Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Technique des Bijuu

3 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiha
Chef de la Team Taka[admin]
Chef de la Team Taka[admin]
Sasuke Uchiha

Feuille de Ninja
Vie:
Technique des Bijuu Left_bar_bleue950/950Technique des Bijuu Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Technique des Bijuu Left_bar_bleue1000/1000Technique des Bijuu Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et techniques:

Technique des Bijuu Empty
MessageSujet: Technique des Bijuu   Technique des Bijuu EmptyMar 24 Juin - 14:24

Cependant chaque Bijuu à une technique d’une de ces deux affinités je tiens à préçiser que vous ne pouvez pas apprendre des techniques à votre Bijuu qui sont autres à ses/son affnité(s), par exemple que Kyûbi possède la technique Suiton du clone aqueux, et aussi que parfois plusieurs Bijuus ont la même technique de base, mais celui avec le plus de queue aura la plus puissante voici leurs techniques de base :

Ichibi : Renkuudan (Fuuton : Technique de la bourasque) : Lance un vent violet sur l’ennemi

Chakra : 130

HP : 100

Nibi : Housenka no Jutsu (Katon : Technique de la balsamine) : Tir plusieurs petites boules de feu

Chakra : 160

HP : 120

Sanbi : Funsui no Jutsu (Suiton : Technique du jet d’eau) : Sanbi tir un jet d’eau de sa bouche sur l’ennemi

Chakra : 180

HP : 140

Yonbi : Tsubame Fubuki (Hyouton : Technique des pics de neiges) : Lance de la neige, qui prend la forme de pic très tranchant

Chakra : 200

HP : 170

Gobi : Mokuton no Jutsu (Mokuton : Technique des racines frappeuses) : Plusieurs racines viennent du sol et frappent l’ennemi

Chakra : 220

HP : 200

Rokubi : RayKyuu (Raiton : Technique des étincelles bleus): l’ ennemi est frapper par des petits éclairs fin

Chakra : 260

HP : 220

Shichibi : Doryuudan no Jutsu (Doton : Technique des tirs de boue) : Tir de la boue sur l’ennemi

Chakra : 300

HP : 250

Hachibi : Mokuton : Mokuton no Jutsu (Technique des racines attrapeuses) : Plusieurs racines viennent du sol et frappent l’ennemi

Chakra : 320

HP : 280

Kyûbi : Housenka no Jutsu (Katon : Technique de la balzamine): Tir plusieurs petites boules de feu

Chakra : 350

HP : 300

Et voici les stats des Bijuus

Ichibi:

HP : 1000

Chakra : 2000

Nibi :

HP : 1500

Chakra : 1500

Sanbi :

HP : 2500

Chakra : 2000

Yonbi :

HP : 2000

Chakra : 3000

Gobi :

HP : 3000

Chakra : 2500

Rokubi :

Shibichi :

Chakra : 4000

Hachibi :

HP : 4500

Kyûbi :

HP : 4500

Chakra : 4500

Le bijuu ne peut être invoquer que si vous avez perdu la moitié de vos HP.

Et la dernière règle, vous ne pouvez invoquer un Bijuu que si votre adversaire le peux aussi, sinon vous vous invoquer Kyûbi et l’autre gars sans défenses se prend Katon : Technique de la Balzamine, il a déjà perdu presque tout ses HP, après il vous frappe mais n’enlève rien au démon et vous l’achevez, quand vous vous êtes assuré que l’adversaire peut invoquer un Bijuu, vous pouvez invoquer le votre ( considéré comme une technique de Ninjutsu ), quand vous avez votre Bijuu invoquer, vous ne pouvez lancer que ses techniques et vous êtes en quelque sortes « spéctateur », quand un des démon est vaincu, l’autre disparaît après le prochain post de l’invocateur, c'est-à-dire Kyûbi, tue Shichibi, alors Sakura et face à Kyubi, alors elle doit resister un tour sans son démon puis Kyubi disparaît et laisse place à Madara
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki

Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton

Feuille de Ninja
Vie:
Technique des Bijuu Left_bar_bleue1325/1325Technique des Bijuu Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Technique des Bijuu Left_bar_bleue1375/1375Technique des Bijuu Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

MessageSujet: Re: Technique des Bijuu   Technique des Bijuu EmptyVen 1 Aoû - 4:39

Les queus.Un autre avantage encore de contenir un Bijuu.Vous pouvez obtenir les queus de votre bijuu en fessant un rp.Bien sûr.Tout varie selont le nombre.

1 queus :

Nombre de lignes : 10
Vie et chakra gagnés : 15

2 queus :
Nombre de lignes : 15
Vie et chakra gagnés :25

3 queus :
Nombre de lignes : 20
Vie et chakra gagnés :35

4 queus :
Nombre de lignes : 25
Vie et chakra gagnés :45

5 queus :
Nombre de lignes : 30
Vie et chakra gagnés :55

6 queus :
Nombre de lignes : 35
Vie et chakra gagnés :65

7 queus :
Nombre de lignes : 40
Vie et chakra gagnés :75

8 queus :
Nombre de lignes : 45
Vie et chakra gagnés :85

9 queus :
Nombre de lignes : 50
Vie et chakra gagnés : 100
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto

Village : L'hebi
Clan : Inconnu

Feuille de Ninja
Vie:
Technique des Bijuu Left_bar_bleue1030/1030Technique des Bijuu Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Technique des Bijuu Left_bar_bleue1085/1085Technique des Bijuu Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

MessageSujet: Re: Technique des Bijuu   Technique des Bijuu EmptySam 9 Aoû - 1:30

Le bijuu ne peut être invoquer que si vous avez perdu la moitié de vos HP.

Et la dernière règle, vous ne pouvez invoquer un Bijuu que si votre adversaire le peux aussi, sinon vous vous invoquer Kyûbi et l’autre gars sans défenses se prend Katon : Technique de la Balzamine, il a déjà perdu presque tout ses HP, après il vous frappe mais n’enlève rien au démon et vous l’achevez, quand vous vous êtes assuré que l’adversaire peut invoquer un Bijuu, vous pouvez invoquer le votre ( considéré comme une technique de Ninjutsu ), quand vous avez votre Bijuu invoquer, vous ne pouvez lancer que ses techniques et vous êtes en quelque sortes « spéctateur », quand un des démon est vaincu, l’autre disparaît après le prochain post de l’invocateur, c'est-à-dire Kyûbi, tue Shichibi, alors Sakura et face à Kyubi, alors elle doit resister un tour sans son démon puis Kyubi disparaît et laisse place à Madara

Et naruto m'essemblait que oui tu pouvait invoqué le kyuubi puisque tu avait perdu la moitié de tes hp mais seulement si jen navais un *a notre combat amical je n'avais pas encore Rokubi alors tu n'avait pas ldroit de l'invoquez meme si tu l'aurais voulut xD!!!! non ???
Naruto Uzumaki
Naruto Uzumaki

Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton

Feuille de Ninja
Vie:
Technique des Bijuu Left_bar_bleue1325/1325Technique des Bijuu Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Technique des Bijuu Left_bar_bleue1375/1375Technique des Bijuu Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

MessageSujet: Re: Technique des Bijuu   Technique des Bijuu EmptySam 9 Aoû - 14:51

Kabuto, si j'aurais pu utilisé que les queus.Se que je n'aurais pas pu faire c'est utilisé Kyûbi avec ses PV et PC à lui.

Regarde dans ma fiche technique.Je peux me mettre en queus, mais pas l'utilisé lui même (je sais c'es compliqué).

J'aurais pu me mettre en queus, mais pas en Kyubi 4500 HP en plus.
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto

Feuille de Ninja
Vie:
Technique des Bijuu Left_bar_bleue1030/1030Technique des Bijuu Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Technique des Bijuu Left_bar_bleue1085/1085Technique des Bijuu Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

MessageSujet: Re: Technique des Bijuu   Technique des Bijuu EmptyLun 11 Aoû - 21:14

Haaa d'accord *tu devrais expliqué un peu mieux xD ......*
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto

Feuille de Ninja
Vie:
Chakra:
Stats et techniques:

MessageSujet: Re: Technique des Bijuu   Technique des Bijuu EmptyMer 13 Aoû - 19:37

Naruto je voulait savoir si il etait possible sois de créez des technique pour nos bijuu et en implanté un certain nombre maximum ou que toi tu en rajoute pour les bijuuu ....... sinon hummmmm je comprend pas trop le fonctionnement des attaque entre bijuu ....... la ce que je voie que l'on na une technique .......... et si ont se souvient de l'épisode ou naruto est en Nine-Tail ...... bahhhh il peut pas utilisé ces technique ........ il utilisé du chakra pure *assez meutrier quand meme xD* lolll

J'attend une réponse !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Technique des Bijuu   Technique des Bijuu Empty

Technique des Bijuu
Page 1 sur 1