Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Tsunade entre dans l'akatsuki !!

3 participants
AuteurMessage
Hiruma Youichi
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Hiruma Youichi

Village : Akatsuki
Clan : aucun
Affinitées : Hyuton

Feuille de Ninja
Vie:
Tsunade entre dans l'akatsuki !! Left_bar_bleue925/925Tsunade entre dans l'akatsuki !! Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Tsunade entre dans l'akatsuki !! Left_bar_bleue975/975Tsunade entre dans l'akatsuki !! Empty_bar_bleue  (975/975)
Stats et techniques:

Tsunade entre dans l'akatsuki !! Empty
MessageSujet: Tsunade entre dans l'akatsuki !!   Tsunade entre dans l'akatsuki !! EmptyMer 30 Juil - 0:45

Tsunade arriva dans la grotte. Il enleva le sceau de protection avec sa bague et entra dans le repère de l'organisation.

*Sa ressemble donc a ça l'akatsuki ?! Je croit que je vais me plaire içi.*

Tsunade s'avança dans le repère et vit une personne au cheveux orange avec des pierçing sur le nez

* Y manque juste les cheveux nois, le vernis à ongles et on dirais un gothique*

_Toi la es-tu le chef de l'akatsuki ?

Tsunade fixa son interlocuteur avec un regard noir

*La premiere impression compte avec ce regard il verra que je ne suis pas un chien que l'on dresse

Dernière édition par Tsunade le Jeu 31 Juil - 5:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori

Village : Suna
Clan : Akatsuna no

Feuille de Ninja
Vie:
Tsunade entre dans l'akatsuki !! Left_bar_bleue830/830Tsunade entre dans l'akatsuki !! Empty_bar_bleue  (830/830)
Chakra:
Tsunade entre dans l'akatsuki !! Left_bar_bleue882/882Tsunade entre dans l'akatsuki !! Empty_bar_bleue  (882/882)
Stats et techniques:

MessageSujet: Re: Tsunade entre dans l'akatsuki !!   Tsunade entre dans l'akatsuki !! EmptyMer 30 Juil - 13:22

Sasori qui était arrivé depuis une heure à peine était resté debout immobile attendant que quelqu'un vienne lui parler ,il était parfaitement fondu dans le décor avec sa marionnette ,
Puis il regarda les deux hommes parler ,ou plutot se questionner
*Donc si j'ai bien analyser c'est le gars au cheveux orange le chef ,et l'autre ça doit être un nouveau ,il n'a pas l'air trrés intelligent et il manque beaucoup de respect ,et le chef lui es trés silencieux il n'a pas dit un mot depuis tout ta l'heure ,je ne pense qu'il a remarqué ma présence avec ses droles de yeux ,on dirait des rinnegans ,j'espére que ce n'est pas ces yeux !*
Aprés une longue réfléxion Sasori continuait à observer les deux hommes.
Puis quelque seconde aprés Sasori décida de se montrer enfin ,il se décrocha du mur et marcha de travers vers Pein ,et sa longue pince claclait à chape pas entendu ,il était encore plus sinistre que les deux hommes ,il continua sa longue marche silencieuse vers Pein .............
Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Pein

Feuille de Ninja
Vie:
Tsunade entre dans l'akatsuki !! Left_bar_bleue950/950Tsunade entre dans l'akatsuki !! Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Tsunade entre dans l'akatsuki !! Left_bar_bleue1000/1000Tsunade entre dans l'akatsuki !! Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et techniques:

MessageSujet: Re: Tsunade entre dans l'akatsuki !!   Tsunade entre dans l'akatsuki !! EmptyJeu 31 Juil - 0:19

Pein adossé sur le mur n'ouvra pas les yeux mais resta toujours a la même place
et s'adressa a ses deux membres .

-Alors comme sa nous somme pour l'instant 3 membres
je connaît tout sur vous pare exemple toi tu t'appel
Tsunade :tu t'intéressant qu'à l'argent
Sasori: tu a l'allure d'un jeune adolescent mais tu est bien plus vieux en réalité tu es un marionnettiste qui utilise des pantins pour le combat, ton son art à un niveau encore inégalé

alors moi je suis Pein votre chef je possède rinnegan le plus puissant des dôjutsus il permet d'utiliser toutes les affinités et d'utiliser la télépathie sur l'adversaire comme pour se connecter mentalement à un allié Chacun de mes corps partagent la même vision et la même force grâce au Rinnegan, c'est tout ce que je vous diraiez pour l'instant

Dernière édition par Pein le Jeu 31 Juil - 20:31, édité 1 fois
Hiruma Youichi
Sous-chef de l'Akatsuki
Sous-chef de l'Akatsuki
Hiruma Youichi

Affinitées : Hyuton

Feuille de Ninja
Vie:
Tsunade entre dans l'akatsuki !! Left_bar_bleue925/925Tsunade entre dans l'akatsuki !! Empty_bar_bleue  (925/925)
Chakra:
Tsunade entre dans l'akatsuki !! Left_bar_bleue975/975Tsunade entre dans l'akatsuki !! Empty_bar_bleue  (975/975)
Stats et techniques:

MessageSujet: Re: Tsunade entre dans l'akatsuki !!   Tsunade entre dans l'akatsuki !! EmptyJeu 31 Juil - 5:47

(HRP:maintenant Hidan devient Tsunade)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsunade entre dans l'akatsuki !!   Tsunade entre dans l'akatsuki !! Empty

Tsunade entre dans l'akatsuki !!
Page 1 sur 1