Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ayano osaki
Jounin de Taka
Jounin de Taka
ayano osaki


Nombre de messages : 78
Age : 26
Village : Konoha
Clan : gentil
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Left_bar_bleue750/750Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Left_bar_bleue800/800Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty
MessageSujet: Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ??   Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? EmptyVen 22 Aoû - 16:26

Salut Qui connais Lovely Devil ? moi j'ai lu que le premier et a péne j'ai lu les premiere pae que j'ai trop adoré voila l'image que j'aime bien.
Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? 08082203210727104
Titre : Lovely devil ( Akuma de sourou)
Auteur : Mitusba TAKANASHI
Nombres de volumes : 5(/11 terminée au Japon) publié aux éditions Panini comics.
Prix : 6,80 €



Résume :

C’est l’histoire de Kayano Saitô jeune fille pleine de vie qui a des sentiments pour un certain Kamijou, capitaine de l’équipe de basket, posée par ses amies la jeune fille va lui écrire une lettre et devoir la lui donner en main propre. Alors qu’elle attend pour la lui donner, elle va accidentellement se tromper de personne et la tendre à Takeru, l’impitoyable et rebelle fils du proviseur. Sous le coup de la surprise elle va s’enfuir laissant derrière elle, la fameuse lettre.
Le lendemain alors qu’elle la cherche de partout elle va le revoir et va lui demander gentiment de lui rendre sa lettre mais celui ci lui ordonne de devenir son esclave sinon il fera des photocopies de sa lettre et les jettera du haut des escaliers afin que tous le monde sache ses sentiments.
C’est ainsi qu’elle va se retrouvé esclave de Takeru. Ayant marre de se faire passer pour une esclave, elle va finalement arrêter lorsqu’elle arrivera à parler de son problème avec Kamijou.
Alors qu’elle est heureuse de ne plus voir son bourreau, elle va découvrir que sa mère va se remarie mais pas avec n’importe qui ! Celle ci va se marie au père de Takeru et va devenir la future demi-sœur de celui ci.

Comment va évouluer leur rélation désormais qu'ils sont frères et soeur, pour cela à vous de le découvrir.



Il existe aussi un drama tawainais qui reprend l'histoire de lovely devil vous pourvez le retrouver ici :
Drama tawainais - Devil beside you
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
[chuunin]Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori


Nombre de messages : 221
Age : 29
Village : Suna
Clan : Akatsuna no
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Left_bar_bleue830/830Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty_bar_bleue  (830/830)
Chakra:
Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Left_bar_bleue882/882Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty_bar_bleue  (882/882)
Stats et techniques:

Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ??   Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? EmptyVen 22 Aoû - 20:00

Connais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Left_bar_bleue1325/1325Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Left_bar_bleue1375/1375Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ??   Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? EmptyVen 22 Aoû - 21:43

Moi non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
ayano osaki
Jounin de Taka
Jounin de Taka
ayano osaki


Nombre de messages : 78
Age : 26
Village : Konoha
Clan : gentil
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Left_bar_bleue750/750Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Left_bar_bleue800/800Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ??   Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? EmptyVen 22 Aoû - 21:45

ses pas trés connu en francais il y a que 5 livre deja parru
Revenir en haut Aller en bas
deidara
[Jounin]Membre de l'Akatsuki
[Jounin]Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 75
Age : 26
Village : akatsuki
Clan : rien du tout
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Left_bar_bleue825/825Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Left_bar_bleue625/875Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty_bar_bleue  (625/875)
Stats et techniques:

Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ??   Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? EmptyJeu 28 Aoû - 13:35

Bon ba moi non plus je connais,pas mais c'est pas mais truc les mangas d'amour dsl
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Schiffer
Jounin de Taka
Jounin de Taka
Ulquiorra Schiffer


Nombre de messages : 76
Age : 28
Village : Team Taka
Clan : XXX
Affinitées : Katon
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Left_bar_bleue750/750Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Left_bar_bleue800/800Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ??   Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? EmptyJeu 28 Aoû - 13:38

moi j'conné aps mias c comme deidara j'aime aps sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
deidara
[Jounin]Membre de l'Akatsuki
[Jounin]Membre de l'Akatsuki
deidara


Nombre de messages : 75
Age : 26
Village : akatsuki
Clan : rien du tout
Date d'inscription : 03/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Left_bar_bleue825/825Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty_bar_bleue  (825/825)
Chakra:
Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Left_bar_bleue625/875Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty_bar_bleue  (625/875)
Stats et techniques:

Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ??   Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? EmptyJeu 28 Aoû - 14:44

Bon ba je crois que je vais faire un sondage qui n'aime pas les shojos bon ba je vote lol et sur tout qui ocnnais pas les shojos
Revenir en haut Aller en bas
ayano osaki
Jounin de Taka
Jounin de Taka
ayano osaki


Nombre de messages : 78
Age : 26
Village : Konoha
Clan : gentil
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Left_bar_bleue750/750Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty_bar_bleue  (750/750)
Chakra:
Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Left_bar_bleue800/800Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty_bar_bleue  (800/800)
Stats et techniques:

Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ??   Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? EmptySam 30 Aoû - 1:12

bah ses pas vraiment une histoire d'amour, car moi j'ai pas sa les truc d'amoure (je m'endor o bout d'1/4 donc ses bien pour le soir ! XD) mes ses marrent de voir coment elle est gourde la filles! mes dans la serie shojo je kiff (nana <-- truc basique XD, girl bravo, et high scool girl ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ??   Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime les shojos ? comme ... Lovely devil ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Ninja :: Hors RPG :: Discussion sur les autres Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser