Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le combat peux commencé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deidara
[Jounin]Membre de l'Akatsuki
[Jounin]Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 75
Age : 26
Village : akatsuki
Clan : rien du tout
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le combat peux commencé Left_bar_bleue825/825le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
le combat peux commencé Left_bar_bleue625/875le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (625/875)
Stats et techniques:

le combat peux commencé Empty
MessageSujet: le combat peux commencé   le combat peux commencé EmptyDim 24 Aoû - 16:44

Deidara était devant le bureau du kages et pour pouvoire le vaincre vite il a sa solution mais en attendans Gaara devais se montré le plus vite posible avant que sasori s'énerve et vase des reproche a deidara deidara avait une petite envie de tué Gaara depuis que l'akastki etait venu le recruté .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 99
Age : 31
Village : Suna
Clan : Gentils
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le combat peux commencé Left_bar_bleue950/950le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
le combat peux commencé Left_bar_bleue1000/1000le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et techniques:

le combat peux commencé Empty
MessageSujet: Re: le combat peux commencé   le combat peux commencé EmptyLun 25 Aoû - 16:38

Gaara était dans son bureau lorsqu'il entendit du boucan dehors. Il y avait des explosion. Encore ? Alors, que faire ? Et bien encore aller dans le combat ! Apres-tous. Pourquoi pas. Tout le monde veut son bijuu ! Mais personne ne l'aura car sa vie est en danger ! Il se leva et vit dehors un homme. Deidara, il était dehors. Que faire, s'attaquer à lui inconsciament ? Comme-ci Gaara n'avait pas changer. IIl passa par la fenetre sur son sable et regarda le ninja en face de lui.

-Bonjour, es-tu sur que c'est une bonne idée de t'attaquer a moi ?!? Tu sais que je suis un des meilleurs ninja qui existe ? L'Akatsuki ne me fait pas peur ! Tu ne me fait pas peur ! Le nombre de ninja capable de me battra est telement bas que même toi tu ne pourait l'imaginé. Crois-tu vraiment que c'est conscient de t'attaquer à moi ? Mes Juunin et Chuunin son entrainé à cela ! Je les est entrainé personellement !

Il le regardait de haut. Il n'avait absolument pas peur. Pas du tout. Le combats allait commencer. Il devait s'attendre a tout de la part d'une personne de l'Akatsuki. Mais il ne faut pas oublier les capacité de Gaara. Et le nombres de personnes qu'il a tué a l'époque où il était "inconscient". Qu'il était seul !
Revenir en haut Aller en bas
deidara
[Jounin]Membre de l'Akatsuki
[Jounin]Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 75
Age : 26
Village : akatsuki
Clan : rien du tout
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le combat peux commencé Left_bar_bleue825/825le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
le combat peux commencé Left_bar_bleue625/875le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (625/875)
Stats et techniques:

le combat peux commencé Empty
MessageSujet: Re: le combat peux commencé   le combat peux commencé EmptyLun 25 Aoû - 18:35

Deidara en avait mar de ce qui ce moquait de son art il sont vraiment pitoyable sur tout s'est kazekage bon
*il faut que je capture se jinkuri vite avant que sasori me fasse la misère*
Deidara pris d el'argile et le malaxa Gaara sorti de son bureau pour voir qui était vraiment son adversaire et la il vu deidara qui volait sur son oiseau sof que Gaaara n'avait pas prévu un truc il sen rendu compte trop tard deidara avait placé trois chenille sur le balcon et de petit oiseu en aude la tête de gaara deidara il un signe etttttttttttt!

Katsu(50 dégats)

BOUF tu dénigre mon art alors prends sa ! Hachibi de malheur

Gaara tomba du balcon et avec son sable il fit une sorte de coussin pour amourti la justesmais il reçu quelque dégats(20)dédara avait un avantage sur toute les autre membres il pouvais persé la défance de Gaara s'est pour sa qu'il a été envoyé se battre contre Gaara pour le tué .
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 99
Age : 31
Village : Suna
Clan : Gentils
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le combat peux commencé Left_bar_bleue950/950le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
le combat peux commencé Left_bar_bleue1000/1000le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et techniques:

le combat peux commencé Empty
MessageSujet: Re: le combat peux commencé   le combat peux commencé EmptyLun 25 Aoû - 19:38

Gaara se releva calmement puis il rigola et dit :

-Abruti, c'est pas Hachibi dans mon corps mais Ichibi ou Shukaku. Renseigne toi avant de m'attaquer !

Il rigola puis regarda avec attention Deidara !

-Suna no Shuriken : Shuriken de sable
Pc : 10 par Shuriken
Pv : 10 par Shuriken

Gaara envoya 10 shuriken de sable qui sont indestructible en direction, on ne peut tous les evité. On ne peut en evité que la moitié et il faut être assez rapide pour pouvoir le faire !

[Je te laisse le choix de par combien tu te fait touché]

------------
Mes stas :
Pc : 900
Pv : 930
Revenir en haut Aller en bas
deidara
[Jounin]Membre de l'Akatsuki
[Jounin]Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 75
Age : 26
Village : akatsuki
Clan : rien du tout
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le combat peux commencé Left_bar_bleue825/825le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
le combat peux commencé Left_bar_bleue625/875le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (625/875)
Stats et techniques:

le combat peux commencé Empty
MessageSujet: Re: le combat peux commencé   le combat peux commencé EmptyMer 27 Aoû - 12:02

Deidara n'apréçia pas le mots ABRUTI il pu s excivé 6 surikens grace a son oiseau, il créa un autre oiseu qui alla volé près de sasori et lui piqua une fumégène deidara pris la fumégène et la lanças a gaara qui ne voyais plus rien .il sota de son oiseau pour ratérirdans la fumé grace a son oiel gauche il pue voir les mouvement de Gaara et surtout le voir il couras vers lui et lui mis 1 2 3 4 coups de poing de la tête avant que la fumé se dégage il fit un cercle de 3 parchemin explosif sur le sole dont 4 sur gaara la fumé disipé il fit explosé les parchemins(20+20+20+40+40+40+40= 220 dégats ^^)mais grace a son sable il pu avoir moins de dégats(en gros 200 dégats)mais gaara était bien blaissé il saignais un peu du corps il avais la tête un peu amoché a cose des coups et de l'explosion deidara venais de faire subire beaucoups de dégats avec des simple parchelin il envoya son oiseau vers gaara qui était un peu dans les va puis il fit un signe de main pour faire explosé son magnifique oiseau il resemblait prèsque a un moineau bref

Kastu

-prend sa dans ta geule minable tu es peu être un jibchurri de subaku mais moi je suis Deidara l emeilleur artiste du monde donc sa te faire encu... .

Gaara venais de prendre des sacré coups deidara aurais pus en vinr avec Gaara mais il voulu vers duré le plaisir si j'amais Gaara utilisais le sarcophage de sable ou une techiques dans se genre il auras des belles surprise Gaara était consé mais si il se passait quelque chose il y a toujours la sulution Dalaba surnomée par Deidara pour anéentir Gaara .



_________________________________________________________________________
Mes stats

Chakra :770

vie :760

tu perd 200 dégats (a toi choisir si tu prend l'oiseau sa fait 20 en plus de dégats )
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 99
Age : 31
Village : Suna
Clan : Gentils
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le combat peux commencé Left_bar_bleue950/950le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
le combat peux commencé Left_bar_bleue1000/1000le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et techniques:

le combat peux commencé Empty
MessageSujet: Re: le combat peux commencé   le combat peux commencé EmptyMer 27 Aoû - 13:29

Gaara, n'avait pas pu eviter toutes les attaques mais, il reussis grace a son sable çà detruire l'oiseau de Deidara. Pui commencant à perde passiance. Il créa, des poing de sable se dirigeant vers Deidara. Puis des gigantesquèe bras. Deidara se pritenviron une dixaine de coup causant de gros dégats. Assez pour l'imobiliser ! Puis un peu de sable se leva pour proteger Gaara d'une possible attaque à venir !

(en gros tu t'es prit environ 120 pv de moin)

Puis sans qu'il s'en rendre compte. Gaaraenvoya un oiseau de sable à Konoha pour que Naruto et quelque un de ses jounnin ou ANBU viennent l'aider !

---------------
Mes stas :
PV : 700
PC : 930
Revenir en haut Aller en bas
deidara
[Jounin]Membre de l'Akatsuki
[Jounin]Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 75
Age : 26
Village : akatsuki
Clan : rien du tout
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le combat peux commencé Left_bar_bleue825/825le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
le combat peux commencé Left_bar_bleue625/875le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (625/875)
Stats et techniques:

le combat peux commencé Empty
MessageSujet: Re: le combat peux commencé   le combat peux commencé EmptyMer 27 Aoû - 15:40

Deidara qui se pris out le scoups de poing était sonné il lancit un oiseau qui avais gardé dan son sac et la l'oiseau alla volé près de gaara et boum il explosa grace a son sable il ne santit rien mais sa défance fut a féblit par la bombe deidara tombit a plein vitesse de son oiseau pour allé tombé sur gaara qui était sonné il il enlevit sa cape de l'akasuki la geta puis fit un signe

auto destruction(230 dégats)

Une énorme explosion fut emporté gaara dans cette puisante attaque gaara qui était sonné et surtout écrasé comme le village ne plus rien faire Deidara sorti s'es plus grand atout par se qu'il en avait un peu mar de Gaara et cette hitoire il fit pris une grosse poigné d'argile et l'avala puis la recracha a toute vitesse il fit un signe e la l'ultime attaque de deidara vut venu

C4 Kararu,Kastu(230)

Une géante tempète sabattu et des million de petite bombes alla dans le sans de gaara et explosa deidara était dans son oiseau et ne santi aucun coups a cose de l'explosion gaara avait plus de chakra ni d'oiseau par ce qu'il vit pris dans l'explosion intence.Deidara était sur une tour a moitié détruite il cherchi dans sa poche quelque chose qui pourais anéentire Gaara il vut une pillule l'avala créa la C3 puis il utilisa "croissance et la l'aataque avais encor eplus de dégats il lançit la statuette sur gaara et la boum il a eu beau protègé son village grace a son sable il était K.O deidara pensais a tout les sous qu'il allais gagner bon il créa un oiseau puis il le geta par terre il pris son envole avec sasori derrière lui et l'oiseau avait gaara dans la bouche il retrournais o QG

ps: sasori postes au QG
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 221
Age : 29
Village : Suna
Clan : Akatsuna no
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le combat peux commencé Left_bar_bleue830/830le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (830/830)
Chakra:
le combat peux commencé Left_bar_bleue882/882le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (882/882)
Stats et techniques:

le combat peux commencé Empty
MessageSujet: Re: le combat peux commencé   le combat peux commencé EmptyJeu 28 Aoû - 13:01

La dépouille de Gaara était sur l'oiseau ,mais il gigotait encore mais il était bien bléssé ,
Je vais l'acheter complétement ,comme ça on pourra le scéllé !
Sasori agita sa queux il penda Gaara en l'air ,on voyait du sable qui tombait de sa gourde ,Sasori pris son Katana doucement ,et l'enfonça dans le corps de Gaara ,il crachait du sang ,Sasori la téte haute le posa doucement sur l'oiseau ,il fouilla son corps et vit que Gaara était le Kazekage ,décidemment Sasori avait quelque chose contre les Kazekage ,un deuxiéme dans sa collection Gaara était bléssé gravement mais pas mort ,il allait mourrir dans l'extraction du Bijuus,c'était un rituel pour le sceller et Gaara ,ne pouvait plus rien faire ,et l'oiseau s'en alla pour Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 99
Age : 31
Village : Suna
Clan : Gentils
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le combat peux commencé Left_bar_bleue950/950le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
le combat peux commencé Left_bar_bleue1000/1000le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et techniques:

le combat peux commencé Empty
MessageSujet: Re: le combat peux commencé   le combat peux commencé EmptyJeu 28 Aoû - 14:03

C'est alors que derriere Sasori apparu une enorme vague de Sable ! Celle-ci s'habati sur lui !

-Verie-fit toujours comme-il faut celui-que tu as dans tes bras ! Je suis capable de construire un clone complet de moi, avec du sang et tout ce qui va avec.

Son sable se lmeva et donna un enorme coup de poing a Sasori et cela le projeta au sol !

-Toujours se mefié d'un Kazekage qui protege son village ! Toi tu as quitté se village. Moi je reste et je le protege. Tu va souffrir Sasori. Des renfort vont arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
deidara
[Jounin]Membre de l'Akatsuki
[Jounin]Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 75
Age : 26
Village : akatsuki
Clan : rien du tout
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le combat peux commencé Left_bar_bleue825/825le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
le combat peux commencé Left_bar_bleue625/875le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (625/875)
Stats et techniques:

le combat peux commencé Empty
MessageSujet: Re: le combat peux commencé   le combat peux commencé EmptyJeu 28 Aoû - 14:39

(j'ai édité)

Deidara qui était sur son oiseau vu que le clone de gaara s'éparpiè en sable deidara vu aussi sasori tombé a plien vitesse mais se qu'il se fracassa se n'était pas sasori mais juste un vulgère pantin sasori arriva par le au donna un coups de queue en fer dans la tête de gaara surpris et il tomba deidara en profita pour laissé un parche min sur le dos de gaara qui explosa avant de repartir il donna un coups a gaara pour voir si s'était le vrias et oui il était bien K.O deidara pris gaara et 'oiseau l'avala pour pas qu'il s'échape

Deidara se souvenais de tout sa(donc ses en lien avec mon postes a l'akasuki)
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 221
Age : 29
Village : Suna
Clan : Akatsuna no
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le combat peux commencé Left_bar_bleue830/830le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (830/830)
Chakra:
le combat peux commencé Left_bar_bleue882/882le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (882/882)
Stats et techniques:

le combat peux commencé Empty
MessageSujet: Re: le combat peux commencé   le combat peux commencé EmptyJeu 28 Aoû - 19:53

Sasori se prit l'énorme vague sur lui qui était dans Hiruko ,Hiruko était trés endomagé et on pouvait voir le bras de Sasori ,mais il tenait encore !

Deidara ,dérriére toi !

Deidara se retourna .... mais trop tard
Le Gaara qui était dans l'oiseau était un clone ,et le vrai Gaara était dérriére Deidara ,il était prêt à frapper quand Sasori le bloqua avec sa queux en fer ,

Le village que j'ai quitté était trop faible pour moi ,le 3éme Kazekage vallait mieux que toi ....... se faire tuer en deux secondes par Deidara
Quelle humilliation !

Aprés se phrase provocante ,Sasori riposta un coup de queux en fer dans Gaara et aprés cette attaque parré ,à la surprise de tous le monde Hiuko tomba en piéce ,il n'a pas du suporter l'attaque ,

Sandaime Kazekage ! (100 Chakra ,320 Pv 100 Chakra)

Le 3éme Kazekage participa au combat ,Gaara était terrorisé et choqué de son apparaision ,lui qui était comme un divinité à Suna vraiment vaincu par Sasori et transformer en pantin !

Jeté de sabre ! (50 Dégats)

Le sabre s'écroula sur Gaara ,qui s'écroula sur le sol crachant du sang par terre le combat continue !


Stats

Deidara :

825 PV 625 Chakra

Gaara :

120 PV 900 Chakra


Dernière édition par Akasuna no Sasori le Ven 29 Aoû - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 221
Age : 29
Village : Suna
Clan : Akatsuna no
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le combat peux commencé Left_bar_bleue830/830le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (830/830)
Chakra:
le combat peux commencé Left_bar_bleue882/882le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (882/882)
Stats et techniques:

le combat peux commencé Empty
MessageSujet: Re: le combat peux commencé   le combat peux commencé EmptyJeu 28 Aoû - 20:02

(Je me suis permis d'éditer vos feuille de ninjas)
Revenir en haut Aller en bas
deidara
[Jounin]Membre de l'Akatsuki
[Jounin]Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 75
Age : 26
Village : akatsuki
Clan : rien du tout
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le combat peux commencé Left_bar_bleue825/825le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
le combat peux commencé Left_bar_bleue625/875le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (625/875)
Stats et techniques:

le combat peux commencé Empty
MessageSujet: Re: le combat peux commencé   le combat peux commencé EmptyVen 29 Aoû - 13:35

deidara était assis sur son oiseau et se demandait comment achever Gaara il plongea sur sasori puis fait un signe de mais il fit explosé sont oiseau au née de Gaara pus il retombèrent par terre il sirti sa petit C3 qu’il avait vabriqué lui même et la jeta dans les air et KASTU boum elle explosa gaara avait un vissage défiggué par l’attaque (Gaara mort)
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 99
Age : 31
Village : Suna
Clan : Gentils
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le combat peux commencé Left_bar_bleue950/950le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
le combat peux commencé Left_bar_bleue1000/1000le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et techniques:

le combat peux commencé Empty
MessageSujet: Re: le combat peux commencé   le combat peux commencé EmptyLun 1 Sep - 12:41

(quand c'st des choses comme cela, tu ne peut pas decider si je suis mort. ENsuite si tu me tue, tu tue le demon en moi, cela n'arrange pas l'Akatsuki)
Revenir en haut Aller en bas
deidara
[Jounin]Membre de l'Akatsuki
[Jounin]Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 75
Age : 26
Village : akatsuki
Clan : rien du tout
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le combat peux commencé Left_bar_bleue825/825le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
le combat peux commencé Left_bar_bleue625/875le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (625/875)
Stats et techniques:

le combat peux commencé Empty
MessageSujet: Re: le combat peux commencé   le combat peux commencé EmptyLun 1 Sep - 15:30

[ donc 1-je tue sasori pour avoir mis sa 2- tes k.o sais sa qu'il voulais dire et trois si tu lis les règles y a pas le droit de tué les jen donc on ta extrès hachibi vu que ta pas parlé depuis un sielcle et 4- si ta un problème va voir un admin]
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 99
Age : 31
Village : Suna
Clan : Gentils
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le combat peux commencé Left_bar_bleue950/950le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
le combat peux commencé Left_bar_bleue1000/1000le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et techniques:

le combat peux commencé Empty
MessageSujet: Re: le combat peux commencé   le combat peux commencé EmptyLun 1 Sep - 16:51

[C'est plutôt difficile d'exprere Hachibi étant donné que j'ai Ichibi dans mon corp et ensuite, comment peut tu le faire étant donné qu'il faut tout les membres de l'Akatsuki présent. Hors je ne les voit pas. Ensuite, tu me rend comme-cela. Là tu fait pas du rpg mais tu joue tout seul, je n'est quasiment jamais pu me defendre, sa C pas du rp]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le combat peux commencé Left_bar_bleue1325/1325le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
le combat peux commencé Left_bar_bleue1375/1375le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

le combat peux commencé Empty
MessageSujet: Re: le combat peux commencé   le combat peux commencé EmptyLun 1 Sep - 18:40

Recommencer le combat en entier sa sera bien plus facil non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Akasuna no Sasori
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 221
Age : 29
Village : Suna
Clan : Akatsuna no
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le combat peux commencé Left_bar_bleue830/830le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (830/830)
Chakra:
le combat peux commencé Left_bar_bleue882/882le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (882/882)
Stats et techniques:

le combat peux commencé Empty
MessageSujet: Re: le combat peux commencé   le combat peux commencé EmptyLun 1 Sep - 20:01

Moi je suis pour et annuler l'extraction du Bijuus ,qu'on fasse un vrai combat et que les renforts de Suna arrivent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le combat peux commencé Left_bar_bleue1325/1325le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
le combat peux commencé Left_bar_bleue1375/1375le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

le combat peux commencé Empty
MessageSujet: Re: le combat peux commencé   le combat peux commencé EmptyMar 2 Sep - 13:57

Ok si Gaara est d'acord je suprime le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Nombre de messages : 99
Age : 31
Village : Suna
Clan : Gentils
Date d'inscription : 31/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le combat peux commencé Left_bar_bleue950/950le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (950/950)
Chakra:
le combat peux commencé Left_bar_bleue1000/1000le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Stats et techniques:

le combat peux commencé Empty
MessageSujet: Re: le combat peux commencé   le combat peux commencé EmptyMar 2 Sep - 15:50

Moi je suis également dacort !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
le combat peux commencé Left_bar_bleue1325/1325le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
le combat peux commencé Left_bar_bleue1375/1375le combat peux commencé Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

le combat peux commencé Empty
MessageSujet: Re: le combat peux commencé   le combat peux commencé EmptyMer 3 Sep - 22:27

Ok crée un nouveau sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Contenu sponsorisé





le combat peux commencé Empty
MessageSujet: Re: le combat peux commencé   le combat peux commencé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat peux commencé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiha !!!!!!!!!! *Combat pour devenir CHEF de la taka !!!!!!!!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Ninja :: Les villages et organisations. :: Suna No Kuni :: Le bureau du Kazekage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser