Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alliances konoha et oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliances konoha et oto Empty
MessageSujet: Alliances konoha et oto   Alliances konoha et oto EmptyJeu 14 Aoû - 12:28

Orochimaru pris une décision importante.il décida d'aller proposer une alliance au village de konoha no kuni.il descendit de sa maison,ferma la porte et se rendit a konha.la route fit longue il rencontra des ninjas de très bas niveau qui vinrent le défier,Orochimaru les vaincu mais les laissa en vie,il ne jugé pas utile de les massacrer.quand il arriva dans le village des gardes lui barrèrent la route.Orochimaru savait que les ninjas n'allaient pas le laisser passer sans rien faire,il dut dire au gardes que il était venu ici pour faire une alliance avec leur pays,il n'allaient pas les tué car sinon leur kage n'auraient pas accepté.les gardes le laissèrent passer.orochimaru se rendit a bureau du chef.il dit"bonjour cher hokage ,moi l'otokage je suis venue pour signer un traité de paix avec votre village."Orochimaru attendit la réponse patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Alliances konoha et oto Left_bar_bleue1325/1325Alliances konoha et oto Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Alliances konoha et oto Left_bar_bleue1375/1375Alliances konoha et oto Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Alliances konoha et oto Empty
MessageSujet: Re: Alliances konoha et oto   Alliances konoha et oto EmptyJeu 14 Aoû - 12:39

Naruto avait reçu une lettre venant tout droit de Oto No kuni.Le village du sons,Naruto attendait des nouvelles.Le Otokage voulait une alliance de Konoha avec Oto.Naruto était debout, dans son bureau et voyait le Otokage.

Je suppose que vous avez changé pour venir ici après se que vous y avez fait.Surtout après avoir tué le 3ème.

Naruto attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Invité
Invité




Alliances konoha et oto Empty
MessageSujet: Re: Alliances konoha et oto   Alliances konoha et oto EmptySam 16 Aoû - 12:23

le 3ème je l'avait tué car il ne m'avait pas accordé le titre de hokage.mais après je m'en suis repantit et je suis devenue meilleur semble t'il.cher hokage accepteriez vous l'alliance oto et konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Alliances konoha et oto Left_bar_bleue1325/1325Alliances konoha et oto Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Alliances konoha et oto Left_bar_bleue1375/1375Alliances konoha et oto Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Alliances konoha et oto Empty
MessageSujet: Re: Alliances konoha et oto   Alliances konoha et oto EmptySam 16 Aoû - 13:32

Naruto réfléchit, il faisait les cent pas.
ll alla vers le mur, l'examina comme si il était d'une plus grande importance.

J'accepte l'alliance !

Naruto se tourna et attendait une réponse si le Otokage voulait des conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Invité
Invité




Alliances konoha et oto Empty
MessageSujet: Re: Alliances konoha et oto   Alliances konoha et oto EmptySam 16 Aoû - 14:56

bien alors l'alliance est presque faites entre nos villages,cher maitre hokage je suis heureux que vous acceptiez quand pourrons nous anoncezl'alliance du village d'oto et celui de konoha?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Alliances konoha et oto Left_bar_bleue1325/1325Alliances konoha et oto Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Alliances konoha et oto Left_bar_bleue1375/1375Alliances konoha et oto Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Alliances konoha et oto Empty
MessageSujet: Re: Alliances konoha et oto   Alliances konoha et oto EmptySam 16 Aoû - 17:41

Naruto féfléchit quelques secondes.
Bah, tout de suite.
Naruto venait de proclammé l'alliance.
*J'espère que vous ne nous trahirez pas.*
Pensa Naruto.
Je vais vous ajoutez dans le panneau de mes alliés.

Fait attention, c'est minimum 5 lignes par post de rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Invité
Invité




Alliances konoha et oto Empty
MessageSujet: Re: Alliances konoha et oto   Alliances konoha et oto EmptySam 16 Aoû - 22:29

merci cher hokage,je ne vous trahirais pas!vous ne serez pas décus de cette alliance je pense,le village d'oto manque de ninjas pour l'instant et j'ai pensé que cette alliance pourrait aider le pays .d'autant que pus nous serons et mieux nous résisterons a la menace de l'akatsuki qui plane sur nous!ainsi que taka qui commence a prendre de l'importance!je vous le redit merci cher hokage,moi l'otokage suis content de cette alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliances konoha et oto Empty
MessageSujet: Re: Alliances konoha et oto   Alliances konoha et oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliances konoha et oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hei a Konoha
» Un chargement pour Konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Ninja :: Relations des villages. :: Relations des villages. :: Déclaration de paix.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser