Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En route vers Suna PV Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 221
Age : 29
Village : Suna
Clan : Akatsuna no
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
En route vers Suna PV Deidara Left_bar_bleue830/830En route vers Suna PV Deidara Empty_bar_bleue  (830/830)
Chakra:
En route vers Suna PV Deidara Left_bar_bleue882/882En route vers Suna PV Deidara Empty_bar_bleue  (882/882)
Stats et techniques:

En route vers Suna PV Deidara Empty
MessageSujet: En route vers Suna PV Deidara   En route vers Suna PV Deidara EmptyMar 19 Aoû - 20:03

Aprés que Pein fut assigné la mission à Sasori et Deidara d'aller trouvé un Bijuus ,Sasori décidea d'aller à Suna voir s'y il y avait un Bijuus car avant d'être exiler du village il avait entendu parler d'un petit Jinkurri horrible ,et puis aussi la nostalgie de retourner dans son ancien village .

Le soleil brillait et aprés une longue marche silencieuse ,Sasori décidea déja d'adresser la parole à Deidara ,
Deidara ,vu que je sais où est Suna on va y aller fare un tour car je sais qu'il y a un Jinkurri là-bàs ,une petite terreur qui doit valoir un membre de l'Akatsuki ,je me chargerais des membres de Suna ,et toi tu capturas le Jinkurri ,
Pour infiltrer Suna tu prendra mno bandeau de Suna ,et tu le mettra ,tu enlevera ta cape d'Aaktsuki et tufera style que tu es un nouveau de Suna les gardes vont t'accepter surement et quand turentrera à Suna va trouver le petit Jinkurri ,moi avec ma réputation je foutrais la m**de à Suna ,(Deidara tu as mon bandeau frontal maintenant mais tu me le rendra ^^)
Continuons vers Suna ........
Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers Suna PV Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Deidara
» Itachi vs Deidara
» Absence de deidara
» Absence de deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Ninja :: Autres lieux :: Autres lieux :: Desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser