Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Neji franchira-t-il les portes ? ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga
Jounin de Taka
Jounin de Taka



Nombre de messages : 18
Age : 30
Village : je sais pas
Clan : hyuga
Affinitées : à voir
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Neji franchira-t-il les portes ? ... Left_bar_bleue650/650Neji franchira-t-il les portes ? ... Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Neji franchira-t-il les portes ? ... Left_bar_bleue700/700Neji franchira-t-il les portes ? ... Empty_bar_bleue  (700/700)
Stats et techniques:

Neji franchira-t-il les portes ? ... Empty
MessageSujet: Neji franchira-t-il les portes ? ...   Neji franchira-t-il les portes ? ... EmptyLun 18 Aoû - 17:01

Je marchais vers Oto, me demandant si rejoindre Orochimaru était réellement une bonne idée. J'apercus les portes. Je précipitais le pas pour enfin me retrouver devant les grandes portes.Deux gardes me regardaient, se demandant si j'étais fous ou stupide. Peu de gens osait se rendre dans le pays du riz où Orochimaru avait installé ses lois et sa façon de faire. L'un des gardes ouvrit la conversation :

" - Qui es-tu jeune fous ?

- Je suis Neji Hyuga. Où est votre maitre ?

Les deux se ragardèrent.

- Il se trouve quelque part dans Oto, il vit sa vie et tu sais pourquoi ? parce que c'est le chef ! C'est aussi la raison pour laquelle nous ne pouvons te laisser le voir ...

- Je veux intégrer Oto !

Les deux gardes semblèrent surpris. Aparement, peu de monde souhaitait intégrer Oto de leur plein grès. L'un d'eux disparut, l'autre resta, me gardant à l'oeil.

- Tu es fou. Quand maitre Otokage refuse les nouveaux, qu'il les juge trop faible ou sans potenciel, il les tus sans leur laisser une seule chance ...

- Oui mais s'il les accepte, ils peuvent servirent à ses cotés et devnir plus puissants. Ca vaut le coup d'essayer non ? "

Après cette petite remarque de ma part, le silence remplaca l'atmosphère d'un éventuel conflit entre cet homme et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://taka-shippuden-v1.forumactif.org
Invité
Invité




Neji franchira-t-il les portes ? ... Empty
MessageSujet: Re: Neji franchira-t-il les portes ? ...   Neji franchira-t-il les portes ? ... EmptyMar 19 Aoû - 19:52

Orochimaru arriva devant les gardes et les regarda mécontent il leur dit.
"cet homme veux quitté taka l'organisation qui et allier a akatsuki,s'il veut la quitter il est le bien venu parmis nous,un homme de valeur renforcera considérablement la puissance d'oto en plus c'est un hyuuga donc il doit etre puissant,bien que cela ne se reproduise plus chers garde,quand a toi jeune hyuuga tu peux rentrer a oto et devenir un puissant combattant".
orochimaru fit venir avec lui l'ancien ninjas de la taka.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Neji franchira-t-il les portes ? ... Left_bar_bleue1325/1325Neji franchira-t-il les portes ? ... Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Neji franchira-t-il les portes ? ... Left_bar_bleue1375/1375Neji franchira-t-il les portes ? ... Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Neji franchira-t-il les portes ? ... Empty
MessageSujet: Re: Neji franchira-t-il les portes ? ...   Neji franchira-t-il les portes ? ... EmptyMar 19 Aoû - 22:33

Hrp : il est bien accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Invité
Invité




Neji franchira-t-il les portes ? ... Empty
MessageSujet: Re: Neji franchira-t-il les portes ? ...   Neji franchira-t-il les portes ? ... EmptyMer 20 Aoû - 12:40

hrp:oui et plus tard a la rentrée il pourra devenir l'otokage car comme tu le sais moi je pourrais plus beacoup etre la(je te l'avais déja dit).
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Jounin de Taka
Jounin de Taka



Nombre de messages : 18
Age : 30
Village : je sais pas
Clan : hyuga
Affinitées : à voir
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Neji franchira-t-il les portes ? ... Left_bar_bleue650/650Neji franchira-t-il les portes ? ... Empty_bar_bleue  (650/650)
Chakra:
Neji franchira-t-il les portes ? ... Left_bar_bleue700/700Neji franchira-t-il les portes ? ... Empty_bar_bleue  (700/700)
Stats et techniques:

Neji franchira-t-il les portes ? ... Empty
MessageSujet: Re: Neji franchira-t-il les portes ? ...   Neji franchira-t-il les portes ? ... EmptyMer 20 Aoû - 12:58

hrpg : je post encore ici ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://taka-shippuden-v1.forumactif.org
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Neji franchira-t-il les portes ? ... Left_bar_bleue1325/1325Neji franchira-t-il les portes ? ... Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Neji franchira-t-il les portes ? ... Left_bar_bleue1375/1375Neji franchira-t-il les portes ? ... Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Neji franchira-t-il les portes ? ... Empty
MessageSujet: Re: Neji franchira-t-il les portes ? ...   Neji franchira-t-il les portes ? ... EmptyMer 20 Aoû - 13:27

Oui, je vais changé ton groupe et ton grade.Bienvenue à Oto^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Contenu sponsorisé





Neji franchira-t-il les portes ? ... Empty
MessageSujet: Re: Neji franchira-t-il les portes ? ...   Neji franchira-t-il les portes ? ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neji franchira-t-il les portes ? ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji arrive ...
» achat neji
» neji hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Ninja :: Les villages et organisations. :: Oto no Kuni :: Les portes de Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser