Hiruma Youichi Sous-chef de l'Akatsuki
Nombre de messages : 365 Age : 31 Village : Akatsuki Clan : aucun Affinitées : Hyuton Date d'inscription : 29/07/2008
Feuille de Ninja Vie: (925/925) Chakra: (975/975) Stats et techniques:
| Sujet: Rp de Tsunade pour Hachibi Dim 3 Aoû - 3:17 | |
| Tsunade était encore jeune a l'époque sont grand père Shodaime était le plus puissant ninja du clan Senju. Avant chaque mission Tsunade venait et lui disait:
_Grand pere, quand revient-tu ?
Le Shoadaime se mettait tout le temps a sourir et lui disait d'une voix rassurrrante:
_Bientot ma petit fille.
Et comme il le disait, il revenait toujours apres une courte absence. Tsunade s'entrainait toujour quand son grand père était en mission, car quand il revenait, elle lui montrait les progrès qu'elle faisait.
Tsunade était vraiment heureuse. A chaque retour de mission, ils faisait un combat amicale, bien sur le Shodaime n'utilisait pas toute sa force. Il essaya d'immobiliser Tsunade avec une technique Mokuton, mais des que les plante sortirent du sol Tsunade mis un coups surpuissant par terre qui crée un mini cratère et explosa toutes les plantes. Son grand pere stupéfait arreta le combat en abandonant. _ Papi pourquoi as-tu abandonner juste au moment je m'amusait le plus >.< Son grand pere lui repondit _ Je suis fatiguer je vient juste de rentré de mission, pourquoi ne pas reprendre ce combat demain ? Tsunade n'avais pas réflechis a ça _ Je suis désolé, ok pour le combat demain et cette fois aucun cadeau sera permis ok ? Shodaime se mit a sourir et lui repondit _ Si c'est se que tu veut je me battrais a fond demain. * Bien sur je ne le ferai pas, je la tuerais si je me battrais a fond* Shodaime alla dans sa chambre et resta seul toute la soirée *Apparemment je vais devoir me battre contre le meilleur Uchiwa, il faut que je gagne pour l'honneur du clan senju.* Puis Shodaime sendormit
Dernière édition par Tsunade le Dim 24 Aoû - 15:57, édité 1 fois | |
|
Naruto Uzumaki Hokage et [fondateur de forum]
Nombre de messages : 1119 Age : 29 Village : Konoha Clan : Uzumaki Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton Date d'inscription : 31/05/2008
Feuille de Ninja Vie: (1325/1325) Chakra: (1375/1375) Stats et techniques:
| Sujet: Re: Rp de Tsunade pour Hachibi Ven 8 Aoû - 0:03 | |
| | |
|