Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue1030/1030Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue1085/1085Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade)   Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:46

Kabuto sortit de sous la terre et fit Katon Goukakoyou no Jutsu ...... sasori n'avait aucune chance d'y échapper puisqu'il etait sur son invocation Géante ..... alors il se dit qu'il l'aurait blesser au moin un peu
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 221
Age : 29
Village : Suna
Clan : Akatsuna no
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue830/830Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (830/830)
Chakra:
Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue882/882Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (882/882)
Stats et techniques:

Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade)   Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:14

Tsssss ,idiot non seulement tu t'es découvert de ta cachette et en plus tu attaque sans voir la distance !
Poison automatique (2 Chakra)
Sasori bougea le bras de son invocation sur la boule de feu ,et jeta son Katana à un pantin qui lui fonça sur Kabuto et le planta dans les cotes (40 Dégats + poison ,-5 PV par tour) à la surprise de Kabuto ,puis le pantin géant écrasa Kabuto (40 Dégats) ,il était à terre mal au point .
Piégé !
Cage au poison ! (20 Chakra ,Kabuto empoisonné 10 Dégats par tour)
*Ne me sous-estime pas*


Stats :

Sasori :
PV 755/755 Chakra 585/807

Kabuto :
PV -80 ,+ -10 PV par tour
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue1030/1030Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue1085/1085Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade)   Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 2:38

Kabuto n'etais pas aussi idiot que Sasori le pensait ....... il savait que Sasori allait envoier son katana dans la boule de feu pour le transpercer et que le poison l'infecte ..... alors kabuto fit


Kage bunshin no jutsu *2 clone* -10 Chakra


Le Clone explosa en fumée et Kabuto partit se caché dans un arbre en fesant croire que le 2 clones etait réelement kabuto!

Kabuto*clones*: Sasori n'oubli tu pas que j'etais ton espion depuis des année..... je sait comment tu pense et je sait ce que tu feras ...... !!!!!


------------------------------------
vie: 930
Chakra:705
------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 221
Age : 29
Village : Suna
Clan : Akatsuna no
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue830/830Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (830/830)
Chakra:
Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue882/882Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (882/882)
Stats et techniques:

Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade)   Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 12:51

Cette fois-ci Kabuto c'est moi qui t'a piéger !
Sasori avait toujours le pantin avec le sabre empoisonné ,et trancha le clone de Kabuto qui explosa en fumée
*Ce n'est pas surprenant ,Kabuto est trés malin à ce qui concerne les cachettes*
Sasori regarda le terain du haut de son invocation le terrain ,il restait plus que quelques arbres et Kabuto c'était déja caché ici
*Kabuto n'est pas du genre à ce cacher à la même cachette deux fois ,pour tromper l'adversaire il pourrait encore être sous terre ,c'est ce que la logique veut ...... mais si je connais bien Kabuto il serait du genre à ce cacher deux fois à la même cachette pour faire croire qu'il est autre part*
Attaque !
Le pantin géant attaqua das les derniers arbres restants à la surprise de Kabuto ,qui se prit le coup de pied carrément sur lui (40 Dégats) ,
Maintenant !
Le deuxiéme pantin de Sasori se mit en piéces ,et attaqua Kabuto (20 Dégats + poison)

Stats :

Sasori :
PV 755/755 Chakra 585/807

Kabuto :
PV -60 ,-5 PV par tour
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue1030/1030Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue1085/1085Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade)   Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 20:29

Kabuto se leva des estrade et fit un sourire a sasori......et activa la technique hériditaire du clan...


Les Yeux d'azures Céleste!!!*Niveau 2*

2eme Niveau: 100 Chakra 45 Vie Rank: Chuunin ...... ce niveau a l'activation blesse mentalement l'ennemi et empeche 1 jutsu a l'adversaire d'etre lancé au choix de l'utilisateur de ce niveau ...... elle permet aussi d'envoier la personne dans un Genjutsu impitoyable ou la personne voie tous les démon du premier a la 9eme queu et voie aussi leur attaque ...... ce genjutsu prend 175 chakre et fait 130 de Damage........Ce Dojutsu peut etre évité en n'utilisant 125 Chakra .......


Voila tu est le premier a voir cette technique sasori j'espere qu'elle te plait*Sourit*

------------------------------------
vie: 930

Chakra:605
------------------------------------

alors Sasori tu te prend 45 Damage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 221
Age : 29
Village : Suna
Clan : Akatsuna no
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue830/830Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (830/830)
Chakra:
Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue882/882Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (882/882)
Stats et techniques:

Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade)   Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 13:12

Sasori fesa une erreur en regardant Kabuto ,
*Il me reste une solution ,car si jamais je me concentre pour éviter sa technique ,je perdrais l'avantage du duel car j'aurais usé du chakra pour rien et surtout .........*
Sasori sentait le Genjutsu qui l'emenait dans une prairie ,pas n'importe quelle prairie la prairie du someil ,Sasori marcha épuisée et fini par tombé par terre mort de someil ,il était encore conscient mais son corps ne bougeait pas ,
Aprés une heure dans son monde et cinq minutes sur l'aréne ,Sasori cria de toute ses forces :
Sasori le pantin ressemblant (100 Chakra 320 Pv)
Aprés avoir invoqué son pantin Sasori se relava d'un coup ,évidemment Sasori ne pouvait être dans un Genjutsu vu qu'il regardait Kabuto dérriére un pantin .

Aprés être revenu dans le vrai monde Sasori reprena consciences des choses qui s epassait ,il avait étéprit dans un genjutsu de Kabuto et il décida de passer à l'action directement pour ne pas se laisser faire ,avec son invocation il attaqua Kabuto qui esquiva son attaque en sautant en l'air
Les milles bras ! (70 Dégats)
Le pantin avec son Katana fesa la technique ,et toucha Kabuto qui était en l'air ,
*Je me suis dégagé ,c'est déja ça*

Stats :

Sasori : 715 Pv 485 Chakra
Kabuto : -70 Pv
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue1030/1030Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Left_bar_bleue1085/1085Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade)   Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 19:05

Kabuto vit les milles bras mais malheureusement il etait deja trop tard ....... et commenca a rire ......

Sasori tu est tellement idiot que je me demande defois si tu sait qu'elle stratégie utilise ton adversaire !

Kabuto Cria Dojutsu Infernal des Démon

elle permet aussi d'envoier la personne dans un Genjutsu impitoyable ou la personne voie tous les démon du premier a la 9eme queu et voie aussi leur attaque ...... ce genjutsu prend 175 chakre et fait 130 de Damage........Ce Dojutsu peut etre évité en n'utilisant 125 Chakra .......

Il vit sasori commencer a se débattre .... biensur kabuto se dit ... héhé il n'a que 2 choix sois vivre ce dojutsu ou l'annuler en utilisant une grosse parti de sa réserve de chakra ...... alors kabuto attendit devant sasori biensur a une tres bonne distance .... vue le nombre d'arme empoissoné sur lui kabuto ne pouvait risquer d'etre trop proche!!

Haa sasori j'ai oublié de te dire que ce dojutsu passe dans les fil de chakra de ta marionette pour t'affecter puisque je t'affecte grace a mon chakra ééé et vue que tes doight son relié a ta marionette ceci me donne l'avantage!!!!*Kabuto se mit a rire*




------------------------------------
vie: 860
Chakra:480

------------------------------------


Hrp: Sasori la seul chose que je t'ai fait etait le brouillage de vision a l'activation de la technique héréditaire ....... je te fait des damage mental et sa tu ne peut l'évitez alors tu perd un certain nombre de vie *il est marqué dans l'autre post avant* et le genjutsu seulement si je le fait moi meme il n'est pas automatique .... et je ne suis pas aussi douez que Itachi pour les Dojutsu que lui si tu bouge tu tombe dans sont genjutsu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade)   Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examens Jounnin Sasori contre (Pein ou Tsunade)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combats exam Jounnin [Thran ft Sakura vs Naruto]
» Mission de Sasori
» Entrainement de Sasori
» Les achats de Sasori
» Achat de Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Ninja :: Arène de combat :: Arène de combat :: Combats importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser