Naruto Best Ninja
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Ninja

Voici un forum sur le manga très connu Naruto. Ce forum se passe au moment où l’Akatsuki se découvre, alors si vous aimez Naruto, venez ici et vous serez satisfaits
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Missions de rang A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de rang A Left_bar_bleue1325/1325Missions de rang A Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Missions de rang A Left_bar_bleue1375/1375Missions de rang A Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Missions de rang A Empty
MessageSujet: Missions de rang A   Missions de rang A EmptyDim 10 Aoû - 21:11

Naruto et Sakura avait déjà fait une très longue route de Konoha à la grande montagne.avec des parois très streuses les unes les autres.
Naruto fit très attentions en montant.
Il regardait toujours que Sakura le suivait et il trouva un petit coin enfin une style de petite grotte dans la montagne.Naruto la pointa du doigt à Sakura.I
l s'était abrité dedans en attendant les personnes devant être arrêtées.Il avait un très grande capacitée à l'écoute grâce à sa maitrisse de Kyûbi.

Sakura,j'espère que je.... J'espère que tu n'as rien oublié.Sinon si tu veux parlons un peu de Sasuke.

Puis, Naruto attendait que Sakura commence à ouvrir se sujet très fortement épineux.
L'air était très calme.Le vent était très calme et s'emblait être neutre.
Aucun coups de celui-ci était plus fort que les autres.
Naruto était assi, à croux pis sur le sol humide avec Sakura qui étaient tout les deux en mission.

-------------
Je vais te demandé de faire comme moi.
Lignes faites :15+12=27
Lignes encore à faire : 13
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de rang A Left_bar_bleue1325/1325Missions de rang A Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Missions de rang A Left_bar_bleue1375/1375Missions de rang A Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Missions de rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A   Missions de rang A EmptySam 16 Aoû - 17:50

Hrp: Sakura, tu continue, sinon je l'a fait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de rang A Left_bar_bleue1325/1325Missions de rang A Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Missions de rang A Left_bar_bleue1375/1375Missions de rang A Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Missions de rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A   Missions de rang A EmptyVen 22 Aoû - 1:15

Hrp: Sakura tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Konoha
Clan : Haruno
Affinitées : médical
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de rang A Left_bar_bleue800/800Missions de rang A Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Missions de rang A Left_bar_bleue850/850Missions de rang A Empty_bar_bleue  (850/850)
Stats et techniques:

Missions de rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A   Missions de rang A EmptyVen 29 Aoû - 15:13

Sakura qui avait marchée àaux côté de Naruto et s'était tu pendant tout le chemin, elle entendut Naruto lui dire:
Sakura,j'espère que je.... J'espère que tu n'as rien oublié.Sinon si tu veux parlons un peu de Sasuke.
Elle n'avait pas oubliée loin de la Sakura à une excellente mémoire. Et cette histoire la l'avait fait souffrir énormément même plus que ses souvenir d'enfance.
Sasuke-kun... Pourquoi j'aurais oubliée....
Sakura rit un peu puis se mit à tremblée. La dernière chose qu'elle se rappelais c'était cette nuit.
Cette nuit-la.....
Elle èspérait retenir Sasuke mais il est quand même partit.
juste un merci et des larmes....
Sakura versa une larme qu'elle réssuiya. Elle regarda Naurto.
Tu sais, Sasuke-Kun, m'avait remercier mais aujourd'hui il nous a dit qu'il nous a oublié et tout ces souvenirs il ne doit pourtant pas les avoir oublié. Chaque personne à des souvenir bon ou mauvais. Et lui il dit nous avoir oubliè et bien on va les lui rappeler et le ramener. Et cette fois Naruto-Kun tu ne sera pas seul. Je serais la avec toi. Nous allons le ramené et lui rappelé.
Sakura reprit sur elle et elle avanca. Elle attendit la réaction de Naruto.




-----
Lignes faites: 7+13= 20
Lignes encore à faire: 20


Hrp: désolée je n'avais pas vu le poste et ces temps si je ne me suis pas souvent connect j'avais quelques prob je suis vraiment désolée....
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de rang A Left_bar_bleue1325/1325Missions de rang A Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Missions de rang A Left_bar_bleue1375/1375Missions de rang A Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Missions de rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A   Missions de rang A EmptyDim 31 Aoû - 15:03

Naruto voyait Sakura un peu laché et désoriantée.
Il ne voulait plus la brusqué avec ses phrases trop souvent directe.
Il marcha un peu dans la sombre grotte, l'air devenait un peu froid et le sol devenait plus humide que à la normal.
Naruto écouta sependant Sakura et réfléchit tout de même à la mission.Il l'écouta finir et se mit lui aussi à parlé
.
Je sais Sakura.Je sais que tu veux m'aidé parce que toi aussi tu as des liens avec Sasuke !
Maais seulement ce n'est pas toi qui à fait une promesse éternel !
Je t'ai promis non juré que je trouverais Sasuke et que je le ramenerais à Konoha le plus vite possible.
Je sais que tu veux m'aidé.Maintenant j'ai gagné une grande puissance avec ma maitrisse de Kyubi !
Maintenant je me sais sertain d'avoir la force de le ramené !

Soudain des bruits sombre se firent entendre dans la grotte suite au acharnement des deux Ninjas.
Naruto tourna sa tête à une énorme vitesse et évité un kunai qui l'avait prit pour cible.
Il sauta et prit une dixaine de Kunai dans ses mains et en lança cinq.
Il éparpillait le reste dans ses deux mains et les tenaient fermement.

Sakura nous allons devoir éxécuté notre mission !.


---------------------------
17+14=31
lignes à faire =-1
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Konoha
Clan : Haruno
Affinitées : médical
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de rang A Left_bar_bleue800/800Missions de rang A Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Missions de rang A Left_bar_bleue850/850Missions de rang A Empty_bar_bleue  (850/850)
Stats et techniques:

Missions de rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A   Missions de rang A EmptyDim 31 Aoû - 15:34

Sakura l'écoutat jusqu'aux bout et elle fut touchée par ce qu'il disait. Mais ne voulais plus servire à rien. Non ca elle en avait soufert c'était pareil à chaque mission. Elle ne servait à rien. Ensuite elle vut Naruto exquivé un kunai. Elle savait que si elle frappa sur le sol cela ne serait pas une bonne idée car les mur s'écrouleront et il serait bloqués. Alors elle avanca tout en évitant les kunais. Elle en sortit un et se protégeat des projectile. Un fois arrivée à distance d'un des shinobis elle se mit à l'attaqué au Taijutsu. Elle put en effet dire que ces shinobis était rapide et que ce nétait pas des shinobis de seconde zone. Elle utilsa ses mudra et fit un scalpel chirurgical de chakra en frappant elle pus le toucher quelque fois qui était suffisante il eu les poumons sectionné, les aruticulation égalment touchées. Le shinobis tomba. Ensuite Sakura continua et elle tomba dans une grande salle dans la montagne. Elle se cachat a un gros morceau de pierre et attendit Naruto.

--------

Stats: Chakra: 850-40= 810
Vie: En bonne santée
ligne 20+7=27
reste de ligne=3
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de rang A Left_bar_bleue1325/1325Missions de rang A Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Missions de rang A Left_bar_bleue1375/1375Missions de rang A Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Missions de rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A   Missions de rang A EmptyDim 31 Aoû - 15:47

Le ciel était brumeux à l'entrée ou plutôt à la sortie de la grotte.PLus Naruto avançait plus il s'entait un mauvaise odeur.Il ne voulait pas ... Il ne voulait faire sentir le même setiment à Sakura que de la laissé sur le côté et se battre seul.Alors il garda tout de même ses Kunais.Ensuite,Naruto la suivit.Lui laissant s'ammusé avec le Ninja qui avait eu le malheure de tombé dessus.Surtout après une petite séance nostalgique que les deux venaient d'avoir.Après peu de temps.Il fit un Kage bushin tout de même pour ne pas subir de dégats.Il venait de crée vingt clones et s'était déjà mis à faire un grond nombre de signe.Il avait fermer les yeux depuis quelques instant.

Je crois que lorsque que nous parlions tout à l'heure.Je me suis un peu trop emporté.Je ne voulais encore une fois faire les choses seul.Maintenant que je suis Hokage l'un de mes plus grands rêve.Je ne veux plus que le bien du village.Et j'ai laissé Sasuke un peu trop de coté c'est pour sa que je memporte un peu et toujours même beaucoup trop ! Enfin, nous continuerons après accomplissons notre mission maintenant.

Naruto marcha en direction de Sakura un peu plus vite.

j'ai fais mes lignes donc je n'ai plus besoin de mettre le truc
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Konoha
Clan : Haruno
Affinitées : médical
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de rang A Left_bar_bleue800/800Missions de rang A Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Missions de rang A Left_bar_bleue850/850Missions de rang A Empty_bar_bleue  (850/850)
Stats et techniques:

Missions de rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A   Missions de rang A EmptyDim 31 Aoû - 22:43

Sakura le regarda et lui fit signe de la tête que oui. Elle reprit son sérieux et dit alors:
Je n'aime pas cette endroit Naruto-Kun. Il y a une étrange atmosphère.
Elle regarda dans tout les sens et après son attention s'arrêta sur un endroit assez éloigné d'eux.
Non. Un.. Un genjutsu assez élevé. Naruto-Kun c'est un piège.
Elle se retourna le gensutsu les avait enserclé.
Kai.
Elle se libéra et vit des ninjas autour d'elle.
Kuzo. Kai.
Elle libéra Naruto. Ensuite elle regarda autour d'elle.
Naruto-Kun fais attention je frappe le sol.
Sakura frappa le sol et les ninjas furent surpris.
Maintenant Naruto-Kun, profitons de leur surprise.
Elle allat vers un groupe de shinobi et se battais contre eux.




-----
810-20= 790
Santé: bonne
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de rang A Left_bar_bleue1325/1325Missions de rang A Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Missions de rang A Left_bar_bleue1375/1375Missions de rang A Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Missions de rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A   Missions de rang A EmptyLun 1 Sep - 18:47

Naruto encore les yeux fermé et ensuite les réouvris en laissant place à une large pupille avec des signes dedans.
Ensuite,Naruto regardait l'énorme puissance de Sakura qu'il ne pourrait jamain oubliée.
Il savait que elle l'avait apprise de Tsunade.Naruto la regarda et alla se comfronté au corp à corp avec ses énemis.
Il ne voulait pas que ni l'un ni l'autre se face blessé.Alors il fit des signes de mains.Demanda à Sakura de se reculé et fit une énorme tornade de vent.
Elle était en forme de dragon.Il ne savait pas si il en avait touché ne serraice que un.
Il fit explosé ses clônes en même temps qu'il cru qu'il toucha les hommes de mauvaise augure.

Sakura je les ai touché.Je ne vois rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Konoha
Clan : Haruno
Affinitées : médical
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de rang A Left_bar_bleue800/800Missions de rang A Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Missions de rang A Left_bar_bleue850/850Missions de rang A Empty_bar_bleue  (850/850)
Stats et techniques:

Missions de rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A   Missions de rang A EmptyDim 7 Sep - 17:37

Sakura se poussa pour que naruto puissent éffectué sa technique et puis elle essaya de regarder mais elle ne vit que poussière. Sakura fut impressionnée.
*C'est vrai qu'il est Kage mais ce n'est plus le naruto-Kun que j'ai connu on dirait. Cela me rend presque triste.*
Ensuite elle entendut:
Sakura je les ai touché.Je ne vois rien du tout !
Sakura essaya de regarder mais toujours rien. Elle essaya d'entendre et peut-être de percevoir.
Je n'entend rien naruto-Kun d'après moi soit ils sont mort soit il se sont repliez. J'opte pour la première solution.
Sakura ferma les yeux dans l'espoir d'entendre quelques chose mais rien. Elle garda les yeux fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de rang A Left_bar_bleue1325/1325Missions de rang A Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Missions de rang A Left_bar_bleue1375/1375Missions de rang A Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Missions de rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A   Missions de rang A EmptyDim 7 Sep - 19:47

Naruto regardait dans tout les sens qu'il pouvait, ses yeux allait de droite à gauche.
De haut en bas, il voulait savoir si il les avaient touchés et, soudain, un bruit de couinement se fit entendre, l'un deux était toujours vivant.
Il y avait un assez grand nombre de personne sur le sol.
Naruto les regardait avec attention, au cas ou il serait toujours vivant, mais la fumée était toujours présente de plus en plus loin dans la grotte.

Sakura, il va faloir allez voir tout au bout de la grotte pour savoir si il reste quelqu'un.

Naruto attendait si Sakura était d'acord pour venir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Konoha
Clan : Haruno
Affinitées : médical
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de rang A Left_bar_bleue800/800Missions de rang A Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Missions de rang A Left_bar_bleue850/850Missions de rang A Empty_bar_bleue  (850/850)
Stats et techniques:

Missions de rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A   Missions de rang A EmptyDim 7 Sep - 19:54

Sakura qui avait fermer tout le long les yeux entendit naruto:
Sakura, il va faloir allez voir tout au bout de la grotte pour savoir si il reste quelqu'un.
Mais sakura resta silencieuse et les yeux fermer. Elle avait recu se type d'entrainement avec Tsunade et elle fit le vide dans son esprit. Puis entendit du bruit. Elle se releva et lanca un kunai qui toucha l'ennemi. Elle ouvrit les yeux.
C'est le seule naruto-Kun. Le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de rang A Left_bar_bleue1325/1325Missions de rang A Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Missions de rang A Left_bar_bleue1375/1375Missions de rang A Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Missions de rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A   Missions de rang A EmptyDim 7 Sep - 20:09

Naruto avait une entière confiance en Sakura.Il savait que si elle dissait sa.C'est qu'elle en était sertaine.Naruto se gratta la tête mit sa combinaison correctement.Puis, fini par regardé le carnage que les deux arrivées de Konoha venaient de faire.

Je crois que l'on peut dire que notre mission est accomplie.

Naruto ricana et regardait Sakura, il savait que leurs conversation de Sasuke n'était pas encore finie et serait finie que lorsque qu'ils l'auront ramener.

Sakura veux-tu retourné au village ou continué à discuté sur Sasuke.Nous pouvons très bien rentré au village et en parlez soit dans mon bureau ou dans un autre lieux.Mais je sais que cette conversation ne se terminera pas avant un sertain temps
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Konoha
Clan : Haruno
Affinitées : médical
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de rang A Left_bar_bleue800/800Missions de rang A Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Missions de rang A Left_bar_bleue850/850Missions de rang A Empty_bar_bleue  (850/850)
Stats et techniques:

Missions de rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A   Missions de rang A EmptyDim 7 Sep - 20:14

sakura se remit de ses blessure une lègère blessure de kunai. Puis regarda naruto lui demander:
Sakura veux-tu retourné au village ou continué à discuté sur Sasuke.Nous pouvons très bien rentré au village et en parlez soit dans mon bureau ou dans un autre lieux.Mais je sais que cette conversation ne se terminera pas avant un sertain temps
Sakura le regarda et baissa la tête.
Tu as tes obligation de Kage. Ne t'en fait pas je le ramènerais par ma force. Même si....
Elle devint pensive puis repris.
Bon on retourne à Konoha.
Elle se dirigea vers la sortie et elle se rappela de quelque chose. Elle marcha lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage et [fondateur de forum]
Hokage et [fondateur de forum]
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 1119
Age : 28
Village : Konoha
Clan : Uzumaki
Affinitées : Katon Fuuton Suiton et bientôt Raiton
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de rang A Left_bar_bleue1325/1325Missions de rang A Empty_bar_bleue  (1325/1325)
Chakra:
Missions de rang A Left_bar_bleue1375/1375Missions de rang A Empty_bar_bleue  (1375/1375)
Stats et techniques:

Missions de rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A   Missions de rang A EmptyDim 7 Sep - 20:18

Je valide notre mission.

Nous gagnons :

20 exps et 2000 RYos
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-ninja.keuf.net
Sakura Haruno
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 103
Age : 33
Village : Konoha
Clan : Haruno
Affinitées : médical
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Missions de rang A Left_bar_bleue800/800Missions de rang A Empty_bar_bleue  (800/800)
Chakra:
Missions de rang A Left_bar_bleue850/850Missions de rang A Empty_bar_bleue  (850/850)
Stats et techniques:

Missions de rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A   Missions de rang A EmptyDim 14 Sep - 12:45

Hrp:Okii^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de rang A Empty
MessageSujet: Re: Missions de rang A   Missions de rang A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de rang D
» Missions de rang C
» Missions de rang B
» Missions de rang A
» Missions de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Ninja :: Autres lieux :: Autres lieux :: Montagne desertique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser