Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rinji Hyuuga
Sannin de Konoha[Modérateur]
Sannin de Konoha[Modérateur]
Rinji Hyuuga


Nombre de messages : 525
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Left_bar_bleue920/920Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Empty_bar_bleue  (920/920)
Chakra:
Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Left_bar_bleue970/970Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Empty_bar_bleue  (970/970)
Stats et techniques:

Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Empty
MessageSujet: Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu"   Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" EmptyLun 4 Aoû - 6:47

Rinji voulait créée une nouvel technique alors il parti de cher lui et alla a la sale d'entrainement de l'académie car il aimai allé la bas sa lui rappel de bon souvenir,son entrainement allait prendre beaucoup de temps car il a pas encore décidé que serrai la technique alors il partie très tôt le matin.Le soleil étais pas encore levé et presque personne se promenais dans les rue de la ville,il arriva enfin a l'académie et il commençai a réfléchir a sa méthode de combat.

*Bon je me bat en Juuken et en Gouken et je n'est pas asse de Jutsu normal et mon affinité principal est le vent...*

Rinji avais de la difficulté a réfléchir alors il utilisa un Jutsu,le Konobori no jutsu et il monta au murs puis au plafond et s'assit au plafond et il continua de réfléchir.

*Futon?.......Futon?......Futon?.......Futon?.....mmmmmm......a je sais,une tornade!!!!!!Mais comment faire une tornade?.....mmmmmm......je connais le Juuken mais comment sa pourrais m'aider?.....a je sais dans le combat de Naruto dans l'examen de chunin,Neji a utilisé le Kaiten,mais je connait pas le Kaiten mais j'ai vu grâce au Byakugan que ses un mouvement de pied très precis pour tourné sur sois même très rapidement alors j'ai juste a trouvé se mouvement de pied pour pouvoir le faire!!!!*

Rinji se releva et essaya de faire des mouvement de pied pour accéléré sa vitesse de rotation mais il avais oublié qu'il étais au plafond et il perdit l'équilibre et relâcha son Chakra et tomba au sol.

-AAAAAAAAAAHHHHH!!!!!

Il tomba tête la premier par terre et on attendit un craquement qui résonna dans tous la pièce,puis Rinji se releva et se replaça la tête.


-Une chance que je suis Ninja sinon je serais mort!

*Bon reprenons ou j'en étais*

Rinji recommença a essayé de faire les mouvement de pied et il s'accrocha le pied et il tomba par terre.

-Je savais pas que s'étais aussi dur que sa.

*je devrai utilisé mon Chakra pour tourné aussi*

Rinji continua de tourné sur lui même avec le mouvement de pied et avec son Chakra et il réussi a tourné très vite sur lui même pendent le temps requis normal pour faire le Kaiten mais la il va devoir faire le bouclier de Chakra en même temps que tourné.Rinji essaya de faire sortir son Chakra par tout les pore de sa peau mais il ne réussi pas alors il s'assit par terre et médita un peu pour vidé son esprit pour être plus concentré et libéré son Chakra correctement,il se releva et recommença plusieurs foi et il réussi après la quatrièmes fois,le Chakra sortais en jet de son corps.Il arrêta pour pas tous gaspillé son Chakra.Il recommença pour voir si il pouvait le refaire et il réussi a le refaire et il arrêta encore.Maintenant il recommença sans se concentré juste en y pensas et il u un peu de difficulté mais il réussi alors il recommença de nouveaux et il réussi sens problème,alors maintenant il essaya en tournent et il eu de la difficulté a concentré son Chakra dans ses pied pour se donné plus de vitesse mais il réussi a distingué les deux action de Chakra et il commença a prendre de la vitesse et enfin il avais réussi le Kaiten.

-Yatta!!!J'ai enfin réussi le Kaiten!!Mais comment savoir si il est efficace?

*mmmmm....je peu posé un parchemin explosif en arrière d'un kunai......ces un peu fou mais sa devrai marché.*

Rinji alla placé un kunai pointent ver lui et un parchemin derrière pui il sa mis devant mais loin et il commenca et cria.

-Kaiten!!!!

Et il activa le parchemin en même temps et le Kunai parti a une vitesse folle et le Kaiten le fessa ricoché et il se planta dans un mur.Rinji entendit le bruit et arrêta son Kaiten et il devient tous étourdi et il marchai de coté et après quelque minute il fini par arrêté.

-Je comprend pour qui il faut activé le Byakugan maintenant!!

Il regarda le mur et vue le kunai planté dedans.

-Yatta!!!!J'ai réussi et tous seul en plus,Je suis pas Sanin pour rien après tout.J'ai presque plus de Chakra je vais allé cher Ichiraku et après je vais me couché,demain j'attaque ma tornade!!!

Rinji sortie de la salle et alla en direction de son restaurent préféré et il étais tard environ 6 heurs du soir alors il allais soupé la se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Left_bar_bleue1325/1325Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Left_bar_bleue1375/1375Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Empty
MessageSujet: Re: Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu"   Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" EmptyLun 4 Aoû - 14:13

Ok validé ! Même tu as fait plus de ligne super!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Rinji Hyuuga
Sannin de Konoha[Modérateur]
Sannin de Konoha[Modérateur]
Rinji Hyuuga


Nombre de messages : 525
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Left_bar_bleue920/920Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Empty_bar_bleue  (920/920)
Chakra:
Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Left_bar_bleue970/970Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Empty_bar_bleue  (970/970)
Stats et techniques:

Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Empty
MessageSujet: Re: Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu"   Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" EmptyLun 4 Aoû - 21:38

C'est pas grave ces même mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rinji Hyuuga
Sannin de Konoha[Modérateur]
Sannin de Konoha[Modérateur]
Rinji Hyuuga


Nombre de messages : 525
Age : 31
Village : Konoha
Clan : Hyuuga/Uchiwa
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Left_bar_bleue920/920Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Empty_bar_bleue  (920/920)
Chakra:
Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Left_bar_bleue970/970Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Empty_bar_bleue  (970/970)
Stats et techniques:

Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Empty
MessageSujet: Re: Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu"   Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" EmptyMar 5 Aoû - 4:05

Rinji,après une bonne nuit de sommeil,retourna a la salle d'entrainement de l'académie pour créé son Jutsu de vent.Il entra et alla au centre de la pièce pour commencé son Justu mais un Jutsu avec un élément est plus dur a créée alors encore un foi il étais la très tôt le matin et cela allai peut être prendre toute la journée.Rinji commença pas faire le Kaiten pour se pratiqué,il le fi deux foi pour s'échauffer.pui il chercha un moyen pour créé une tornade avec le Kaiten

*Je peu peu être simplement changé mon Chakra en vent...*

Il fessa un autre Kaiten mais en asseyant de changé son Chrakra en vent mais il ne réussi pas,Il repensa a se qu'il a appris a ses entrainement avec son ancien Sensei,son Sensei avais dit que pour changé son Chakra en vent il fallait pensé a quoi ressemble le vent alors il recommença a faire le Kaiten en pensent au vent et il réussi un peu car le Kaiten étais devenu blanc transparent mais il n'avais pas fais de tornade alors il s'assit par taire et réfléchis encore.

*Comment faire une tornade?.....en tous cas se n'est pas seulement en tournant....mmmmmmm.Bien sur une tornade ses deux masse d'aire chaud et froid!!!Mai je peu pas changé la température du vent...J,ai juste a créée des courent d'aire avec mon chakra avec le Kaiten!!!*

Rinji se mi en place et et se mie a tourné.


-Kaiten!!!

Puis il transforma son chakra en vent et fit deux courent d'aire qui tourne pour faire sa tornade mais cela créa juste une toupie de vent alors Rinji un peu épuisé s'arrêta et continua a réfléchir.

*Sa ne marche pas sa fait juste une salaupri de toupie!!!Attend un peu si sa fait une toupie je n'ai juste cas envoyé mon chakra vers le haut et le toure est joué!!!!*


Rinji recommença et fit le Kaiten puis il transforma son chakra en vent et envoya son chakra vers le Haut mais la tornade étais toute petit.

-Il faut que je sois plus rapide!!!

Il recommença a faire le Kaiten et changé son Chakra et envoyé son Chakra vers le haut mais il fit tous sa en même temps et il obtenu un magnifique tornade.

*maintenant il faut quel puis se détaché de mon Kaiten...

[A finir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Empty
MessageSujet: Re: Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu"   Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinji et sa technique de Hyuuga"Kaiten" et "Fuuton oohaba arashi no jutsu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rinji Hyuuga
» Rinji vs ???????
» Fiche Rinji
» Gaara Vs Rinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Ninja :: Les villages et organisations. :: Konoha No kuni :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser