Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Alliance - Naruto - Shaman King

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance - Naruto - Shaman King Empty
MessageSujet: Alliance - Naruto - Shaman King   Alliance - Naruto - Shaman King EmptyMar 29 Juil - 14:38

Bonjour, je demande un parteneriat, avec mon forum. Tut simplement, parce-que, il me faut du parteneriat avec un forum Naruto. Et que celui-ci est le meilleurs ! Donc, je vous donne l'histoire !

Alliance - Naruto - Shaman King Allian10

Adresse : www.alliance-sk-naruto.forums-actifs.com

Histoire :
Il y a dix ans, Hao, le puissant Shaman fut battu par son frère, Yoh. Aujourd'hui, l'Akatsuki, rassemblement de ninja menée par Uchiwa Madara capture grand-mère Chiho dans le but de redonner vie a Hao. Lorsqu'il fut ressusciter, Hao, toujours en quête de pouvoir prit la tête du clan avec Tobi !

Dans le même temps, Sasuké Uchiwa et les X-laws apprennent chacun de leurs côtés la nouvelle. Les X-laws menées par la Vierge de fer décide de reprendre du service avec des fantômes plus puissants qu'avant et de s'allier à Sasuké et son équipe qui a tué Orochimaru. Ils deviennent alors une équipe a pars entière de ce monde, Sasuké prend alors la tête du nouveau clan avec la Vierge.


Mais se n'est pas la seule alliance qui va se créer, deux équipes eurent chacune de leurs côtés la mission de retrouver Hao. Lorsqu'ils arrivèrent sur le terrain, l'équipe composée de Horo Horo, Tao Ren et de Chocolove rencontre, l'équipe de Shikamaru, Ino et Shugi. Ils décidèrent de mener leurs missions ensemble. Echouant dans leurs tâches, ils retournèrent chacun dans leurs villages respectifs. Mais ne brisant pas cette lancée. Ils parlèrent chacun au chef de chacun de leurs villages. La décision fut prise : les habitants de village Shaman déménagèrent pour Konoha et l'école de Ninja devient une école Ninja/Shaman. À la tête du village, il y a maintenant : L'Hokagé Kakashi et le chef de la tribu des paches.

Grace à la volonté et au courage de chacun, l'alliance qui est née est prête a renversé Hao et l'Akatsuki.



Pour l'instant nous n'avons pas de graphisme a nous. Donc, nous cherchons un graphiste !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 29
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Alliance - Naruto - Shaman King Left_bar_bleue1325/1325Alliance - Naruto - Shaman King Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Alliance - Naruto - Shaman King Left_bar_bleue1375/1375Alliance - Naruto - Shaman King Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Alliance - Naruto - Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Naruto - Shaman King   Alliance - Naruto - Shaman King EmptyMar 29 Juil - 14:50

D'accord j'accepte le partenaria.Je te demande de mettr le bouton du forum sur le tien et moi je vais mettre ton bouton sur celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Invité
Invité




Alliance - Naruto - Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Naruto - Shaman King   Alliance - Naruto - Shaman King EmptyMar 29 Juil - 16:40

Dacort, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance - Naruto - Shaman King Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Naruto - Shaman King   Alliance - Naruto - Shaman King Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance - Naruto - Shaman King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum rpg manga (shaman king, full metal alchemist, naruto)
» Naruto vs ????
» Naruto et Sakura
» Naruto et son bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Ninja :: Partenaire. :: Partenaire. :: Partenaire acceptés.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser