Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyLun 21 Juil - 21:51

Un bloc de glace apparru et en sorti Thran. Il avat un mission de Rang S, avec deux esuipié qu'il n'avait jamais eu, Sakura Haruno et Rinji Hyuga. Il arriva là, il devait les attendre :

-Où sont-il, il va nous échaper.

Thran était a moitié en colere et a moitié exité a l'idée de faire une mission de rang S.

-Bon, il se depeche ?!?

Thran reit ses gends pour pouvoir être près a combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Hyuuga
Sannin de Konoha[Modérateur]
Sannin de Konoha[Modérateur]
Rinji Hyuuga


Nombre de messages : 525
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue920/920Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (920/920)
Chakra:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue970/970Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (970/970)
Stats et techniques:

Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyLun 21 Juil - 22:17

Rinji arriva en courent et il s'arrêta,il regardis Thran.

"Bon on essaye de les rattrape,attendez mon signal".

Rinji parti devant et il sauta sur un toi pour activé son Byakugan et comme d'abitude son Byakugan est comme le Sharingan mais Blanc.il scruta le village pour les retrouvé.Il les aperçut en direction de la porte.

"Suivez moi,il vont vers la porte".

Rinji parti immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyLun 21 Juil - 22:29

Thran regrada Rinji et dit :

-Attend, tu vois Sakura là ?

Il regarda son bras et dit :

-On va l'attendre, en cas de probleme et si il veulent sortir, mes rats se transformeront en une betes feronce les empechant de sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Hyuuga
Sannin de Konoha[Modérateur]
Sannin de Konoha[Modérateur]
Rinji Hyuuga


Nombre de messages : 525
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue920/920Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (920/920)
Chakra:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue970/970Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (970/970)
Stats et techniques:

Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyLun 21 Juil - 22:44

Rinji regarda derrière de façon a ce que Thran ne voit pas ses yeux.

"Elle est derrière a 400 ou 500 mètre elle est surement parti cherché de l'équipement pour la mission".


Puis il se retourna pour suivre les espion des yeux,toujours de façon a se que Thran ne voit pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue1325/1325Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue1375/1375Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyLun 21 Juil - 23:22

Hrp :

pour la mission rang S vous recever:

chakra:25

vie:25

Ryos:2500

Pour un RP de : 50 lignes

sa fait 50 lignes chaqu'un
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Age : 34
Village : Konoha
Clan : Haruno
Affinitées : médical
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue800/800Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue850/850Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (850/850)
Stats et techniques:

Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyMar 22 Juil - 10:32

Sakura arriva.
Je m'excuse de mon retard mais j'ai été chercher quelque chose.
Puis elle regarda Rinji et Thran.
Bon couront les rattrapper sinon on va les perdre.
Sakura était très déterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyMar 22 Juil - 12:33

hj :On doit faire 50 ligne en tout, ou il faut faire des rp de 50 lignes ?

Hrp Naruto: vous devez tous faire 50 lignes.C'est-à-dire toi 50 lignes Sakura 50 lignes Rinnji 50 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Hyuuga
Sannin de Konoha[Modérateur]
Sannin de Konoha[Modérateur]
Rinji Hyuuga


Nombre de messages : 525
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue920/920Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (920/920)
Chakra:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue970/970Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (970/970)
Stats et techniques:

Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyMar 22 Juil - 14:38

Hrp:on peu pas faire a la place faire un rp comme on fais en se moment a la place pendent,je sais pas moi 2,3 ou 4 page comme sa sa serai plus amusent car juste faire 50 linge en un paragraphe ses pas vraiment amusent et comment on peu interagirent avec les autre sinon?
Et ci on le fais comme sa les 3 paragraphe parleront même pas de la même chose.

Edit: Naruto c'est normal que vous devez faire comme sa.Mais je veux qu'à la fin chaque personne aie faite 50 lignes.Sinon la mission est échouée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyMar 22 Juil - 15:25

hj : Je suis assez dacort, a la limites faire 5rp*10ligne. Se serait plus drole !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Age : 34
Village : Konoha
Clan : Haruno
Affinitées : médical
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue800/800Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue850/850Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (850/850)
Stats et techniques:

Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyMar 22 Juil - 21:38

[Hrp: alors continuons messieurs!]

Sakura les devenca.
Allais dépêcher cous plus vite on aura fini mieux se sera.
Ils arrivèrent à l'endroit ou le shinobi se trouvait.
Tient le voila. Les gars?
Sakura regarda ses cohèquipiers.
*Tient il a l'air bizarre ce ninja.*
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Hyuuga
Sannin de Konoha[Modérateur]
Sannin de Konoha[Modérateur]
Rinji Hyuuga


Nombre de messages : 525
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue920/920Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (920/920)
Chakra:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue970/970Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (970/970)
Stats et techniques:

Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyMar 22 Juil - 23:05

Rinji vis l'homme et il se demanda si ces vraiment lui.

"Thran,Sakura,on lui tend un piège ou on va se battre contre lui?"


Il disais cela a ses équipé en chuchotent pour pas se faire repéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyMer 23 Juil - 12:45

Thran vit arrivé Sakura. Visiblement elle était allé faire quelque chose, par la suite, elle continua d'avancer, Thran la suiva donc. Il courrerent et arriverent vers le ninja. Apparement, il n'était pas de l'Akatsuki. Il n'avait pas le manteau. Mais on ne sait jamais, peut etre l'avait t'il déja enlever pour combatre. Alors, Thran s'approcha des autres quand Rinji leurs dit :

"Thran,Sakura,on lui tend un piège ou on va se battre contre lui?"

Thran se mit a reflechir, vallait-il mieux lui tendre un piege ou tout de suite se battre contre lui. Il vallait certainement mieux, faire les deux. Tendre un piege, tout en combatant. Thran avait un plan.

-Ecoutez-moi, j'ai un plan. Je sais comment on va proceder.

Il se mit acroupi et prit un baton pour dessiner sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Hyuuga
Sannin de Konoha[Modérateur]
Sannin de Konoha[Modérateur]
Rinji Hyuuga


Nombre de messages : 525
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue920/920Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (920/920)
Chakra:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue970/970Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (970/970)
Stats et techniques:

Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyMer 23 Juil - 19:28

Rinji lui continua a suivre la personne avec ses yeux et pouvais suivre le plan en même temps grâce au Byakugan(vision 355 degré).

"Thran explique le en détaille s'il vous plait".

Rinji continua a suivre l'homme de ses yeux de façon a se que ses équipiers ne voie pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Age : 34
Village : Konoha
Clan : Haruno
Affinitées : médical
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue800/800Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue850/850Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (850/850)
Stats et techniques:

Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyMer 23 Juil - 21:36

Sakura regarda les deux autres pendant qu'elle courait.
Vous avez un plan en tête? Moi en tout cas je e battrait mais je serais surtout la pour vous soutenir et vous soignez en cas de besoin. Vu que je suis la seule shinobi médecin il vaut mieux. Ce ninja est peut-être un déserteur donc il n'est pas à sous-estimer.
Elle attendit leur réaction.
*En parlant de déserteur?! Il connait peut-être ou as vu Sasuke-Kun?! On n'as pour mission de le tuer mais si il avait des informations, je ne peut le tuer. Mais je ne peut pas non plus abandonner la missions. Il va falloir faire abstraction a mes sentiments. J'en parlerais à Naruto-Kun quandje le verrai.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyMer 23 Juil - 21:41

Thran les regarda et dit :

-Nous allons faire un mix, et attaque frontal et en meme tant l'attirer dans un piege.

Thran regarda Rinji et Sakura.

-Le juuken est fait pour les combats au corps a corps. Sakura tu a une très grande force comme Tsunade. C'est pour cela que vous deux vous irez au corps a corps et vous l'emmenerer vers un piege que je vais lui tendre.

Il fit un dessin, de la chose que l'on pouvait faire.

-Le jutsu Hayton est pratique de loin, se sera plus facile pour moi. Donc on l'emmenera dans une ambuscade.

Puis il regarda Sakura et dit :

-Rinji passera devant, toi, Sakura tu sera derriere lui car tu est un ninja medical ! Vous avez compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Age : 34
Village : Konoha
Clan : Haruno
Affinitées : médical
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue800/800Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue850/850Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (850/850)
Stats et techniques:

Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyMer 23 Juil - 21:44

Bien Rinji-Kun qu'en pense tu? Pour moi c'est un bon plan.
Puis elle les regarda un après l'autre.
*Je ne peux leur en parler. Je préfère en parler à Naruto-Kun.*
Elle regarda ensuite Rinji.
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Hyuuga
Sannin de Konoha[Modérateur]
Sannin de Konoha[Modérateur]
Rinji Hyuuga


Nombre de messages : 525
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue920/920Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (920/920)
Chakra:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue970/970Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (970/970)
Stats et techniques:

Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyMer 23 Juil - 22:08

Rinji désactiva son Byakugan puis il se retourna il regarda Thran et Sakura.

"Bien je vais allé devant,j'entre en combat mais est ce que j'essaye de le tué ou le neutralisé"?


Rinji étais pas sur que l'on devrais le tué il peu détenir des information importante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyJeu 24 Juil - 11:53

Thran reflechissais, c'est vrai qu'on pouvait l'emprisonné et lui arracher des information, sa pourait être utile. ALors Thran eu une idée.

-On va l'emprisonné et le ramener à Naruto, il decidera lui ce qu'il veut en faire.

Il regardait attentivement tous ce qui pourait ce passé.

-Rinji et Sakura, il faut le pousser vers la porte là, je lui tenderais un piege.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Age : 34
Village : Konoha
Clan : Haruno
Affinitées : médical
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue800/800Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue850/850Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (850/850)
Stats et techniques:

Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyLun 28 Juil - 20:51

Bien Rinji-Kun allons-y.
Et sakura fonca vers le shinobis. Elle frappa le shinobi. Suite a son coup le shinobi se retrouva projeter en arrière. Elle venait de lui faire vraiment mal. Mais pas au point de le tuer.
Rinji-Kun a toi maintenant.
Elle regarda se que Rinji avait prévut.
*Thran tient toi prêt. Si je n'ai pas frapper plus fort c'est pour ne pas le tuer justement. Il nous faut ses informations si il en détient. Surtout si il sait quelques chose sur Sasuke-Kun. Naruto-Kun comprendra que l'on ne l'aie pas tué. De plus il pourra nous révèler peut-être ou se cache bon nombres de déserteurs et pourquoi pas l'Akatsuki. Il nous le faut vivant.*



Stat: Chakra: 850-20=830
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Hyuuga
Sannin de Konoha[Modérateur]
Sannin de Konoha[Modérateur]
Rinji Hyuuga


Nombre de messages : 525
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue920/920Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (920/920)
Chakra:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue970/970Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (970/970)
Stats et techniques:

Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyLun 28 Juil - 23:14

Rinji fonça vers lui avec son Katana mais fessa expirais de le raté pour qu'il fuit en direction de la porte.Rinji ouvra son micro pour parlé a Thran.

"Thran,tu est près a l'attrapé"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyLun 28 Juil - 23:27

Thran regarda toute l'action se passé, et alors, Thran, regarda, comment il s'approchait de la porte. Enfin quand il y était, Rinji le prevena et Thran usa d'un de ces techniques.

-Dacort, je suis pres.

Il fit quelque signe de ses mains et dit :

-Nimpo - Capsule destructrice.

Une enorme capsule de glace, apparru et entoura l'ennemi. Thran le regarda et pour le paralisé, il l'écrasa un minimum.

-Je pense qu'on la eu !

------
Mes Stas :
PC : 50
PV : Max
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Age : 34
Village : Konoha
Clan : Haruno
Affinitées : médical
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue800/800Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue850/850Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (850/850)
Stats et techniques:

Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyMar 29 Juil - 17:55

Sakura se retourna et leur dit:
Vérifions toujours car si c'est un clone on aura l'air fin.
Sakura s'approcha et examina:
A première vue c'est lui mais...
*Et si pour être sur...*
Essayons de le frapper pour voir je vous laisse faire car moi je n'ose pas.
*Si jamais je le tue ou autres en le frappant...*
Sakura se rappela de quelques choses que lui avait apprise Kakashi-Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyMar 29 Juil - 22:02

Thran senti des la vie passé a travers sa capsule ! Il savait que si se n'était pas le vrai ils étaient mal car, il ne poura invoquer une seconde capsule ! Son Chakra avait énormement faiblie !

-Il faut utiliser un Taijutsu primaire, pour voir cela ! Il y avai une ancienne attaque qui ne fesait pas très mal, mais je ne la connait pas ! Je sais qu'un grand jounin la maîtrise !
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Hyuuga
Sannin de Konoha[Modérateur]
Sannin de Konoha[Modérateur]
Rinji Hyuuga


Nombre de messages : 525
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue920/920Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (920/920)
Chakra:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue970/970Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (970/970)
Stats et techniques:

Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyMar 29 Juil - 22:28

Rinji s'approcha de la capsule en disent.

Un petit coup en juuken et on verra bien.

Rinji serra son katana dans son étuis puis il activa son Byakugan lui puis balanças un coup sur le bras de la personne.

HRP:il devrai y avoir quelqu'un pour joué le rôle du NPC.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Age : 34
Village : Konoha
Clan : Haruno
Affinitées : médical
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue800/800Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Left_bar_bleue850/850Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty_bar_bleue  (850/850)
Stats et techniques:

Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] EmptyDim 3 Aoû - 22:08

Sakura regarda sa réactions.
Il a l'air vrai donc je ne voit pas autres chose. C'est une mission faites. il ne manque plus qu'as le faire parler. Les équipe spéciale sont la pour sa. Et puis je dois aller faire quelques chose maintenant.
Puis les regardant.
*Je ne peux leur parler de se qu'il sait passer avec l'affaire Sasuke. Je ne les connait pas assez pour leur en palrer. et se n'est pas une question de confiance.*
Bon j'y vais. Et faites attention à ne pas...
Elle vit Naruto se rendre chez Ichiraku.
Bon a la prochaine. A plus.
Et elle alla chez Ichiraku elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty
MessageSujet: Re: Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]   Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Rang S [pv Thran, Sakura et Rinji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de rang B
» Missions de rang A
» Missions de rang S
» Missions de rang A
» Missions de rang D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Ninja :: Les villages et organisations. :: Konoha No kuni :: Les rues de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser