Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naruto-Kyûbi

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Naruto-Kyûbi Left_bar_bleue1325/1325Naruto-Kyûbi Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Naruto-Kyûbi Left_bar_bleue1375/1375Naruto-Kyûbi Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Naruto-Kyûbi Empty
MessageSujet: Naruto-Kyûbi   Naruto-Kyûbi EmptySam 16 Aoû - 0:43

c'était un belle journée à konoha, le village caché de la feuille, et naruto profita de cette belle journée pour fêté le fait qu'il n'y est aucune missions.
Même pas une missions banale comme ramasser des ordures.
donc il alla chez ichiraku et mangea un bol de ramen le savourant le plus qu'il pouvait et puis un deuxième bols.
Puis encore un troisième bol et ce jusqu a ce qu'il est manger toute la cargaison alors ichiraku tout content se frottait les mains au plaisir de devenir riche.
naruto remercia le chef et mis sa main dans sa poche pour lui donner l'argent, mais, à sa grande surpris. Sa bourse n'était pas la.
alors naruto chercha partout, dans ses poches, dans son chandail.
sous son bandeau, dans ses chaussures dans ses pantalon et dans ses bas.
finalement, après deux heures de fouillage, il était presque nu comme un vers et, juste quand il allait auter ses sous-vêtements, son père, le quatrième hokage.
Yondaime hokage, vint à sa rescousse et donna l'argent due à ichiraku.
naruto et yondaime sortire de ichiraku et marchèrent un moment et naruto dit:

"merci de m'avoir sauver tout à l'heure mais peut tu me dire pourquoi tu est venu?"

yondaime et naruto continuère de marcher quelques minutes yondaime semblait songeur et pensif. naruto fini par se choquer se tourna vers son père et dit:

"tu vas finir par me répondre dit je t'ai posé une question se n'est pas ton genre de venir chez ichiraku pour me voir alors dit moi pourquoi?"

yondaime semblait ignorer naruto mais au bout de quelques minutes yondaime s'arrêta et se tourna vers naruto.

Et lui fit un large sourire et ricana.
naruto s'arrêta à son tour et se demandait pourquoi son père riait alors il lui demanda, fâché:


" et pourquoi tu rit qu'est qu'il y a de si drôle arrête de rire de moi mais qu'est ce j'ai fais de drole tu veux te battre peut-être j'ai pas peur."

yondaime fit un soupir puis répondit à naruto:

"je me suis dit que puisqu'il faisait beau on pourrais passer la journée ensemble et on pourrais aller dans la foret.

Et marcher jusqu'a la frontière qui sépare konoha du village caché du sable, suna. sa te dirais peut être?"

naruto regarda son père et devint tout à coup tout exciter sautilla et répondit:

"vraiment pour vrai tu est libre aujourd'hui se serai super!"

yondaime fit un sourire.

Et les deux marchèrent dans la foret mais le ciel devint noir et des éclairs rugissait il pleuvait énormément naruto dit à son père:

"on ferai mieux de rentrer sinon on va être mouillé"

yondaime répondit à naruto :

"non on ne pars pas c'est une mission nous allons détruire kyuubi le démon à neuf queues.

Tous les ninjas du village sont la vas-y je vais arriver dans quelques minutes"

naruto regarda son père et fit un signe de la tête et foncat vers le démon en criant
taijuu kage no jutsu
après quelques minutes de combat tous les clones était détruit et çà peu près tous les ninjas était k.o.
Alors naruto recommence le kage bushin jusqu a se qu'il n'est plus de chakra soudain.

Son père arriva sur gamabunta le boss des grenouilles et naruto alla rejoindre son père.
naruto dit à son père:

"qu'est-ce que tu faisais c'était long et on est tous hors de combat. ce Kyubi est bien puissant.

Naruto regarda kyuubi puis rajouta, et en plus il peut contrôler le feu donc, fais attention."

yondaime dit à naruto;

"ne t’inquiète pas qu’ils soit super fort ou super faible ma technique peuvent tous les battres.

Mais pour sa il faut faire un sacrifice et tu vas m’aider à le battre bon ne t’inquiete pas sa ne sera pas long sa va juste un peu piquer"

naruto sauta de tous les côté en criant :

« non je ne veux pas mourir je suis trop jeune »

yondaime secoua narutoet quand, finalement, il se calma il lui dit :

« se n’ai pas toi qui va se sacrifier, c’est moi.

Tu vas me servir car je vais enfermer kyuubi en toi.
même si normalement j’aurais pu juste l’enfermer en moi.

Mais il est trop gros donc je vais enfermer son ying en toi et son yang en moi »

une grosse lumière se fit et naruto vit le dieu de la mort qui attrapait kyuubi avec son bras.
yondaime frappa le ventre de naruto avec sa paume et un signe se fit.

yondaime dit à naruto:

"adieu mon fils. J’espère que tu seras traité en héros je t’ai toujours aimé et j’aurais aimé passer plus de temps avec toi.

Mais j’étais trop occuper enfin se n’est pas une bonne excuse j’aurais vraiment due…"

naruto s'évanouit et se réveilla à l'hôpital.

Naruto se dit que se n’était qu’un mauvais rêve il vit qu’il y avait beaucoup de ninjas dans l’hopital.
Alors il se dirigeât en vitesse chez lui fouilla toute les pièces, l’entrée, le salon, la salle à manger, la salle de bain, la cuisine, les chambres…, mais, il n’y avait personne…
naruto se dit qu’Il étais sûrement au travail, mais, comme de fait, il n’y étais pas. Alors, il chercha dans toute la ville, même chez ichiraku, où il n’allait jamais.

Naruto, désespérer se promenai dans les ruelles en pleurant. Quelques temps à près il vit un ninja médecin qui courait.
Alors, il eu l’idée de revenir au point de départ, c’est à dire, l’hôpital. Il chercha dans toutes les chambres.

Ils demandât à quelqu'un mais celui-ci lui répondit que yondaime était un héros et que mourir pour sauver son village.
Ensuite, que Son père était un grand homme très bon et seviable.Il avaut lui aussi suivit les cours de son Sensei
.Jiraya le Sannin de Konoha.Yondaime est très héroique.
Naruto alla voir la pierre des héros sacrifiée et il vit le nom de son père.
Le seul héritage de son père étais quelque chose qui faisait peur au monde. Ensuite, l’avait transformée en monstre contrairement à se que son père voulait, ce cadeau étais kyuubi.


J'ai fais un rp comme sa.Personne n'a eu davantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
 
Naruto-Kyûbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto vs ????
» Naruto et Sakura
» Naruto et son bureau
» Fiche Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Ninja :: Pré-Rpg :: Cours de Rpg :: Test de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser