Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les 3 kage sont devant le fet accompli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shodaime Harashima Senju
Mizukage
Mizukage
Shodaime Harashima Senju


Nombre de messages : 29
Age : 31
Village : Kiri
Clan : Senju
Affinitées : toujours bonne ou presque
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Les 3 kage sont devant le fet accompli Left_bar_bleue950/950Les 3 kage sont devant le fet accompli Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Les 3 kage sont devant le fet accompli Left_bar_bleue1000/1000Les 3 kage sont devant le fet accompli Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et techniques:

Les 3 kage sont devant le fet accompli Empty
MessageSujet: Les 3 kage sont devant le fet accompli   Les 3 kage sont devant le fet accompli EmptyDim 31 Aoû - 15:31

Harashima, Gaara et Naruto étaient arrivés à Kiri et quant il arrivés à la fausse des Mizukage Harashima se tourna et dit à Kisame, Fugaku et Youma en qui il avait toute confience:

Vous 3 surveillliez l'entrée.


Le Kazekage et l'hokage se demandaient se qu'ils faisaient ici et Harashima dit:

Vous allez voir quelque chose que vous n'avez jamais vu.

Il se retourna face au statue et il ferma les yeux et quant il réouvra ses yeux il été rouge et soudain les statue lévitèrent et une porte apparue. et Harshima fit signe au kage de rentrait et quant les 3 kages été rentraient la porte se referma et il se retrouvèrent dans une salle vide et immensse avec des signe par terre des flame bleu éclairèrent la salle. Et le Mizukage dit:

Je vous est mentit. Sa n'a rien à voir avec les Anbu corrompu. Mais comme je vous l'ai dit personne ne doit être au courant. Heureusement je suis le seul à pouvoir rentrait ici. je suis la clé tout les Senju le sont. Mais je suis le seul au courant. Je vous ai ammenez ici car j'ai confience en vous même mes hommes ne sont pas au courant. Nous sommes que 3 au courant maintenant.
En fet, cette salle est l'endroit ou le monde et la vie à été crée et à partir d'ici l'on peux crée la vie comme la détruire. Nous pourrions soit crée une armer et rainiez sur le monde, soit encore tuer nos ennemie.
Mais moi je ne veux ni l'un ni l'autre. j'ai découvert quelque chose ici même il y a pas très longtemps.
Nous pouvons rammenez la paix comme l'on peux ammenez la guerre. Mais la paix ne pourra être rammenez que si avant il y a la guerre.
Cela veux dire que la Guerre devra pressedait la paix.
Si Akatsuki découvre cet endroit nous somme fichu, ainsi que la totalités du monde.


Harashima se tue et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-of-war.forumactif.org/forum.htm
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Les 3 kage sont devant le fet accompli Left_bar_bleue1325/1325Les 3 kage sont devant le fet accompli Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Les 3 kage sont devant le fet accompli Left_bar_bleue1375/1375Les 3 kage sont devant le fet accompli Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Les 3 kage sont devant le fet accompli Empty
MessageSujet: Re: Les 3 kage sont devant le fet accompli   Les 3 kage sont devant le fet accompli EmptyDim 31 Aoû - 16:03

Naruto venait d'entré dans un endroit très sombre.Il y avait des écritures un peu partout.
Comme si la salle était une grande invocation.Naruto restait sur ses gardes.
Il ne voulai pas se faire surprendre pas une corruption d'aucune sorte.
Il n'était pas sertain de ce que avançait le nouveau ou plutôt le Mizukage que tout le monde croit.
Naruto était très prudent.
Il avancait très lentement en observant chacun des mouvements de Hoshirama.
Gaara faisait de même.Il ne connaisait presque rien de cet homme.

Bien alors tu peux nous dire se que tu pense que nous devrions faire.
Parce que une salle comme sa normalement ne devrait jamais avoir vu le jour ! Je ne suis pas pour sa destruction.
Mais je pense que nous devrions ne pas l'utilisé trop attivement.
Je ne supproterais pas de faire du mal à Konoha.
Surtout que tout les habitants de mon village ont une totale comfiance en moi.
Je ne veux pas faire vivre une guerre à mon peuple sachant qur Konoha commence à se sentir lourd.
Et que les plus puissants sont de plus en plus mous.
Il ne faut pas se caché la véritée !
Nos village commence à perdre de leurs vayante force !
Ils ne veulent plus se donné comme à leurs élections de leurs grade.
Maintenant qu'ils connaissaissent pleins de Jutsu il..
Non je crois que Konoha ne doit pas


Naruto venait de s'emporté et attendait les réponses de ses deux connaissance Kage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Shodaime Harashima Senju
Mizukage
Mizukage
Shodaime Harashima Senju


Nombre de messages : 29
Age : 31
Village : Kiri
Clan : Senju
Affinitées : toujours bonne ou presque
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Les 3 kage sont devant le fet accompli Left_bar_bleue950/950Les 3 kage sont devant le fet accompli Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Les 3 kage sont devant le fet accompli Left_bar_bleue1000/1000Les 3 kage sont devant le fet accompli Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et techniques:

Les 3 kage sont devant le fet accompli Empty
MessageSujet: Re: Les 3 kage sont devant le fet accompli   Les 3 kage sont devant le fet accompli EmptyDim 31 Aoû - 16:14

Harashima dit:

Si nous voulont la paix Universaille et totale il va faloir d'abor faire la guerre de toute façon la guerre aurra lieu c'est inévitable.
Si nous la détruisons le monde en fera de même mais je me disait que se serait plus facile si vous deux m'aidiez à faire quelque chose face à sa.

Naruto, je veux que nous fassion quelque chose qui nous aide tu me comprend?
Gaara tu en pense quoi toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobis-of-war.forumactif.org/forum.htm
Fugaku Uchiha
Mizukage/Sous-Chef du clan Uchiha/Chef de la police militaire
Mizukage/Sous-Chef du clan Uchiha/Chef de la police militaire
Fugaku Uchiha


Nombre de messages : 92
Age : 34
Village : Konohagakure no sato
Clan : Uchiha
Affinitées : Massacrante
Date d'inscription : 02/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Les 3 kage sont devant le fet accompli Left_bar_bleue950/950Les 3 kage sont devant le fet accompli Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
Les 3 kage sont devant le fet accompli Left_bar_bleue1000/1000Les 3 kage sont devant le fet accompli Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et techniques:

Les 3 kage sont devant le fet accompli Empty
MessageSujet: Re: Les 3 kage sont devant le fet accompli   Les 3 kage sont devant le fet accompli EmptyDim 31 Aoû - 22:17

Stoppppp touttt jusqu'a nouvel ordre..................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 3 kage sont devant le fet accompli Empty
MessageSujet: Re: Les 3 kage sont devant le fet accompli   Les 3 kage sont devant le fet accompli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 3 kage sont devant le fet accompli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Ninja :: Les villages et organisations. :: Kiri no Kuni :: Fausse des Mizukages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser