Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de repos avant l'arrivé!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue1030/1030Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue1085/1085Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Un peu de repos avant l'arrivé! Empty
MessageSujet: Un peu de repos avant l'arrivé!   Un peu de repos avant l'arrivé! EmptyLun 25 Aoû - 21:16

Kabuto et ayano arriverent alors a la vallée de la mort ..... a 1 semaine de distance de la vallée de la fin ....... kabuto avait décidé finalement de prendre un chemin plus long au cas ou des ninja ennemi déciderait de s'en prendre a eux ..... mais la kabuto et ayano ayant fait un long chemin depuis 3 jour déciderent de prendre un peu de repos...


Kabuto: ayano monte la tente j'irai voir si il n'y a pas de ninja espion dans les parrage et aussi pour voir si ont ne peut se faire remarqué trop facilement ..... et toi le nouveau fait un feu mais pas trop gros s.t.p sinon la fumé nous feras remarqué et nous seront dans un bordel pas croyable......


*Kabuto parti faire ce qu'il avait dit*

Hrp: Ceux qui regarderont ce message peuvent aussi faire des ninja ennemi sourtout ceux de konoha puisque vous essayer de retrouver sasuke encore .... sourtout naruto mais bon il est absent pour un certain alors sa serait le fun un peu de plaisir de combat Smile!!!!

*un 3eme nous a rejoin alors bon j'ai modifié mon post*
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Jounin de Taka
Jounin de Taka
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 76
Age : 28
Village : Team Taka
Clan : XXX
Affinitées : Katon
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue750/750Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue800/800Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Un peu de repos avant l'arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant l'arrivé!   Un peu de repos avant l'arrivé! EmptyLun 25 Aoû - 21:55

Ulquiorra arriva avec le groupe dans une foret sombre et noire.
*Faire un feux... sa doit pas être compliqué*
Il sortis son sabre, pris une pierre similaire a un silex et la frotta une dizaine de fois sur son sabre.
Des étincelles se créèrent et le petit feux commença à prendre forme.

Kabuto-sama, le feu est près.
Je vais monter la garde autour du campement au cas ou. On ne sais jamais.

Ulquiorra avança d'une vingtaines de pas en dehors du camp et commença à regarder les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Jounin de Taka
Jounin de Taka
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 76
Age : 28
Village : Team Taka
Clan : XXX
Affinitées : Katon
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue750/750Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue800/800Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Un peu de repos avant l'arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant l'arrivé!   Un peu de repos avant l'arrivé! EmptyMer 27 Aoû - 20:15

HRPG: Ayano faudrai comme posté un jour on t'attend la ^^
(dsl double post)
Revenir en haut Aller en bas
ayano osaki
Jounin de Taka
Jounin de Taka
ayano osaki


Nombre de messages : 78
Age : 26
Village : Konoha
Clan : gentil
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue750/750Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue800/800Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Un peu de repos avant l'arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant l'arrivé!   Un peu de repos avant l'arrivé! EmptyMer 27 Aoû - 20:32

Ayano arriva a la vallée de la mort, Kabuto lui dit de Monté la tente et a Ulquiorra Schiffer de faire du feux, ayano monta la tente et Ulquiorra Schiffer fie un feux.

-Voila le feux est fais !

Ayano s'asie au pres du feux puis regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue1030/1030Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue1085/1085Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Un peu de repos avant l'arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant l'arrivé!   Un peu de repos avant l'arrivé! EmptyJeu 28 Aoû - 2:44

Kabuto regarda ces deux co-équipier.... et commenca a parlé...


Kabuto: Quand nous serons dans la vallée de la fin...... konoha considereras sa comme un intrusion et je suis sure que certain ninja passeront par la..... mais bon je n'ai pas envie que ce voyage prennent 1 mois par les chemin les plus long ...... alors je vous dit tous de suite ..... soyer pret ...... sinon .... nous SERONS Foutu......


Kabuto leur dit d'aller dormir qu'il ferait la garde toute la nuit ........


Kabuto: Encore une chose si vous avez des question ces maintenant ou jamais ...... si un de vous s'enfuie ..... vous serez considéré comme des déserteur et plus jamais admisible a la Taka !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Jounin de Taka
Jounin de Taka
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 76
Age : 28
Village : Team Taka
Clan : XXX
Affinitées : Katon
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue750/750Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue800/800Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Un peu de repos avant l'arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant l'arrivé!   Un peu de repos avant l'arrivé! EmptyJeu 28 Aoû - 9:58

Ulquiorra, comme toujours, écoutait mots à mots les consigne de Kabuto-sama.
Après qu'il es ordonné qu'ils aient se couchaient, Ulquiorra partis en direction de sa tante sans dire un mot.
Il savait que la journée de demain serai longue, il devait donc prendre beaucoup de repos sinon il pourrai gênait Kabuto-sama
Revenir en haut Aller en bas
ayano osaki
Jounin de Taka
Jounin de Taka
ayano osaki


Nombre de messages : 78
Age : 26
Village : Konoha
Clan : gentil
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue750/750Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue800/800Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Un peu de repos avant l'arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant l'arrivé!   Un peu de repos avant l'arrivé! EmptyJeu 28 Aoû - 19:53

Kabuto dit a ayano et a Ulquiorra d'allez dormir, ayano rentra dans sa tente puis se coucha, elle penca.

-*Demain je par*

Le lendemain Ayano se reveilla s'abilla se coiffa pris ses affére dans un sac puis laissa une lettre dans la tente.

(la lettre)
Bonjoure Kabuto je suis desolé de vous fausé conpani mes je par de taka, je ne s'avait pas coment abordé les chose avec vous donc je préfére vous le dire en lettre.

Puis elle parti le plus loin possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Jounin de Taka
Jounin de Taka
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 76
Age : 28
Village : Team Taka
Clan : XXX
Affinitées : Katon
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue750/750Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue800/800Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Un peu de repos avant l'arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant l'arrivé!   Un peu de repos avant l'arrivé! EmptyLun 1 Sep - 19:52

Ulquiorra se réveillit vers 6H00 du matin.
Il sortis de sa tante pour prendre le petit déjeuné et il remarqui qu'Ayano n'était pas dans sa tante. Surpris, Ulquiorra vit alors une sorte de lettre au milieu du camp. Il l'ouvrit,bien entendus, et lus les quelques lignes écritent:


Bonjoure Kabuto je suis desolé de vous fausé conpani mes je par de taka, je ne s'avait pas coment abordé les chose avec vous donc je préfére vous le dire en lettre.

*Ayano donc une déserteusse de Taka... Sa ne va aps plaire à Maitre Kabuto mais il faut le métre au courant*

Ulquiorra alla dans la tant de Kabuto-sama.

-Maitre on a un probléme: c'est Ayano, elle a déserter Taka pour aller on ne sais ou.
Que devont nous faire? Poursuivre la mission je suposse?
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue1030/1030Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue1085/1085Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Un peu de repos avant l'arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant l'arrivé!   Un peu de repos avant l'arrivé! EmptyLun 1 Sep - 20:35

Kabuto se mit a réfléchir ......... nous continuon cette mission ce n'est pas parce qu'elle a desserter que nous devon abandonner toute facon il n'y a aucun ninja qui est venu nou attaqué alors maintenant nous nous remmetron en route mais si je la voie elle va mourir par MOI!!!!


Kabuto prit ces affaire et parti a pleine vitesse du camp ou ils etait suivi de Ulquiorra!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Jounin de Taka
Jounin de Taka
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 76
Age : 28
Village : Team Taka
Clan : XXX
Affinitées : Katon
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue750/750Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue800/800Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Un peu de repos avant l'arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant l'arrivé!   Un peu de repos avant l'arrivé! EmptyLun 1 Sep - 22:01

Ulquiorra ne discute pas les ordres de Kabuto-sama et partis lui aussi à pleine vitesse toujours sur ses gardes et prêts a se sacrifier pour le chef du groupe.

Dite Kabuto-sama, après la mission, pourrai je m'occuper de tuer Ayano?
Par rapport a sa trahison envers Taka.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue1325/1325Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue1375/1375Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Un peu de repos avant l'arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant l'arrivé!   Un peu de repos avant l'arrivé! EmptyMar 2 Sep - 13:59

Hrp : 5 lignes de rp pas oublié !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue1030/1030Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue1085/1085Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Un peu de repos avant l'arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant l'arrivé!   Un peu de repos avant l'arrivé! EmptyMar 2 Sep - 20:30

Kabuto foudroya du regard Ulquiorra ....... et lui dit ...... non tu ne le feras pas parce que je la tuerai TRES RAPIDEMENT GRACE A MON DEMON ROKUBI ....... *Kabuto etait tellement en colere que ce n'etais ces yeux que l'on voyait mais ceux de rokubi* .......*Si il me demande absolument de la tuer.... JE LE TUE !!!...


Tu est mieux de m'obéir .... je haie ceux qui ne m'écoute pas et j'ai soif de sang et de violence ....!!!


*Kabuto continua sa route et augmenta la vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Jounin de Taka
Jounin de Taka
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 76
Age : 28
Village : Team Taka
Clan : XXX
Affinitées : Katon
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue750/750Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue800/800Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Un peu de repos avant l'arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant l'arrivé!   Un peu de repos avant l'arrivé! EmptyMar 2 Sep - 22:42

HRPG (ok Naruto dsl)

Ulquiorra était surpris non pas de la réponse de Kabuto mais de la maniéré dont on lui a répondu.

-Dés...désolé Kabuto-sama, pardonné moi.

Ulquiorra savait maintenant qu'il ne fallait pas prendre la parole sans que Kabuto ne lui donne la permission et il augmenta sa vitesse pour suivre Kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue1325/1325Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Un peu de repos avant l'arrivé! Left_bar_bleue1375/1375Un peu de repos avant l'arrivé! Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Un peu de repos avant l'arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant l'arrivé!   Un peu de repos avant l'arrivé! EmptyMer 3 Sep - 22:28

Hrp: encore une fois fais attention, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un peu de repos avant l'arrivé! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos avant l'arrivé!   Un peu de repos avant l'arrivé! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repos avant l'arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Ninja :: Autres lieux :: Autres lieux :: Vallée De la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser