto


    Nombre de messages : 176
    Age : 32
    Village : L'hebi
    Clan : Inconnu
    Date d'inscription : 18/07/2008

    Feuille de Ninja
    Vie:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1030/1030Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1030/1030)
    Chakra:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1085/1085Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1085/1085)
    Stats et techniques:

    Le Clan des Yakushi Empty
    MessageSujet: Re: Le Clan des Yakushi   Le Clan des Yakushi EmptyMar 19 Aoû - 0:50

    Non la technique des pupilles d'azure niveau 3 ne peut duré que 7 tour sinon l'utilisateur perdra tous son chakra mais bien ceci est a lui de le compté Smile si il l'utilise un tour de trop il commence a trouvé qu'il se sens faible et apres un autre il tomberas K.O a terre vidé de son chakra ........ il faut faire attention a une technique si ont ne veut pas qu'elle se revire contre toi comme Hatake Kakashi le disait a naruto leur de leur petit entrainement pour essayer de volé la clochette a kakashi Smile !!! *a moin que c'etait sasuke peut-etre les 2 ki sait xD*



    *biensur la sensation de faiblesse ceci voudras dire qu'il auras perdu 50% de son chakra au 8eme tour et au 9eme il perdre le reste Smile!!!*
    Revenir en haut Aller en bas
    Naruto Uzumaki
    Hokage et [fondateur de forum]
    Hokage et [fondateur de forum]
    Naruto Uzumaki


    Nombre de messages : 1119
    Age : 29
    Village : Konoha
    Clan : Uzumaki
    Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Feuille de Ninja
    Vie:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1325/1325Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1325/1325)
    Chakra:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1375/1375Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1375/1375)
    Stats et techniques:

    Le Clan des Yakushi Empty
    MessageSujet: Re: Le Clan des Yakushi   Le Clan des Yakushi EmptyMar 19 Aoû - 13:10

    Ok, essaie de ne plus mettre dans "XD" partout.Je devrais sinon les comptés en flood.Sinon ok je te valide !SI tu veux crée des technique.Tu dois les poster ici et après tu devras faire un rp pour les avoir.Mais ceux qui sont déjà ici, ellles sont à toi !
    Revenir en haut Aller en bas
    https://naruto-best-ninja.keuf.net
    Yakushi_Kabuto
    Chef de la Team Taka
    Chef de la Team Taka
    Yakushi_Kabuto


    Nombre de messages : 176
    Age : 32
    Village : L'hebi
    Clan : Inconnu
    Date d'inscription : 18/07/2008

    Feuille de Ninja
    Vie:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1030/1030Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1030/1030)
    Chakra:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1085/1085Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1085/1085)
    Stats et techniques:

    Le Clan des Yakushi Empty
    MessageSujet: Re: Le Clan des Yakushi   Le Clan des Yakushi EmptyMar 19 Aoû - 20:04

    D'accord Smile *en éspérant que du monde viennent dans mon clan Smile*
    Revenir en haut Aller en bas
    Naruto Uzumaki
    Hokage et [fondateur de forum]
    Hokage et [fondateur de forum]
    Naruto Uzumaki


    Nombre de messages : 1119
    Age : 29
    Village : Konoha
    Clan : Uzumaki
    Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Feuille de Ninja
    Vie:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1325/1325Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1325/1325)
    Chakra:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1375/1375Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1375/1375)
    Stats et techniques:

    Le Clan des Yakushi Empty
    MessageSujet: Re: Le Clan des Yakushi   Le Clan des Yakushi EmptyMar 19 Aoû - 22:34

    Comme pour moi Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    https://naruto-best-ninja.keuf.net
    Ulquiorra Schiffer
    Jounin de Taka
    Jounin de Taka
    Ulquiorra Schiffer


    Nombre de messages : 76
    Age : 28
    Village : Team Taka
    Clan : XXX
    Affinitées : Katon
    Date d'inscription : 24/08/2008

    Feuille de Ninja
    Vie:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue750/750Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (750/750)
    Chakra:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue800/800Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (800/800)
    Stats et techniques:

    Le Clan des Yakushi Empty
    MessageSujet: Re: Le Clan des Yakushi   Le Clan des Yakushi EmptyLun 25 Aoû - 23:27

    Heu... ^^ je voudrai si possible bien sur rejoindre le clan Yakushi
    Mes motivations:
    J'ai quelques téchniques de médecinne, je fais partis de Taka comme Kabuto et j'ai hate de possédé le Dojutsu ^^ .
    Revenir en haut Aller en bas
    Naruto Uzumaki
    Hokage et [fondateur de forum]
    Hokage et [fondateur de forum]
    Naruto Uzumaki


    Nombre de messages : 1119
    Age : 29
    Village : Konoha
    Clan : Uzumaki
    Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
    Date d'inscription : 31/05/2008

    Feuille de Ninja
    Vie:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1325/1325Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1325/1325)
    Chakra:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1375/1375Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1375/1375)
    Stats et techniques:

    Le Clan des Yakushi Empty
    MessageSujet: Re: Le Clan des Yakushi   Le Clan des Yakushi EmptyMar 26 Aoû - 16:40

    Pour le Dôjustu déjà du devra faire un rp de ligne pour les techniques.Kabuto sinon doit t'accepté
    Revenir en haut Aller en bas
    https://naruto-best-ninja.keuf.net
    Ulquiorra Schiffer
    Jounin de Taka
    Jounin de Taka
    Ulquiorra Schiffer


    Nombre de messages : 76
    Age : 28
    Village : Team Taka
    Clan : XXX
    Affinitées : Katon
    Date d'inscription : 24/08/2008

    Feuille de Ninja
    Vie:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue750/750Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (750/750)
    Chakra:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue800/800Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (800/800)
    Stats et techniques:

    Le Clan des Yakushi Empty
    MessageSujet: Re: Le Clan des Yakushi   Le Clan des Yakushi EmptyMar 26 Aoû - 16:51

    OKi mais normalmeent il est ok.
    Je lui est demandé dans un MP et il était ok mais bon on va ttendre sa réponse
    Revenir en haut Aller en bas
    Yakushi_Kabuto
    Chef de la Team Taka
    Chef de la Team Taka
    Yakushi_Kabuto


    Nombre de messages : 176
    Age : 32
    Village : L'hebi
    Clan : Inconnu
    Date d'inscription : 18/07/2008

    Feuille de Ninja
    Vie:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1030/1030Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1030/1030)
    Chakra:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1085/1085Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1085/1085)
    Stats et techniques:

    Le Clan des Yakushi Empty
    MessageSujet: Re: Le Clan des Yakushi   Le Clan des Yakushi EmptyMar 26 Aoû - 19:44

    Oui biensur tu devras suivre la fiche d'inscription a un clan et mettre Yakushi dans ton nom !!! sinon personne ne saura que tu est du clan !! j'attend ta fiche officiel ..... avec tes motivation ...... but et ect regarde ces marqué a quelque part!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Yakushi_Kabuto
    Chef de la Team Taka
    Chef de la Team Taka
    Yakushi_Kabuto


    Nombre de messages : 176
    Age : 32
    Village : L'hebi
    Clan : Inconnu
    Date d'inscription : 18/07/2008

    Feuille de Ninja
    Vie:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1030/1030Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1030/1030)
    Chakra:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue1085/1085Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (1085/1085)
    Stats et techniques:

    Le Clan des Yakushi Empty
    MessageSujet: Re: Le Clan des Yakushi   Le Clan des Yakushi EmptyJeu 28 Aoû - 4:09

    New: Katon Fuuma Shuriken : Technique du Fuuma Shuriken de Feu!!!

    Je devrai faire un Rp pour la maitrisé aussi !!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ulquiorra Schiffer
    Jounin de Taka
    Jounin de Taka
    Ulquiorra Schiffer


    Nombre de messages : 76
    Age : 28
    Village : Team Taka
    Clan : XXX
    Affinitées : Katon
    Date d'inscription : 24/08/2008

    Feuille de Ninja
    Vie:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue750/750Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (750/750)
    Chakra:
    Le Clan des Yakushi Left_bar_bleue800/800Le Clan des Yakushi Empty_bar_bleue  (800/800)
    Stats et techniques:

    Le Clan des Yakushi Empty
    MessageSujet: Re: Le Clan des Yakushi   Le Clan des Yakushi EmptySam 30 Aoû - 10:15

    Enfeite je ne vais pas entrer dans le clan des Yakushi.
    Je vais donc changer mes téchniques de soins.
    Désolé
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le Clan des Yakushi Empty
    MessageSujet: Re: Le Clan des Yakushi   Le Clan des Yakushi Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le Clan des Yakushi
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Yakushi Kabuto
    » Absence de Yakushi Kabuto!!
    » fiche de Yakushi Kabuto
    » Clan Uzumaki
    » clan iwake

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Naruto Best Ninja :: Les Clans :: Les Clans :: Créer votre clan-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser