Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Création Kabuto!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1030/1030Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1085/1085Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Création Kabuto!!! Empty
MessageSujet: Création Kabuto!!!   Création Kabuto!!! EmptyMer 6 Aoû - 2:12

Nom de la Technique : Les Flammes Bleu D'Azures

*s.v.p si quelqun a un logiciel pour pouvoir traduire en japonais me le dire s.v.p ou traduire le nom de ma technique et me le dire*


Cette Technique Requires d'etre d'élément Katon et Raiton puisque cette technique est un mélange de ces deux type de chakra!! Cette technique consiste a concentrer dans ta bouche le chakra Katon en prémier et ensuite d'y ajouter le chakra de type raiton ..... Ensuite vos prenez une grande respiration *Rappelez vous la technique du 3eme hokage les missiles de feu si je me souvient et bien c'est pas mal a sa que sa consiste a faire* et de souffler le tous en un gros missiles de feu de couleur bleu.......


168 Chakra L'adversaire perd 125 P.V

Cette technique ne dure que le temps de la lancé

Cette Technique est de Rang Sannin Smile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1325/1325Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1375/1375Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Création Kabuto!!! Empty
MessageSujet: Re: Création Kabuto!!!   Création Kabuto!!! EmptyMer 6 Aoû - 14:32

Ok validé

40 lignes a faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1030/1030Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1085/1085Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Création Kabuto!!! Empty
MessageSujet: Re: Création Kabuto!!!   Création Kabuto!!! EmptyJeu 7 Aoû - 20:57

d'accord mais bon la je suis pas en état dle faire allez des que jme sentirais un peu mieux jcommencerai RazzWink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1325/1325Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1375/1375Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Création Kabuto!!! Empty
MessageSujet: Re: Création Kabuto!!!   Création Kabuto!!! EmptyJeu 7 Aoû - 21:29

Ok pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1030/1030Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1085/1085Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Création Kabuto!!! Empty
MessageSujet: Re: Création Kabuto!!!   Création Kabuto!!! EmptyJeu 11 Sep - 3:11

Shunpo : Technique de la vitesse Hallucinante *Dsl j'arrive pas a trouver la traduction* et oui pour cette technique je la prend de la série bleach ..... mais bon a vitesse ou gaara va ou sasuke et bien ont peut dire que sa dérangeras pas beaucoup!!



Cette technique permet de bouger a une vitesse hallucinante .... elle require une tres bonne manipulation du Chakra ........ elle permet de bouger ou je veut seulement en n'y pensant ....... biensur il y a une certaine distance a la quelle je peut aller avec le shunpo*Limite d'utilisation*...... elle permet de contre attaqué plus facilement........


50 Chakra par Utilisation

Rang : Chuunin


*Haaa j'ai encore 40 ligne a faire pour la technique plus haute mais pas grave*
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1030/1030Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1085/1085Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Création Kabuto!!! Empty
MessageSujet: Re: Création Kabuto!!!   Création Kabuto!!! EmptyJeu 11 Sep - 3:24

L'Épée démoniaque D'Azure


Cette technique consiste a faire apparaitre un katana dans ma main et l'utilisé en combat.......forgé par Kabuto avec le chakra de Rokubi ..... elle permet a kabuto d'envoier sur son épée le chakra de type Raiton et d'envoier une Concentration intensive de chakra Raiton sur son adversaire .......

chakra = 150

Abilité Spécial : La Ligne des Foudre Diabolique
Cette technique consiste a envoier une onde de chakra tres puissante sur l'épée de la concentré et de l'envoier dans l'air puisque ceci est de l'électricité.... elle est tres rapide le seul moyen de la bloquer est d'avoir une technique pour la bloqué ..... cette attaque n'est pas esquivable mais contrable ...... *une éclair est encore plus vite que la lumiere alors huuuuuu ceci est assez réaliste* Chakra 220 ....... Damage occasionné : 200 *si bloqué 50% moin de damage*


Rang de Cette technique: Sannin
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1325/1325Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1375/1375Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Création Kabuto!!! Empty
MessageSujet: Re: Création Kabuto!!!   Création Kabuto!!! EmptyJeu 11 Sep - 18:45

tu n'as droit que à une là tu en craie 4 alors que tu n'en peux que 3
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1030/1030Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1085/1085Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Création Kabuto!!! Empty
MessageSujet: Re: Création Kabuto!!!   Création Kabuto!!! EmptyMar 16 Sep - 18:06

dans ce poste je n'en compte que 3 ???? naruto pourquoi tu dit que j'en fait 4 Oo ???



ha je comprend l'abilité spécial de mon épée .... si tu la considere comme une technique je peut l'enlever ...... ces juste que bon je voyais pas pourquoi une épée Spécial ne pourrait pas avoir d'abilité qui viennent avec ...... si tu me permet de gardez cette abilité et bien je la garderai sinon je l'enleverai et attendrai d'avoir 200 Poste pour la créez Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1325/1325Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1375/1375Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Création Kabuto!!! Empty
MessageSujet: Re: Création Kabuto!!!   Création Kabuto!!! EmptyMar 16 Sep - 20:33

Je ne répondrais bientôt plus ici, je te l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Yakushi_Kabuto
Chef de la Team Taka
Chef de la Team Taka
Yakushi_Kabuto


Nombre de messages : 176
Age : 32
Village : L'hebi
Clan : Inconnu
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1030/1030Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1030/1030)
Chakra:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1085/1085Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1085/1085)
Stats et techniques:

Création Kabuto!!! Empty
MessageSujet: Re: Création Kabuto!!!   Création Kabuto!!! EmptyMar 16 Sep - 22:05

d'accord *hummmmm ont va pouvoir transféré nos technique créez et fiche technique sur le nouveau forum j'espere ???? et gardez nos personnage ???
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1325/1325Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Création Kabuto!!! Left_bar_bleue1375/1375Création Kabuto!!! Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Création Kabuto!!! Empty
MessageSujet: Re: Création Kabuto!!!   Création Kabuto!!! EmptyMer 17 Sep - 20:05

Calme, il me faut de temps pour tout faire.Oui il y aura la fiche technique et aussi il y aura les créations de technique.Je.. Je crois que je l'aisserais les techniques de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Contenu sponsorisé





Création Kabuto!!! Empty
MessageSujet: Re: Création Kabuto!!!   Création Kabuto!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création Kabuto!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kabuto Versus ????
» Kabuto V.S ?????????????*Pas naruto !!!!!!!!!!*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Ninja :: Pré-Rpg :: Coin Technique :: Créer une technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser