Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vers le pays du feu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fugaku Uchiha
Mizukage/Sous-Chef du clan Uchiha/Chef de la police militaire
Mizukage/Sous-Chef du clan Uchiha/Chef de la police militaire
Fugaku Uchiha


Nombre de messages : 92
Age : 34
Village : Konohagakure no sato
Clan : Uchiha
Affinitées : Massacrante
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Vers le pays du feu. Left_bar_bleue950/950Vers le pays du feu. Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Vers le pays du feu. Left_bar_bleue1000/1000Vers le pays du feu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et techniques:

Vers le pays du feu. Empty
MessageSujet: Vers le pays du feu.   Vers le pays du feu. EmptyDim 3 Aoû - 16:20

Sakumo courrait maintenant depuis presque deux heures, le garçon toujours sur son dos entrain de dormir. Sakumo arriva enfin au port d'ou il allait prendre un petit bateau pour traverser la mer et atteindre enfin le pays du feu ou se trouve caché le village de Konoha.

Bonjour a vous mensieur, je voudrais un petit bateau qui m'enmenerais moi et ce garçon jusqu'au frotiere du pays de feu demanda Sakumo toujour derriere son masque.

Bien Anbu-san, rien de mieux que de rendre un service aux forces speciales de mon pays repondit le vendeur et loueur de bateaux.

Le vendeur demanda a sakumo de le suivre a l'interieur de sa cabane pour lui donner certain document a signer et afin de le payer.

Une fois a l'interieur Sakumo etait stupefait, c'etait un piege des ninja l'attendait a l'interieur afin de capturé l'enfant et ainsi faire echouer sa mission.

Je suis désolé Anbu-san, je n'avait pas le choix;il m'ont dit que si jamais je revelerais leur position ils tuerai ma famille, je suis vraiment désolé. repondit le vendeur les larmes au yeux ...

Tsssssssss fit Sakumo qui fit imediatment demi tour pour s'echapper, mais fut soudainment traspercé par derriere, ce qui veux dire que l'enfant etait aussi touché.

Euh euh euh, alors c'est ça les anbus du village caché de la brume, ils ne sont pas si fort cria un des ces ninja, il etait surment leur chef.

...................................... de la fumée apparait et de morceaux de bois viennent prendre la place du corps de sakumo et du jeune garçon.

Mais.mais quand a t il bien pu utiliser le Kawarimi, pourtant on etaient sur qu'il n'avait fait aucune incontation au moment de son entrer.

Argggg.......un ninja tomba par terre et on pouvat voir Sakumo avec l'enfant, il avait tuer son ennemi grace a sa dague de chakra.

Mensieur tenez, prenez bien soin de ce garçon je vais m'occuper de ces idiots et je reviens tout de suite dit Sakumo laissant l'enfant au main du vendeur.

A nous quatre maintenant assassins, vous allez gouter au chatiment du village caché du brouillard et a peine ces mots la prononcé que les trois opresseur tomberent par terre en etat de letargie

Kanashibrai no jutsu

(Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Coût chakra : 35 PC
Dégats : immobilise complètement l'adversaire pendant un tour
Niveau: Anbu
Vers le pays du feu. 3406152611da9

....................................................................

Je n'ai pas le temps de jouer avec vous malheureusement cher deserteurs, mais nous nous reverons surment en enfer dit Sakumo de derriere son masque puis executa uen serie de signe assez rapidement et cria....

Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Technique surpême de la boule de feu)
Vers le pays du feu. Kakaky10
Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
120 chakra, 100PV
niveaux Jounin,

Et directement apres l'utilisation de la technique katon les corps des agresseurs avait disparu laissant un immense chratére a la place et une partie de la cabanne du vendeur en miette.


Merci de votre attente cher mensieur, maintenant est ce que je peux avoir mon bateau demanda Sakumo avec le plus grad calme..

Oui oui bien Anbu-san, le voila designa le vendeur un petit bateau qui etait accosté sur un petit port en bois.

Tenez pour le bateau et pour les dommages de votre maison disons que vous les oubliez car je pourrais vous enfermer pour haute trahison.

Ou.o..Oui mensieur, je vous demande mes plus plates excuse, je ne recommencerais plus jamais je vous le promet repondit le venduer tout en pleure.

Bien je l'éspere dit Sakumo puis fit remonter le jeune garçon sur son dos et ce dirigea vers le bateau qu'il prit ensuite pour atteindre les frotieres du pays du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Fugaku Uchiha
Mizukage/Sous-Chef du clan Uchiha/Chef de la police militaire
Mizukage/Sous-Chef du clan Uchiha/Chef de la police militaire
Fugaku Uchiha


Nombre de messages : 92
Age : 34
Village : Konohagakure no sato
Clan : Uchiha
Affinitées : Massacrante
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Vers le pays du feu. Left_bar_bleue950/950Vers le pays du feu. Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Vers le pays du feu. Left_bar_bleue1000/1000Vers le pays du feu. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et techniques:

Vers le pays du feu. Empty
MessageSujet: Re: Vers le pays du feu.   Vers le pays du feu. EmptyLun 4 Aoû - 14:45

Sakumo arriva au port central du pays de l'eau ou il y deposa le bateau qu'il avait louer par un certain honnete homme, il le remercia tout en le mettant en garde et disparu pour rentrer a son village, le village caché de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le pays du feu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chemin vers Taka
» En route vers Suna PV Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Ninja :: Les villages et organisations. :: Kiri no Kuni :: Les lacs de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser